“Une très bonne adresse”

N° 76 sur 187 Hôtels à Bophut
Vannes, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à fisherman village.
La chambre était très belle, joliment décorée (une des plus belle de notre séjour en thailande) et très propre.
Les propriétaires des lieux, sont super sympas, ils sont très serviables, et nous ont beaucoup aider ( notamment pour une sombre histoire de taxi qui n'est jamais venu nous chercher...)
Le vendredi soir il y a le marché de nuit au village et l'ambiance est garantie, que se soit dans les rues comme à l'hôtel ( je dois préciser que le bruit de la fête ne nous a pas empêché de dormir comme des loirs)
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Ko Phangan, Thaïlande
Avis écrit le 4 novembre 2012

Ce petit hôtel est très mignon, les chambres sont propres, joliment décorées, et climatisées. Seul petit bémol, la salle de bain pas très entretenue. Idéalement placé pour flâner à pied dans le fisherman village, l'hôtel propose même un petit restaurant avec une petite carte, une jolie piscine avec jets hydromassants, et même une location de scoot interessante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel dans le nord de Koh Samui, à BoPhut au sein du Fisherman village, au bout du village. Sur la rue principale, et pas sur la plage.
Ils n'ont qu'une chambre avec vue sur mer (à l'étage), les autres donnent sur un terrain qui est en travaux, sur des échaffaudages. On garde les rideaux fermés... super ;-(
Chambre sombre, humide, literie suspecte, draps avec trous, tapis de bain mouillé, sdb pas très propre... TV avec image qui saute.
Grosse déception suite à une résa via le site booking.com... en même temps, chambre à seulement 1000B (environ 20€), on aurait du se méfier.
Pour finir, accueil moyen, non chalant, peu arrangeant quand on a voulu faire un changement de chambre...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Villemomble, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

Hôtel sympas, pas chère,bien, tranquille, propre, personnel très acceuillant. Si vous voulez un hôtel pas chère et propre, allez à cocooning hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 1 octobre 2010

Je recommande vivement cet hôtel au rapport qualité prix assez incroyable.
Le personnel est très accueillant et chaleureux, très disponible, arrangeant....bref l'hopitalité thaïe!!
J'ai séjourné dans la suite (chambre n°6) pour un prix très raisonnable: 1200BHT/nuit, chambre duplex avec salon aménagé, TV, DVD, frigo, coffre, de nombreux rangements, une déco sympa et moderne, une salle de bains avec BAIN, à l'étage une chambre TRES spacieuse avec un lit king size, AC, idéal pour de jeunes mariés qui tiennent un budget limité.
Hôtel situé dans le port à proximité de bars, restos et plages, quartier tranquille, bref j'ai passé une semaine FORMIDABLE dans cette hôtel!!!!!

Et puis il y' a la "petite" piscine fraîche, parfait pour se rafraîchir, on y fait pas des longueurs mais on peut y déguster un coktail, agrémentée de bambous, chaises longues...
J'ai séjourné avec deux amies dans cette chambre, nous avions à disposition un lit supplémentaire.
Quartier calme et festif le vendredi soir avec un marché qui permet de découvrir pleins de mets délicieux, coktails.....et juste à côté, un petit resto sans chichis, bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis