Contrôle des avis
1 656 résultats
Avis publié : 5 avril 2012

Hotel de rêve, très luxueux, jardin luxuriant impeccablement entretenu avec cascades et fleurs de toutes sortes ; chambres immenses et impeccables, dressing, immense salle de bains , terrasse aménagée ; petits déjeuners extraordinaire au restaurant "The view" ; piscine très agréable donnant sur la mer; plage pas immense mais protégée du public avec nombreux sunbeds, excellent service, grande gentillesse du personnel .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Chère Nancygw,

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour avec nous et un plaisir de savoir qu'ils ont aimé l'environnement dans Melati.

Nous espérons nous revoir.

Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour au Mélati.
L'accueil est très chaleureux, IVAN un des directeurs est adorable, toujours disponible pour vous aider, vous conseiller et surtout vous chouchouter !
C'est un vrai 5 étoiles, décoré avec beaucoup de goût.
Le parc, les deux piscines sont très bien entretenus. Les chambres sont très spacieuses et très belles. Nous étions dans une suite avec petit jardin et piscine privée, le rêve absolu !
Les petits déjeuners sont incroyables : jus de fruits pressés de toutes sortes, cuisine Thaï et continental très variée.
Les dîners étaient tout aussi excellents, avec une vrai cuisine Thaï, très bien présentés.
Nous étions en demi-pension, avec la posibilité de prendre le repas du midi ou du soir, sympa de pouvoir changer si on veut déjeuner à midi.
Nous avons testé les massages tous les jours à la piscine, il y a une sorte d "'Happy Hour " avec des tarifs tout à fait raisonnables.
Le " Ancient Foot Massage " ou " Head Massage" est à essayer sans hésiter avec TUK ou ORN deux masseuses aux doigts de fée !
Le Spa est bien mais un peu cher.
Mon mari a adoré les cours particuliers de boxe avec un professeur d'un très bon niveau
( GUY).
Nous garderons un très beau souvenir de ces vacances parfaites aussi bien en amoureux qu'en famille.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Chère Caroline V,

Fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes heureux qu'ils jouissaient de leurs vacances en famille. Notre idée est de toujours offrir des activités différentes pour différents moments pour avoir des souvenirs thaïlandais qui sont inoubliables.

Au plaisir de vous revoir bientôt de retour.

Avis publié : 8 février 2012

Le Melati est top. S'il est un peu excentré, il suffit de louer un scooter à l'hôtel où dans le village à côté (15 min à pied largement faisable) pour rejoindre les points stratégiques de l'île. Concernant l'hôtel en détail, les chambres sont immenses, très propres, le service est impeccable, digne d'un hôtel de luxe. Tous les soirs, nous avions le droit à une douceur dans la chambre ! La plage est sublime. Le petit déjeune extra !! Je voyage beaucoup, je suis journaliste, et j'ai rarement connu un hôtel aussi haut de gamme, bien entretenu et au personnel si gentil. Les thai sont connus pour être sympa, mais là on est au dessus de ça. Bref, un hôtel à recommander ! Surtout pour les familles et les couples. Seul point négatif : les prix pratiqués par l'hôtel pour la nourriture. Mais pas d'inquiétude, il y a un resto sur la plage pour manger midi et soir. Ou pour boire un verre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Chère ChloeParis92,

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un honneur pour nous de savoir que vous avez aimé les installations de Melati et que vous avez été comfotable avec nous. Les prix sont soumis à la qualité des produits que nous utilisons à la recherche d'un avant-goût que vous apprécierez et ne pas oublier.
Merci encore et nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 30 janvier 2012

nous rentrons de 7 jours à l'hotel melati nous pensons plus qu'à y retourner chambre spacieuse et très propre petit dej excellent avec jus de fruit frais tous les matins petite plage mais très bien piscine juste bien et en ce qui concerne les repas du soir super et très copieux pour un très bon prix tout y était le soleil la mer et surtout le sourire des thailandais en plus à l'hotel IVAN qui parle plusieurs langue dont le français qui nous a beaucoup aidés des vacances innoubliables un vrai 5 étoiles

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Chère Patjean187143,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié de vos vacances et qu'il était inoubliable. Le plus important pour nous, c'est que vous avez une expérience magnifique avec ceux que vous aimez et nous espérons que vous reviendrez une fois de plus avec nous pour avoir la possibilité de vous servir une fois de plus.

Avis publié : 25 janvier 2012

Sommes arrivés au melati après un voyage de 11 h de paris pour s entendre dire qu ils avaient fait sur surbouking ... ils étaient désolés .... nous avons récupéré notre chambre au bout de 2 jours .... Sur 7 jours de vacances .... Merci !! Le petit déjeuner pas bon , bruyant , la plage : il n y en a pas ... Le spa hors de prix ..... Loin de la ville . Transport cher ..... Hôtel gère par oncle picsou ....personnel toujours désolé ( moins que nous ) À éviter..... Mais pas de problème pour eux la clientèle est constituée de 90% de russes ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Estimé Jean Pierre T,

Au nom de Melati nous comprenons parfaitement que vous n'êtes pas satisfait au sujet du mouvement que vous aviez durant votre séjour avec nous.
Malheureusement nous avons eu des problèmes avec le système de réservations entre le bureau de Bangkok et Melati. Comme le principal facteur pour nous, c'est votre confort et comme vous étiez ensemble avec une autre chambre, nous avons supposé que vous vouliez être ensemble. Nous vous avons donné la possibilité de rester au Sala Samui, prestigieux hôtel 5 étoiles chaîne de la Thaïlande. Vous avez préféré choisir un autre hôtel, W Retreat en étions-nous vous déménagé avec votre groupe.
Retour au Melati vous eu l'occasion d'avoir lieu la villa piscine familiale que vous avez réservé, deux villas avec piscine communicantes pour les quatre de vous.
Nous sommes désolés que nous ne pouvions pas remplies vos attentes, mais nous espérons que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau pour changer l'expérience que vous obtenez.