Contrôle des avis
1 658 résultats
Avis publié : 9 juin 2012

C'est un superbe resort avec une grande piscine qui donne sur la mer. Nous avons été un peu déçus par l'accueil un peu froid contrairement aux usages thailandais, nous avons du arrivés au mauvais créneau.
La situation isolée au nord de bophut est parfaite pour ceux qui souhaitent un repos total, en revanche si vous souhaitez sortir il faut prendre un taxi à 400 baths. Si vous souhaitez acheter des cigarettes, c'est 3 fois plus cher que le tarif thailandais. Bref tout se paie à prix européen.
La meilleure solution est de louer un scooter 300 baths à la journée pour être autonome.
Point positif, si vous partez tard le soir, vous avez la possibilité d'utiliser les douches du spa, histoire de prendre votre vol retour en toute fraicheur ;-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Nous y avons passé une semaine de rêve.
accueil, propreté, service, nourriture...tout est parfait
2 piscines parfaitement entretenues
Un petit faible pour le resto Thai près de la reception est divin
Pour les français, Yvan qui est chilien à la réception parle français
Ca peut aider car autrement c'est thai ou anglais
Il est toutefois un peu loin du premier village
il y a une navette à l'hotel (payant), un taxi près du resto à coté et vous pouvez louer via l'hotel voiture ou scouter
Un conseil : aller gouter le petit resto (indépendant de l'hotel) qui mérite un passage car c'est une cuisine simple familiale et l'accueil est très sympathique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher Sylvie L,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Melati bientôt!

Meilleures salutations,

Avis publié : 3 mai 2012 par mobile

Hôtel vraiment magnifique avec son jardin tropical. Le personnel est souriant, disponible et accueillant. Les piscines de l hôtel sont grande et Il est vraiment très agréable de s y baigner( la sanctuary pool est plus au calme, que la piscine de la plage) . La nourriture ainsi que les cocktails y sont vraiment délicieux. ( mango Shake & water melon Shake 300 bahts mais ils sont divin). Et je ne vous parle pas du petit déjeuner un rêve.

• Séjour en : avril 2012
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher Jugos92,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour à Melati.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous voir à nouveau à Melati bientôt!

Meilleures salutations

Avis publié : 16 avril 2012

Nous rentrons de 7 jours à l'hotel Melati et nous le recommandons chaleureusement !

Nous avons apprécié les jardins luxurianst impeccablement entretenu avec cascades et fleurs de toutes sortes, nous étions 10 amis et avons tous été entièrement satisfaits de la qualité du service haut de gamme , de la gentillesse et de la restauration offerts dans cet établissement.
Merci a IVAN qui a été très professionel et très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Chère Marijo Lausanne,

Nous sommes très heureux de savoir que le 10 de vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous apprécions la compression et la coopération que vous nous avez donnée.

Nous espérons les revoir bientôt Melati.

Avis publié : 5 avril 2012

Hotel de rêve, très luxueux, jardin luxuriant impeccablement entretenu avec cascades et fleurs de toutes sortes ; chambres immenses et impeccables, dressing, immense salle de bains , terrasse aménagée ; petits déjeuners extraordinaire au restaurant "The view" ; piscine très agréable donnant sur la mer; plage pas immense mais protégée du public avec nombreux sunbeds, excellent service, grande gentillesse du personnel .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Chère Nancygw,

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour avec nous et un plaisir de savoir qu'ils ont aimé l'environnement dans Melati.

Nous espérons nous revoir.