“Le paradis à Koh Samui” 5 5 étoiles
Avis sur Melati Beach Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Melati Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melati Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 / 99 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 20 sur 183 hôtels à Bophut
Lausanne, Suisse
“Le paradis à Koh Samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Wouah!!!! Notre séjour fut tout simplement parfait dans cet hôtel de grande classe. Voici les différents points à relever:

Upgrade: Nous avons commencé notre séjour par un upgrade dans une Pool Villa magnifique, piscine privée.

Nourriture: La nourriture est excellente dans les deux restaurants, avec un grand choix, il y en a pour tous les goûts (surtout pour les gens qui aiment manger épicé). Demandez "not spicy" si vous ne supportez pas trop les épices. Le petit-déjeuner est incroyable, avec un bar à oeufs (omelette, oeufs au plat, oeufs brouillés, etc...) et un bar à jus de fruit. Le buffet du petit-déj est énorme, et très complet.

Plats sans gluten (glutenfree): Lors de notre séjour, nous avons spécifié que l'un de nous était intolérant au gluten et au lactose. La réaction du staff a tout simplement été géniale, en adaptant tous les plats de la carte, et en préparant du pain et des muffins sans gluten chaque matin!!!!! Un plus incroyable et un bien-être indescriptible pour nos vacances!!

Excursions: L'hotel propose de nombreuses excursions. Nous nous étions inscrits à l'une d'elle, mais avons dû annuler le soir avant (à 22h) car l'un de nous était malade. L'hotel a annulé immédiatement notre inscription auprès du tour-opérateur, et ceci sans frais (contrairement à ce qui étant noté dans leur brochure). De plus, un magnifique bouquet de fleurs nous attendait le lendemain dans la chambre, avec un mot de toute l'équipe pour souhaiter un bon rétablissement, ça c'est du service!!!!

Aménagement: L'hotel est absolument somptueux, de l'entrée, à la réception, en passant par les restaurants, les piscines et surtout le jardin avec cascade et fleurs...

Staff: Un merci très spécial à Dada pour le upgrade, le mot de rétablissement, et pour sa bonne humeur communicative!!! Merci également à Jang, pour avoir mis en place les petits-déj sans gluten! Tout le staff est génial!

Bref, si vous allez à Koh Samui, foncez au Melati!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

C'est un superbe resort avec une grande piscine qui donne sur la mer. Nous avons été un peu déçus par l'accueil un peu froid contrairement aux usages thailandais, nous avons du arrivés au mauvais créneau.
La situation isolée au nord de bophut est parfaite pour ceux qui souhaitent un repos total, en revanche si vous souhaitez sortir il faut prendre un taxi à 400 baths. Si vous souhaitez acheter des cigarettes, c'est 3 fois plus cher que le tarif thailandais. Bref tout se paie à prix européen.
La meilleure solution est de louer un scooter 300 baths à la journée pour être autonome.
Point positif, si vous partez tard le soir, vous avez la possibilité d'utiliser les douches du spa, histoire de prendre votre vol retour en toute fraicheur ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous y avons passé une semaine de rêve.
accueil, propreté, service, nourriture...tout est parfait
2 piscines parfaitement entretenues
Un petit faible pour le resto Thai près de la reception est divin
Pour les français, Yvan qui est chilien à la réception parle français
Ca peut aider car autrement c'est thai ou anglais
Il est toutefois un peu loin du premier village
il y a une navette à l'hotel (payant), un taxi près du resto à coté et vous pouvez louer via l'hotel voiture ou scouter
Un conseil : aller gouter le petit resto (indépendant de l'hotel) qui mérite un passage car c'est une cuisine simple familiale et l'accueil est très sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Sylvie L,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Melati bientôt!

Meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Hôtel vraiment magnifique avec son jardin tropical. Le personnel est souriant, disponible et accueillant. Les piscines de l hôtel sont grande et Il est vraiment très agréable de s y baigner( la sanctuary pool est plus au calme, que la piscine de la plage) . La nourriture ainsi que les cocktails y sont vraiment délicieux. ( mango Shake & water melon Shake 300 bahts mais ils sont divin). Et je ne vous parle pas du petit déjeuner un rêve.

• Séjour du avril 2012
Cher Jugos92,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour à Melati.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous voir à nouveau à Melati bientôt!

Meilleures salutations
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous rentrons de 7 jours à l'hotel Melati et nous le recommandons chaleureusement !

Nous avons apprécié les jardins luxurianst impeccablement entretenu avec cascades et fleurs de toutes sortes, nous étions 10 amis et avons tous été entièrement satisfaits de la qualité du service haut de gamme , de la gentillesse et de la restauration offerts dans cet établissement.
Merci a IVAN qui a été très professionel et très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Chère Marijo Lausanne,

Nous sommes très heureux de savoir que le 10 de vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous apprécions la compression et la coopération que vous nous avez donnée.

Nous espérons les revoir bientôt Melati.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel de rêve, très luxueux, jardin luxuriant impeccablement entretenu avec cascades et fleurs de toutes sortes ; chambres immenses et impeccables, dressing, immense salle de bains , terrasse aménagée ; petits déjeuners extraordinaire au restaurant "The view" ; piscine très agréable donnant sur la mer; plage pas immense mais protégée du public avec nombreux sunbeds, excellent service, grande gentillesse du personnel .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Chère Nancygw,

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour avec nous et un plaisir de savoir qu'ils ont aimé l'environnement dans Melati.

Nous espérons nous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour au Mélati.
L'accueil est très chaleureux, IVAN un des directeurs est adorable, toujours disponible pour vous aider, vous conseiller et surtout vous chouchouter !
C'est un vrai 5 étoiles, décoré avec beaucoup de goût.
Le parc, les deux piscines sont très bien entretenus. Les chambres sont très spacieuses et très belles. Nous étions dans une suite avec petit jardin et piscine privée, le rêve absolu !
Les petits déjeuners sont incroyables : jus de fruits pressés de toutes sortes, cuisine Thaï et continental très variée.
Les dîners étaient tout aussi excellents, avec une vrai cuisine Thaï, très bien présentés.
Nous étions en demi-pension, avec la posibilité de prendre le repas du midi ou du soir, sympa de pouvoir changer si on veut déjeuner à midi.
Nous avons testé les massages tous les jours à la piscine, il y a une sorte d "'Happy Hour " avec des tarifs tout à fait raisonnables.
Le " Ancient Foot Massage " ou " Head Massage" est à essayer sans hésiter avec TUK ou ORN deux masseuses aux doigts de fée !
Le Spa est bien mais un peu cher.
Mon mari a adoré les cours particuliers de boxe avec un professeur d'un très bon niveau
( GUY).
Nous garderons un très beau souvenir de ces vacances parfaites aussi bien en amoureux qu'en famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Melati_Samui, Guest Relations Manager de Melati Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Chère Caroline V,

Fut un plaisir de vous avoir avec nous et nous sommes heureux qu'ils jouissaient de leurs vacances en famille. Notre idée est de toujours offrir des activités différentes pour différents moments pour avoir des souvenirs thaïlandais qui sont inoubliables.

Au plaisir de vous revoir bientôt de retour.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Anantara Bophut Koh Samui Resort
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 4 sur 183 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 483 avis

Vous connaissez Melati Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melati Beach Resort & Spa

Adresse: 9 / 99 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Bophut
N°9 des hôtels romantiques à Bophut
N°14 des hôtels de luxe à Bophut
N°14 des hôtels familiaux à Bophut
N°15 des hôtels en bord de mer à Bophut
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melati Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melati Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melati Beach
Melati Beach Resort And Spa