“Super endroit à découvrir”
Avis sur Le Garden

Le Garden
Classé n° 119 sur 726 Restaurants à Bophut
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 26 décembre 2018

Nous avons été enchanté par notre soirée au garden ! Le staff est super réactif et attentif et parle un bon anglais ce qui ńest pas le cas partout
Nous avons très bien mangé aussi bien les plats thaï que européen ... les plats sont très goûteux et bien fournis
Nous avons aussi bénéficié de l’happy hour sur les cocktails !! nous en avons essayé au moins 3 chacun(a 99b pas le coup de s’en priver ) tous excellents et très bien dosés
Je recommande pour un dîner en famille ou en amoureux dans le jardin !
Finir par un délicieux brownie( fait par la patronne )glace vanille en Thaillande ça n’à pas de prix !!

Date de la visite : décembre 2018
Jean Claude M, Propriétaire de Le Garden, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018

Merci pour vôtre super commentaire.
Bonne fête de fin d'année .. et à bientôt sur l'île

Contrôle des avis

Avis publié : 29 novembre 2018 par mobile

Bonjour à vous,
Acceuil souriant chaleureux et naturel, tarif attractif, lieu propre, service très bien, personnel souriant, disponible et aux petits soins, cuisine fait maison et bonne, ( essayé mozzarella stick pour l'apéro), les cocktails sont très bien réalisé exemple le mojito. Nous avons passer une agréable soirée.
Je recommande cet établissement.
Cdlt.

Date de la visite : novembre 2018
Jean Claude M, Propriétaire de Le Garden, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2018

Merci de vôtre visite et du commentaire..espérons vous revoir prochainement..

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Vendredi soir le jour du marché . nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant très jolie d'ailleur .. un couple de français avec un Staff thaï. Des cocktails superbe et pas chère pour leur qualité . j'ai mangé thaï le panneng cury excellent ma copine a pris un yello nudell pareille très très Bon.. nous y sommes retournés quelques jours plus tard pour une pizza . franchement rien a dire nous y reviendrons ..

Date de la visite : septembre 2018
Jean Claude M, Propriétaire de Le Garden, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Merci pour votre commentaire.. a bientôt sur l'île ...

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

De passage ce vendredi au Fisherman village, nous sommes peut être tombés un mauvais soir...

Dîner avec les enfants, une heure vingt d'attente, nourriture douteuse, plutôt cher en comparaison aux autres restaurants que nous avons fait sur Koh Samui depuis 2 semaines, nous avons perdu le jeu amené pour faire patienter les enfants (non retrouvé après être retourné au restaurant), et le propriétaire a gentillement conclus à la fin du repas: "casse toi si t'es pas content, ici t'es en Thaïlande, reste à Paris la prochaine fois".

Il doit certainement y avoir d'autres établissements si vous passer dans le coin.

Dommage

Date de la visite : août 2018

Vous sous entendez que j'aurai gardé le joué de vos enfants .. ?? .. donc ma réponse est voilà pourquoi des gens comme moi quitte la France pour ne pas être confronté a des clients comme vous .. j'ai eu un différend avec vous Çest vrai une petite remarque amusante qui n'a pas plu a Mr .. alors en parlant des prix j'espère que vous comparez nos prix avec des restaurants thaïlandais a l'extérieur du fishermann sinon tous le monde pourrait voir que vous êtes de mauvaise fois.. ensuite trouver moi un autre commentaire disant que ma nourriture est douteuse Encore de mauvaise fois.. heureusement pour nous tous ne sont pas comme vous juste a vouloir faire du mal .. ensuite 1h20 d'attente vous avez compté jusqu'à la fin du repas je pense 1h a tous casser .. et Oui jour de marché Çest un peut plus long .. d'ailleurs je vous avez prévenue avant la commande au moin 30mn.. ensuite vous m'avez pris pour un marchand de .. ou d'un vendeur sur marché pour une remise sur des menus a 300bth le plus Chère ?? Aller même pas 10€ 8euros peut être .. d'où ma petite réflexion .. je vous ai posé 60bth que vous avez refusé pas suffisant peut être ... Pas grave j'en ai fait cadeau a mon staff et il mon remercié pour ma gentillesse .. .. alors Oui resté a Paris où je ne sait où .. la Thaïlande n'est pas faite pour vous .. restaurant plus rapide nourriture pas douteuse .. et pour terminer si vous repassez dans le coin arrêté vous je vous paye un joué pour votre enfant ..

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Restaurant très agréable avec un accueil chaleureux. Le service est parfait la cuisine excellente qu’elle soit thaï ou française
Tout est fait maison même la sauce tomate qui accompagne les pâtes elle est faite avec des tomates fraîches
Établissement à vivement recommander
Nous y reviendrons à chaque fois que cela nous sera possible
Félicitations

Date de la visite : août 2018
Jean Claude M, Propriétaire de Le Garden, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Merci pour votre commentaire .. espérant vous revoir bientôt ..

Les voyageurs ayant consulté Le Garden ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Le Garden ?