“A faire absolument ”

Cuisines : Thaï, Bar, Café
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Superbe resto le cadre est juste magnifique je recommande le masaman une tuerie n hésiter pas à prendre un dessert je conseille le banofee c est délicieux

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Le restaurant est situé en retrait de la route principale au bord d’un petit étangs : endroit cosy.
Personnel charmant et attentionné.
Les plats sont délicieux les cocktails également.
Nous avons détesté un certain nombre de restaurants sur Samui (c’est notre Deuxième voyage ) celui là est notre favori.
Le lieu mérite d’être connu

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Vous pouvez gaspiller du temps à chercher mieux ; mais résignez-vous : c'est mission impossible de trouver un meilleur rapport qualité/prix.
Le lieu est romantique. Situé près d'une pièce d'eau, il est apprécié des moustiques ; mais la prévenance du personnel vous aura pourvu en spray dès votre arrivée.
Profitez !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Ce restaurant m'a été recommandé par Philippe, qui tient l'hôtel Baan Sawan. Et pour faire simple, j'y ai dégusté la meilleure soupe Massaman de ma vie !!! Le poulet est tendre, la sauce pas du tout épicée (si vous préférez vous pouvez demander qu'elle soit épicée). Le cadre est super sympa, on a vu sur un étang, le restaurant est bien décoré et on peut facilement s'y poser un après-midi. Je vais devoir y retourner une dernière fois car il me reste le cheese cake à découvrir

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 juillet 2018

Endroit très sympathique le jeune patron est attentionné et parle un American parfait
Joli vaisselle et plat de qualité et toujours agréablement présentés
Beaucoup de clients thai ce qui est un gage de qualité

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté My Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez My Cafe & Restaurant ?