“Très bien”
Avis sur Eden Bungalows

Eden Bungalows
N° 11 sur 157 B&B et auberges à Bophut
Avis publié: 30 janvier 2012

Idéal pour un séjour à Koh Samui, l'hôtel est convivial, calme et confortable. Très propre, l'entretien est régulier, le personnel est très agréable et disponnible. Gérald et Lydia, les propriétaires, vous accueillent et vous accompagnent durant votre séjour pour tous conseils. Ils sont très disponnibles eux aussi. L'hôtel n'est pas très grand et le style est typique. Dépaysement assuré. La cuisine du retaurant est très bonne et a des prix très corrects. Ne pas rater la soirée langouste au barbecue ... Je recommande cet hôtel où nous avons passé 15 jours.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eden Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2012

L'Éden Bungalow est idéalement situé dans un village de petits commerces. Les propriétaires Lydia et Gérald nous ont réservés un accueil trés sympathique et ils ont su nous conseiller sur les visites les plus sympas avec une enfant de 3 ans. L'ambiance est familiale et conviviale en plus d'un personnel trés chaleureux. Entre la piscine, la plage et les visites nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2012

hotel tres sympa reposant verdoyant belle piscine, chambre spatieuse avec petit
exterieur. bungalows espacés les uns des autres proprio francais sympathique qui n'a pas hésiter a nous donner des conseils sur la région, sur nos visites .on peut prendre des petits dej francais ceux qui fait du bien pour faire une pause dans la nourriture thai . vous traversez la rue du petit village de fisherman's village et vous etes a la plage

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2011

Trés bon accueil de Gérald et Lydia qui vous conseillent sur votre séjour à kho samui. Les chambres nichées au coeur d'un jardin luxuriant sont spacieuses, trés bien décorées et trés propres. L'hotel avec sa jolie piscine est trés calme.
Après un petit apéro au bar, vous pourrez déguster un bon repas au restaurant pour une somme modique, servi par un personnel souriant et compétant. Bref, c'est un endroit qu'on ne voudrait plus quitter!!!

Philippe et Régine les gersois

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits à Eden Bungalow début Septembre.
Les propriétaires sont français et l'accueil est fort sympathique. Ils vous mettent tout de suite à l'aise et peuvent vous indiquer les bons tuyaux pour profiter au mieux de Koh Samui.
Les bungalows, bien espacés les uns des autres, sont situés dans un beau jardin tropical. Ils sont vraiment très mignons et ils ont une petite salle de douche en plein air.
Un 10/10 pour la déco !
Le matin, on peut avoir un bon petit déjeuner français, croissants, pains au chocolat. Après un long temps passé en Thaïlande ça fait du bien.
A l'entrée de l'Hôtel il y a un billard anglais très joli et on peut jouer des heures gratuitement.
Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais les prix sont imbattables.
Le petit fisherman's village où se trouve l'Eden Bungalow est absolument charmant avec sa rue principale où l'on peut flaner entre les boutiques et les restaurants.
Après 4 séjours en 4 ans à Samui, je dois dire qu'il est difficile de trouver un endroit plus sympathique et d'un excellent rapport qualité prix que Eden Bungalow.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2011

nous avons adoré notre séjour, le lieu est très joliment décoré et le jardin très reposant et vert, les chambres et toilettes et douches sont très propres,l' acceuil est très chaleureux, le personnel français et thailandais est très sympathique, au café/restau on mange très bien de la cuisine thailandaise et également les p'tit déjs français ou autres, en plus les bungalows sont bien situés bref on a envie d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2011

Tellement de choses positives à dire sur cet endroit merveilleux : accueil formidable, situation géographique parfaite, endroit parfait pour des vacances en famille, plus calme que Chaweng mais débordant de restaurants, bars et activités en tout genre.
Les bungalows, à très bons prix, sont très confortables et spacieux. Le jardin est luxuriant et la piscine formidable. Tout le personnel est formidable : on se sent plus en famille dans cette endroit que dans un hotel dénué de personnalité.
Je recommande à tous de se rendre dans cet endroit magnifique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille