“Très sympa et accueillant”
Avis sur Eden Bungalows

Eden Bungalows
N° 11 sur 151 B&B et auberges à Bophut
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Très sympa et accueillant”
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons passé 2 nuits pour terminer notre séjour et avons apprécié l'accueil très sympathique de ce couple de français, Gérald et Lydia. Grâce aux connaissances de Gérald, nous avons pu organiser au dernier moment un tour de l'île en voiture avec chauffeur.
Les bungalows sont disséminés dans un joli jardin, la piscine est très agréable et le restaurant propose des plats thaï bon marché.
Bien que situé dans la rue commerçante de Fisherman's village, l'hôtel est un havre de paix et il n'y a que la rue à traverser pour trouver l'immense plage de Bophut.
La rue très animée offre de nombreuses possibilités de restauration.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Locoal-Mendon, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Petit hôtel situé dans Fisherman's village, tenu par un couple d’auvergnats bien sympathiques !.
Nous avons aimé la convivialité de l'endroit...on retrouve les critères du bon accueil du Sud Ouest !...Pas étonnant que ce soit un "nid" de français !.
Ses petits bungalows situés près de la piscine sont agréables, propres, rien à dire !.
Nous avons aimé terminé notre voyage par cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Deuxième année , plus longtemps à Eden Bungalow, ambiance sympa, patron accueillant, cuisine du resto super, et le top du top, les bungalows dans le jardin superbe.Super grand, super propre, super spacieux, super espacé, pas de bruit, petite terrasse discrète, le tout avec une piscine bien placé au soleil est au calme.
Rien à dire, rapport qualité prix sur l'ile de Samui, et avec un emplacement pareil.J'ai pas trouvé mieux.
Allez y, les yeux fermé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Georges-de-Didonne, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Idéal pour un séjour à Koh Samui, l'hôtel est convivial, calme et confortable. Très propre, l'entretien est régulier, le personnel est très agréable et disponnible. Gérald et Lydia, les propriétaires, vous accueillent et vous accompagnent durant votre séjour pour tous conseils. Ils sont très disponnibles eux aussi. L'hôtel n'est pas très grand et le style est typique. Dépaysement assuré. La cuisine du retaurant est très bonne et a des prix très corrects. Ne pas rater la soirée langouste au barbecue ... Je recommande cet hôtel où nous avons passé 15 jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2012

L'Éden Bungalow est idéalement situé dans un village de petits commerces. Les propriétaires Lydia et Gérald nous ont réservés un accueil trés sympathique et ils ont su nous conseiller sur les visites les plus sympas avec une enfant de 3 ans. L'ambiance est familiale et conviviale en plus d'un personnel trés chaleureux. Entre la piscine, la plage et les visites nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
menerbes
Avis écrit le 6 janvier 2012

hotel tres sympa reposant verdoyant belle piscine, chambre spatieuse avec petit
exterieur. bungalows espacés les uns des autres proprio francais sympathique qui n'a pas hésiter a nous donner des conseils sur la région, sur nos visites .on peut prendre des petits dej francais ceux qui fait du bien pour faire une pause dans la nourriture thai . vous traversez la rue du petit village de fisherman's village et vous etes a la plage

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
marguestau 32150
Avis écrit le 13 décembre 2011

Trés bon accueil de Gérald et Lydia qui vous conseillent sur votre séjour à kho samui. Les chambres nichées au coeur d'un jardin luxuriant sont spacieuses, trés bien décorées et trés propres. L'hotel avec sa jolie piscine est trés calme.
Après un petit apéro au bar, vous pourrez déguster un bon repas au restaurant pour une somme modique, servi par un personnel souriant et compétant. Bref, c'est un endroit qu'on ne voudrait plus quitter!!!

Philippe et Régine les gersois

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis