Eden Bungalows
Bandara Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
122 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
85 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
104 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Melati Beach Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
183 $US
164 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
205 $US
142 $US
  • Parking gratuit
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
257 $US
245 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
167 $US
152 $US
524 $US
455 $US
  • Parking gratuit
Chaba Cabana Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
82 $US
72 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
147 $US
97 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2012

Nous y avons passé 2 nuits pour terminer notre séjour et avons apprécié l'accueil très sympathique de ce couple de français, Gérald et Lydia. Grâce aux connaissances de Gérald, nous avons pu organiser au dernier moment un tour de l'île en voiture avec chauffeur.
Les bungalows sont disséminés dans un joli jardin, la piscine est très agréable et le restaurant propose des plats thaï bon marché.
Bien que situé dans la rue commerçante de Fisherman's village, l'hôtel est un havre de paix et il n'y a que la rue à traverser pour trouver l'immense plage de Bophut.
La rue très animée offre de nombreuses possibilités de restauration.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Petit hôtel situé dans Fisherman's village, tenu par un couple d’auvergnats bien sympathiques !.
Nous avons aimé la convivialité de l'endroit...on retrouve les critères du bon accueil du Sud Ouest !...Pas étonnant que ce soit un "nid" de français !.
Ses petits bungalows situés près de la piscine sont agréables, propres, rien à dire !.
Nous avons aimé terminé notre voyage par cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Deuxième année , plus longtemps à Eden Bungalow, ambiance sympa, patron accueillant, cuisine du resto super, et le top du top, les bungalows dans le jardin superbe.Super grand, super propre, super spacieux, super espacé, pas de bruit, petite terrasse discrète, le tout avec une piscine bien placé au soleil est au calme.
Rien à dire, rapport qualité prix sur l'ile de Samui, et avec un emplacement pareil.J'ai pas trouvé mieux.
Allez y, les yeux fermé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Idéal pour un séjour à Koh Samui, l'hôtel est convivial, calme et confortable. Très propre, l'entretien est régulier, le personnel est très agréable et disponnible. Gérald et Lydia, les propriétaires, vous accueillent et vous accompagnent durant votre séjour pour tous conseils. Ils sont très disponnibles eux aussi. L'hôtel n'est pas très grand et le style est typique. Dépaysement assuré. La cuisine du retaurant est très bonne et a des prix très corrects. Ne pas rater la soirée langouste au barbecue ... Je recommande cet hôtel où nous avons passé 15 jours.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

L'Éden Bungalow est idéalement situé dans un village de petits commerces. Les propriétaires Lydia et Gérald nous ont réservés un accueil trés sympathique et ils ont su nous conseiller sur les visites les plus sympas avec une enfant de 3 ans. L'ambiance est familiale et conviviale en plus d'un personnel trés chaleureux. Entre la piscine, la plage et les visites nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille