“un petit hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Bungalows

Eden Bungalows
N° 10 sur 147 B&B et auberges à Bophut
“un petit hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé une semaine de vacances des plus agréable dans cette hotel magnifiquement tenu par un couple de francais trés simpa.les bungalows sont trés bien tenu par un staff au petit soins.Nous avons beaucoup aimé le jardin tropicale et la décoration en général.bref que du réve pendant cette semaine inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous devons bien avouer que notre avis est partagé, et à la lecture des autres avis il existe une certaine logique...la partie hôtellerie est totalement au niveau attendu. Notre chambre était très agréable,spacieuse, de très belle facture et la propreté est au rendez vous même sur les parties communes. L'Eden Bungalow est bien le petit écrin attendu avec ces bungalows au milieu d'un très joli jardin tropical parfaitement entretenu. Côté ambiance je comprend les avis plus négatifs notamment ceux de la clientèle non française. Nous avons été confronté au côté fête "entre amis" des gérants et j'avoue que parfois le mélange des genres n'est pas évident ce qui peut refroidir les clients plus habitués à une relation plus "formelle" entre client et gérant. Les bungalows proches de la piscine peuvent être bruyants.
Pour les langoustes, rien ne remplace les caraïbes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour, je suis déjà heureux que les bungalows vous aient plus ainsi que toutes les commodités. Pour l'ambiance festive j'en suis désolé mais c'est le mois d'aout et beaucoup de clients réguliers aiment se retrouver tous les ans ou tous les deux ans a l'Eden. Comme ils disent "c'est notre seconde maison" ils profitent pleinement du seul mois de vacances de l'année. Comment leur reprocher d'être festif a Koh Samui quand on connait l'ambiance morose qui les attend en France. C'est vrai ce n'est pas l' ambiance formelle des grands hôtels mais ça n'a jamais était le but recherche par ma femme et moi-même et je pense que nous avons réussi. Beaucoup de clients sont devenus des amis. Apres il suffit juste de se faire une petite place au bar en allant discuter avec les autres. Tout le monde est le bienvenu a l'Eden français ou étranger.
Merci de votre visite et de votre attention portee a l'Eden Bungalows.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'eden bungalows mais nous y avons dégusté des langoustes cuites au barbecue absolument délicieuses ! Nous en avons commandé une chacun le matin et avons pu les déguster le soir même ! 1200 baht pour une langouste d'environ 700-800 grammes servie avec du riz et quelques légumes. Un vrai délice !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

De nouveau 8 jours sur place en famille et je peux vous dire que l'endroit est toujours aussi magique.
L'accueil des proprietaires est au rendez-vous et la qualité des bungalows est de haut niveau.
Que vous soyez en famille ou célibataire, vous aurez beaucoup de regrets lors de votre départ car cet endroit vous laissera que de bons souvenirs.
Encore merci a Lydia et Gérald pour ce séjour et j'espère a très bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

3 semaines au paradis, Gérald et Lydia et tout leur staff vous accueillent chaleureusement le petit déjeuner et excellent le restaurant très bon et vraiment pas cher les bungalows très confortable et propre.leur connaissance de l’île vous sera utile il vous dévoileront tous les meilleurs plans et les plus beaux sites à voir.en bref vivement les vacances prochaines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un petit havre de paix dans l endroit le plus sympa et authentique de l île. Des gérants d une extrême gentillesse et d excellents conseils, Prenez avis auprès de Lydia si vous voulez des supers massages et auprès de Gérald si vous souhaitez déguster une langouste grillée. Chambres parfaites, spacieuses et très propres, petit plus pour la douche extérieure. Jardin luxuriant, complètement dépaysant . Pour résumer, un endroit que l on quitte à regret.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un grand merci à Gérald et Lydia et Thoï pour leur accueil et leurs conseils bien avisés au cours de mon récent et très agréable séjour du 9 au 18 juin . J'ai pu visiter l'ile en voiture avec chauffeur privé pendant 5 heures tranquillement et faire de la plongée le dernier jour alors que tout était complet dans les autres clubs. De plus, c'était sans doute le meilleur plan car le trajet était fait en speed boat avec deux plongées à Sail Rock départ 7h30 retour 13h30. C'était parfait alors que les autres bateaux que nous avons vu par la suite sur le site arrivaient très tard pour ne rentrer qu'à 17h. Autant dire que ce n'est pas le trajet en bateau le plus agréable surtout quand la mer bouge !!! Renseignez-vous sur ce point de détail.
Leur hotel est un vrai petit paradis. Mon bungalow entouré de végétation était très confortable avec sa petite terrasse et j'ai adoré l'authenticité et le caractère thailandais de cet endroit. Les photos présentées sont vraiment conformes à la réalité et cet établissement est très bien entretenu.J'y ai rencontré que des gens sympathiques, australiens, français. C'est un lieu très convivial en toute simplicité ou tout le monde se sent bien.
J'ai pu profiter au maximum de la piscine car la mer en marée basse n'est pas très agréable en cette saison.
On y déjeune et dine très bien. Une cuisine simple. Dommage je n'ai pas pu profiter de la langouste party.

Une autre fois je l'espère car je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner pour y passer quelques jours encore et encore, Et j'en suis sûre j'y retournerais.........Alors bonnes vacances !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo