“séjour à l'Eden Bungalow” 4 5 étoiles

Eden Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Eden Bungalows
91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Kuwait City, Koweït
“séjour à l'Eden Bungalow”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bon séjour à l'Eden,l'accueil chaleureux,les patrons super sympa,l'ambiance,le jardin tropical,la carte,les bons conseils,tout concours pour faire passer d'agréables vacances!
mention spéciale à Gérald!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné fin juillet, 1 semaine en famille après 2 semaines de voyage itinérant en Thaïlande. Nous avons été accueilli chaleureusement par Lydia et Gérald et avons participé aux retrouvailles familiales des auvergnats comme si nous faisions partie des amis. Nous avons apprécié les conseils avises pour les visites, location de voiture...bref enfants et adultes ont appréciés ce séjour et l hospitalité. À noter que les bungalows isoles dans un jardin luxuriant sont situés dans un village très dynamique , petites boutiques et restaurants avec bonne ambiance. Un grand salut à cette petite famille courageuse installée au bout du monde et qui tient son commerce avec beaucoup d efficacité.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé une semaine de vacances des plus agréable dans cette hotel magnifiquement tenu par un couple de francais trés simpa.les bungalows sont trés bien tenu par un staff au petit soins.Nous avons beaucoup aimé le jardin tropicale et la décoration en général.bref que du réve pendant cette semaine inoubliable.

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous devons bien avouer que notre avis est partagé, et à la lecture des autres avis il existe une certaine logique...la partie hôtellerie est totalement au niveau attendu. Notre chambre était très agréable,spacieuse, de très belle facture et la propreté est au rendez vous même sur les parties communes. L'Eden Bungalow est bien le petit écrin attendu avec ces bungalows au milieu d'un très joli jardin tropical parfaitement entretenu. Côté ambiance je comprend les avis plus négatifs notamment ceux de la clientèle non française. Nous avons été confronté au côté fête "entre amis" des gérants et j'avoue que parfois le mélange des genres n'est pas évident ce qui peut refroidir les clients plus habitués à une relation plus "formelle" entre client et gérant. Les bungalows proches de la piscine peuvent être bruyants.
Pour les langoustes, rien ne remplace les caraïbes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour, je suis déjà heureux que les bungalows vous aient plus ainsi que toutes les commodités. Pour l'ambiance festive j'en suis désolé mais c'est le mois d'aout et beaucoup de clients réguliers aiment se retrouver tous les ans ou tous les deux ans a l'Eden. Comme ils disent "c'est notre seconde maison" ils profitent pleinement du seul mois de vacances de l'année. Comment leur reprocher d'être festif a Koh Samui quand on connait l'ambiance morose qui les attend en France. C'est vrai ce n'est pas l' ambiance formelle des grands hôtels mais ça n'a jamais était le but recherche par ma femme et moi-même et je pense que nous avons réussi. Beaucoup de clients sont devenus des amis. Apres il suffit juste de se faire une petite place au bar en allant discuter avec les autres. Tout le monde est le bienvenu a l'Eden français ou étranger.
Merci de votre visite et de votre attention portee a l'Eden Bungalows.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'eden bungalows mais nous y avons dégusté des langoustes cuites au barbecue absolument délicieuses ! Nous en avons commandé une chacun le matin et avons pu les déguster le soir même ! 1200 baht pour une langouste d'environ 700-800 grammes servie avec du riz et quelques légumes. Un vrai délice !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

De nouveau 8 jours sur place en famille et je peux vous dire que l'endroit est toujours aussi magique.
L'accueil des proprietaires est au rendez-vous et la qualité des bungalows est de haut niveau.
Que vous soyez en famille ou célibataire, vous aurez beaucoup de regrets lors de votre départ car cet endroit vous laissera que de bons souvenirs.
Encore merci a Lydia et Gérald pour ce séjour et j'espère a très bientôt.

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

3 semaines au paradis, Gérald et Lydia et tout leur staff vous accueillent chaleureusement le petit déjeuner et excellent le restaurant très bon et vraiment pas cher les bungalows très confortable et propre.leur connaissance de l’île vous sera utile il vous dévoileront tous les meilleurs plans et les plus beaux sites à voir.en bref vivement les vacances prochaines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults