“Que du Bonhheur...”
Avis sur Eden Bungalows

Eden Bungalows
N° 10 sur 157 B&B et auberges à Bophut
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en début de vacance dans un charmant Bungalow, très bien entretenu avec terrasse et superbe jardin tropical. Un havre de paix, que du plaisir. Langouste préparée par Gérald, le top, sa cuisine locale et petits plats extra !! Ensuite ns sommes partis sur Chaweng que ns connaissons depuis de nombreuses années pour les boutiques, les plages etc.Et enfin pour terminer notre séjour, ns sommes revenus quelques jours chez Lydia et Gérald profiter de la piscine, du farniente,des ballades en scooter ( grâce à Gérald qui m'a convaincue d'accompagner mon mari)...alors que je suis très peureuse sur un scoot. en Thaïlande !!! Merci encore à Lydia et Gérald pour leur chaleureux accueil et nous recommandons Eden Bungalows à nos amis.Pascal, Patricia..les suissssssses !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2013

Bonjour a tous,
nous avons sejourne 8 jours a l'Eden en decembre dernier. Si vous cherchez une adresse a Samui pour des vacances en famille, avec ou sans amis, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouve le petit coin sympa, agreable et chaleureux a l'Eden.
Les chambres sont bien entretenues, propres, confortables et bien equipees (clim ,ventilo, toilettes, salle de bain, coffre-fort,..).
La piscine et le petit jardin tropical qui l'entoure sont bien entretenus.
Les petits- dejeuner (4 ou 5 formules differentes) et son petit restaurant sont de bonnes prestations ! Nous avons deguste l'excellente langouste au feu de bois pour le repas de Noel avec une table digne des repas officiels.
Les patrons, Gerald et Lydia, sont au petit soin pour leur clientele : conseils, presence, gentillesse et simplicite.
Vraiment, que demander de plus. Si vous souhaitez passer des vacances agreables et en toute simplicite a Samui: c'est l'adresse FRANCAISE a ne pas louper !!

Avis publié : 5 janvier 2013

Ce fut un séjour des plus inoubliables grâce à Gerald et Lydia. L'accueil est chaleureux, on s'y sent en famille. D'ailleurs, ils nous ont gâté et régalé pour Noel et Nouvel An avec des dîners de qualité. Nous avons passé 15 jours avec trois enfants et nous avons qu'une envie c'est d'y retourner. Lieu très joli, propre et les patrons toujours disponnibles. L'hôtel se trouve en face de la plage dans une rue marchande très sympathique. C'est ideal pour les familles. Merci les auvergnats de votre accueil

Avis publié : 29 décembre 2012

Très bon séjour à l'Eden,l'accueil chaleureux,les patrons super sympa,l'ambiance,le jardin tropical,la carte,les bons conseils,tout concours pour faire passer d'agréables vacances!
mention spéciale à Gérald!

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons séjourné fin juillet, 1 semaine en famille après 2 semaines de voyage itinérant en Thaïlande. Nous avons été accueilli chaleureusement par Lydia et Gérald et avons participé aux retrouvailles familiales des auvergnats comme si nous faisions partie des amis. Nous avons apprécié les conseils avises pour les visites, location de voiture...bref enfants et adultes ont appréciés ce séjour et l hospitalité. À noter que les bungalows isoles dans un jardin luxuriant sont situés dans un village très dynamique , petites boutiques et restaurants avec bonne ambiance. Un grand salut à cette petite famille courageuse installée au bout du monde et qui tient son commerce avec beaucoup d efficacité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé une semaine de vacances des plus agréable dans cette hotel magnifiquement tenu par un couple de francais trés simpa.les bungalows sont trés bien tenu par un staff au petit soins.Nous avons beaucoup aimé le jardin tropicale et la décoration en général.bref que du réve pendant cette semaine inoubliable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Nous devons bien avouer que notre avis est partagé, et à la lecture des autres avis il existe une certaine logique...la partie hôtellerie est totalement au niveau attendu. Notre chambre était très agréable,spacieuse, de très belle facture et la propreté est au rendez vous même sur les parties communes. L'Eden Bungalow est bien le petit écrin attendu avec ces bungalows au milieu d'un très joli jardin tropical parfaitement entretenu. Côté ambiance je comprend les avis plus négatifs notamment ceux de la clientèle non française. Nous avons été confronté au côté fête "entre amis" des gérants et j'avoue que parfois le mélange des genres n'est pas évident ce qui peut refroidir les clients plus habitués à une relation plus "formelle" entre client et gérant. Les bungalows proches de la piscine peuvent être bruyants.
Pour les langoustes, rien ne remplace les caraïbes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Bonjour, je suis déjà heureux que les bungalows vous aient plus ainsi que toutes les commodités. Pour l'ambiance festive j'en suis désolé mais c'est le mois d'aout et beaucoup de clients réguliers aiment se retrouver tous les ans ou tous les deux ans a l'Eden. Comme ils disent "c'est notre seconde maison" ils profitent pleinement du seul mois de vacances de l'année. Comment leur reprocher d'être festif a Koh Samui quand on connait l'ambiance morose qui les attend en France. C'est vrai ce n'est pas l' ambiance formelle des grands hôtels mais ça n'a jamais était le but recherche par ma femme et moi-même et je pense que nous avons réussi. Beaucoup de clients sont devenus des amis. Apres il suffit juste de se faire une petite place au bar en allant discuter avec les autres. Tout le monde est le bienvenu a l'Eden français ou étranger.
Merci de votre visite et de votre attention portee a l'Eden Bungalows.

Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
ibis Samui Bophut
Coco Palm Beach Resort
Coco Palm Beach Resort
N° 12 sur 30 à Mae Nam
Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Imperial Boat House Beach Resort...
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
Eden Beach Bungalows
Eden Beach Bungalows
N° 6 sur 227 à Bophut
Peace Resort
Peace Resort
N° 35 sur 185 à Bophut

Vous connaissez Eden Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Eden Bungalows

Adresse: 91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 157 Auberges/B&B à Bophut
Catégorie de prix : 27€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Bungalows Koh Samui/Bophut
Hotel Eden Bungalows Koh Samui