“Allez y en confiance !”

Eden Bungalows
N° 11 sur 151 B&B et auberges à Bophut
“Allez y en confiance !”
Avis écrit le 7 février 2013

J'ai séjourné dans ce lieu calme et fort agréable en janvier 2013, j'aime et j'y retournerai sûrment, rien que pour tendre amitié de Lydia a Gérald, les proprios français des lieux. Si je dois parler d'un seul petit bémol: le petit déjeuner n'est pas asse au point, moi qui aime plus les fruits et suis éclectique dans mes choix... Mais ce n'est que pour compléter mon résum ! Sarah

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Châteauneuf-les-Martigues, France
Avis écrit le 6 février 2013

Lydia ,Gerald ,merci pour ce sejour trop cour,nous sommes parti de patong passer une semaine a koh samui (bophut) ont se croyais dans la jungle ,les chambres l'ambiance les repas la plage a proxymité tout etais superbe je recommande ce petit paradis a tout ceux qui recherche paysage,calme,balade, Michel etLucie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Besançon
Avis écrit le 3 février 2013

En janvier 2013, installés pour 5 jours à l'EDEN, dans "Fischerman's Village", nous sommes finalement restés 2 semaines. Bungalow confortable dans le jardin tropical, staff irréprochable, ambiance cordiale, et la plage à 30 mètres...Tout pour être heureux !
Compliments et merci à Gérald et Lydia, les inventeurs des lieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en début de vacance dans un charmant Bungalow, très bien entretenu avec terrasse et superbe jardin tropical. Un havre de paix, que du plaisir. Langouste préparée par Gérald, le top, sa cuisine locale et petits plats extra !! Ensuite ns sommes partis sur Chaweng que ns connaissons depuis de nombreuses années pour les boutiques, les plages etc.Et enfin pour terminer notre séjour, ns sommes revenus quelques jours chez Lydia et Gérald profiter de la piscine, du farniente,des ballades en scooter ( grâce à Gérald qui m'a convaincue d'accompagner mon mari)...alors que je suis très peureuse sur un scoot. en Thaïlande !!! Merci encore à Lydia et Gérald pour leur chaleureux accueil et nous recommandons Eden Bungalows à nos amis.Pascal, Patricia..les suissssssses !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Koweit
Avis écrit le 15 janvier 2013

Bonjour a tous,
nous avons sejourne 8 jours a l'Eden en decembre dernier. Si vous cherchez une adresse a Samui pour des vacances en famille, avec ou sans amis, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouve le petit coin sympa, agreable et chaleureux a l'Eden.
Les chambres sont bien entretenues, propres, confortables et bien equipees (clim ,ventilo, toilettes, salle de bain, coffre-fort,..).
La piscine et le petit jardin tropical qui l'entoure sont bien entretenus.
Les petits- dejeuner (4 ou 5 formules differentes) et son petit restaurant sont de bonnes prestations ! Nous avons deguste l'excellente langouste au feu de bois pour le repas de Noel avec une table digne des repas officiels.
Les patrons, Gerald et Lydia, sont au petit soin pour leur clientele : conseils, presence, gentillesse et simplicite.
Vraiment, que demander de plus. Si vous souhaitez passer des vacances agreables et en toute simplicite a Samui: c'est l'adresse FRANCAISE a ne pas louper !!

Genève
Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce fut un séjour des plus inoubliables grâce à Gerald et Lydia. L'accueil est chaleureux, on s'y sent en famille. D'ailleurs, ils nous ont gâté et régalé pour Noel et Nouvel An avec des dîners de qualité. Nous avons passé 15 jours avec trois enfants et nous avons qu'une envie c'est d'y retourner. Lieu très joli, propre et les patrons toujours disponnibles. L'hôtel se trouve en face de la plage dans une rue marchande très sympathique. C'est ideal pour les familles. Merci les auvergnats de votre accueil

Kuwait City, Koweït
Avis écrit le 29 décembre 2012

Très bon séjour à l'Eden,l'accueil chaleureux,les patrons super sympa,l'ambiance,le jardin tropical,la carte,les bons conseils,tout concours pour faire passer d'agréables vacances!
mention spéciale à Gérald!