“tres mignon”

N° 11 sur 151 B&B et auberges à Bophut
Grenoble
“tres mignon”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sommes allés dans cet hotel et n'avons pas été décus!
la piscine est mignonne, les chambres sont toutes en bois/bambou... très mignonnes aussi.
on est juste ultra bien placé dans le fisherman village a 50 m de la plage (que l'on ne voit pas).
Si vous avez la chance d'arriver comme nous un vendredi vous profiterez le soir du marché nocturne! a faire!
les proprio sont plutot sympa. Nous avons loué un scooter sur place. ce serait dommage de ne pas le faire. En roulant tranquille ca va ! c'est sur qu'il ne faut pas faire le pilote (environ 300 accidents/mois) donc tranquille et ca passe sans soucis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lille
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons ete "recu" par Gerald. Comme il semblerait que nous ne soyons pas son coeur de cible : des retraités bien riche, il ne se montre absolument pas courtois avec nous. Pire lorsque nous faisons l'erreur de lui demander des informations, il nous en donne de fausse (surtout sur les prix) afin que nous utilisions ses services. Nous nous sommes vite apercus des vrais prix en faisant à peine quelque pas plus loin.
Son hotel est certes tres jolis (et encore, on peut avoir autant pour moins cher), ca ne dispense pas d'etre aimable meme avec des personnes qui ont un budget moindre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
DIKCIE.....quel joli pseudo !!! Je ne me souviens pas d'une cliente s'appelant Dikcie donc un nom de reservation m'eclairerait. Internet c'est bien mais un peu trop anonyme, allez un peu de courage !!! Je suis vraiment desole de vous avoir mal recu, ce n'est pas l' habitude de la maison lorsque l'on regarde les autres avis. Il n'y a aucune cible a l'Eden tout le monde est le bienvenu. Je pense que l'on a pas la meme conception "des vieux riches" quand on sait qu'une chambre a l' Eden coute 1500 baht environ 40 euro ca va bien les faire rire !!!! Quant aux informations je m'efforce de donner les meilleures possibles. Les prix nous sont fournis par les tours operators et ne sont pas fixes par nos soins. Nous essayons de travailler avec des agences serieuses et fiables dans le temps. De plus vos reglements s'effectuent a l'Eden ce qui permet au client de recuperer son versement s'il y a un probleme avec le tour operateur ce qui est impossible dans une petite agence de la rue. Et c'est lorsqu'il y a un probleme que l'on vient voir Gerald pour le resoudre. Je pense surtout que vos moyens financiers etaient plus que limites d'ou cette jalousie pour mes "vieux riches"et cette allusion de" voleur Gerald" a mon egard !!! Une chose positive dans ce commentaire austere "certes son hotel est tres joli" Ah merci,merci !!! J'ai eu peur pendant un instant que les 68 commentaires qui aiment l'Eden et qui nous apprecient se soient trompes. Je vous remercie d'avoir prix le temps de nous ecrire et je vais vraiment faire attention a partir d'aujourd'hui de ne pas faire de difference entre les" vieux riches” et “les jeunes pauvres". Gerald.
Avis écrit le 7 février 2013

J'ai séjourné dans ce lieu calme et fort agréable en janvier 2013, j'aime et j'y retournerai sûrment, rien que pour tendre amitié de Lydia a Gérald, les proprios français des lieux. Si je dois parler d'un seul petit bémol: le petit déjeuner n'est pas asse au point, moi qui aime plus les fruits et suis éclectique dans mes choix... Mais ce n'est que pour compléter mon résum ! Sarah

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Châteauneuf-les-Martigues, France
Avis écrit le 6 février 2013

Lydia ,Gerald ,merci pour ce sejour trop cour,nous sommes parti de patong passer une semaine a koh samui (bophut) ont se croyais dans la jungle ,les chambres l'ambiance les repas la plage a proxymité tout etais superbe je recommande ce petit paradis a tout ceux qui recherche paysage,calme,balade, Michel etLucie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Besançon
Avis écrit le 3 février 2013

En janvier 2013, installés pour 5 jours à l'EDEN, dans "Fischerman's Village", nous sommes finalement restés 2 semaines. Bungalow confortable dans le jardin tropical, staff irréprochable, ambiance cordiale, et la plage à 30 mètres...Tout pour être heureux !
Compliments et merci à Gérald et Lydia, les inventeurs des lieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en début de vacance dans un charmant Bungalow, très bien entretenu avec terrasse et superbe jardin tropical. Un havre de paix, que du plaisir. Langouste préparée par Gérald, le top, sa cuisine locale et petits plats extra !! Ensuite ns sommes partis sur Chaweng que ns connaissons depuis de nombreuses années pour les boutiques, les plages etc.Et enfin pour terminer notre séjour, ns sommes revenus quelques jours chez Lydia et Gérald profiter de la piscine, du farniente,des ballades en scooter ( grâce à Gérald qui m'a convaincue d'accompagner mon mari)...alors que je suis très peureuse sur un scoot. en Thaïlande !!! Merci encore à Lydia et Gérald pour leur chaleureux accueil et nous recommandons Eden Bungalows à nos amis.Pascal, Patricia..les suissssssses !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Koweit
Avis écrit le 15 janvier 2013

Bonjour a tous,
nous avons sejourne 8 jours a l'Eden en decembre dernier. Si vous cherchez une adresse a Samui pour des vacances en famille, avec ou sans amis, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouve le petit coin sympa, agreable et chaleureux a l'Eden.
Les chambres sont bien entretenues, propres, confortables et bien equipees (clim ,ventilo, toilettes, salle de bain, coffre-fort,..).
La piscine et le petit jardin tropical qui l'entoure sont bien entretenus.
Les petits- dejeuner (4 ou 5 formules differentes) et son petit restaurant sont de bonnes prestations ! Nous avons deguste l'excellente langouste au feu de bois pour le repas de Noel avec une table digne des repas officiels.
Les patrons, Gerald et Lydia, sont au petit soin pour leur clientele : conseils, presence, gentillesse et simplicite.
Vraiment, que demander de plus. Si vous souhaitez passer des vacances agreables et en toute simplicite a Samui: c'est l'adresse FRANCAISE a ne pas louper !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille