“Sejour de 7 jours en mai 2013,j'y retourne 30 jours en 2014”
Avis sur Eden Bungalows

Eden Bungalows
N° 13 sur 160 B&B et auberges à Bophut
Avis publié : 9 août 2013

En voyage d’étude en mai 2013, j’ai trouvé L’Eden a la hauteur de mes attentes, calme, charmant, et personnel très agréables, j’ai eu le bonheur de rencontrer Gerald qui m’as guidé pour découvrir un endroit magique sur l’ile, l’Eden étant bien situé il permet d’avoir de l’activité quand nous le souhaitons. En 7 jours, l’espace étant très conviviale, j’ai put lier connaissance avec une bonne partie des clients de l’établissement. Mon séjour ayant été très concluant j’y retourne une trentaine de jour avec ma femme en 2014.

Merci à toute l’équipe de L’Eden de contribuer à faire de notre séjour un moment exceptionnel.
Christian

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 juillet 2013

Merci à Lydia et Gérald, sans oublier toute la charmante équipe d'Eden. Nous avons passé une très agréable semaine en votre compagnie. Pour renseigner les futurs voyageurs, je dirais que l'Hôtel est très bien placé, dans une rue super sympa, très animée en soirée, dans laquelle on peut à la fois se restaurer mais aussi faire du shopping, tout est réuni à cet endroit pour se faire plaisir. Si vous avez la chance d'y séjourner un vendredi soir, alors vous pourrez, dans cette même rue participer au marché artisanal et goûter grillades typiques thai .L'hôtel est très calme, les chambres sont très agréables et propres. Le personnel très compétent et sympa.
Voilà pour résumer notre séjour, nous garderons toujours en mémoire ces moments passés sur cette île à Bophut, Fishermann Village, chez Gérald et Lydia. Bizz Christine et Jean-Jacques (Martigues)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Nous nous sommes fiés aux avis des voyageurs et vraiment merci car nous avons été subjugué par cet endroit paradisiaque. L'emplacement est idéal au coeur de fischermann village en face de la mer. Le restaurant de l'hôtel est vraiment délicieux, super cuisine et prix imbattables ! Merci à toute l'équipe ! A très bientôt !
Sonia, Adrien, Selime et Léila

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Un matin nous sommes venus par hasard, prendre notre petit déjeuner à L'EDEN, et nous avons été séduits par l’endroit, une dizaine de bungalow autour d'une petite piscine, enfouis dans une végétation tropicale et dense. L’endroit était charmant, nous avons décidé d'y venir 3 jours, qui ont été rallongés à 5, à 6 puis à 7 ...les bungalows ont un rapport qualité prix inégalé. le fisherman village est super agréable le soir, pour prendre un verre ou diner, Bophut est parfait pour rayonner en scooter sur toute l’ile, Les patrons Lydia et Gerald (sans oublier Toy ) se mettent en 4 pour que votre séjour soit réussi, ils sont là depuis 12 ans et connaissent tous les bons plans de l'ile qu’ils partagent volontiers à l’apéro , où de nombreux français du village les rejoignent. En résumé un super séjour que je conseille vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

Adorables bungalows dans un jardín tropical et Sa piscine . Situe a 30 metres de la plage et en meme temps dans le tipique village de Bophut. " fisherman village. " bon feeling avec les Boss , toujours pres a vous conseiller . Staff pro et disponible . Cerise sur le gateau : autentique Cuisine Thai . Et bonne humeur assuree a l apero ! A faire et a refaire

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 avril 2013

Nous y sommes allés deux fois en mai et novembre 2012 et nous y retournons avec toujours autant de plaisir en mai prochain. Nous y sommes comme chez nous, cadre superbement agréable,personnel parfait patrons hyper sympathiques et toujours prêts à nous aider, un des meilleurs emplacements de Samui. Le rapport qualité prix irréprochable. Idéal pour passer de super vacances.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Vraiment tres heureux que vous vous sentiez chez vous c est le but .merci

Avis publié : 25 mars 2013

Accueil très chaleureux aussi bien des propriétaires que du personnel. Bungalows très jolis aménagés avec beaucoup de gout et d'une grande propreté, au milieu d'une végétation luxuriante. Quant aux langoustes et BBQ thaï, un régal ! Merci à Lydia et Gérald pour tous leurs conseils et aides. À bientôt pour nos prochaines vacances à Koh Samui. Que du bonheur !!!
Christine et Patrick

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 1,2 km
À 0,7 km
Peace Resort
Peace Resort
N° 33 sur 185 à Bophut

Vous connaissez Eden Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Eden Bungalows

Adresse: 91/1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 160 Auberges/B&B à Bophut
Catégorie de prix : 33€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Bungalows Koh Samui/Bophut
Hotel Eden Bungalows Koh Samui