“Restaurant moyen mais pas cher par rapport à la rue”
Avis sur Eden Bungalows

Eden Bungalows
N° 11 sur 151 B&B et auberges à Bophut
Suresnes, France
“Restaurant moyen mais pas cher par rapport à la rue”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Joli lieu avec piscine sur l arrière en pleine rue piétonne. Faut aimer le côté St. Trop... Le repas très moyen pour un prix ma foi abordable pour le coin. Pour un patron français fort sympa, une sélection de vin correct serait la bienvenue.

• Séjour du août 2013
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour vos remarques ,mais pour la carte des vins c est complique ,quand tu vends des plats a 120 tbh ,c est pas facile de vendre des vins a 1500tbh la bouteille surtout a des francais .Beaucoup de gens ne savent pas mais les vins en thailande sont taxes entre 200 et300 % . Merci d etre passe nous voir .

Éragny-sur-Oise, France
Avis écrit le 9 août 2013

En voyage d’étude en mai 2013, j’ai trouvé L’Eden a la hauteur de mes attentes, calme, charmant, et personnel très agréables, j’ai eu le bonheur de rencontrer Gerald qui m’as guidé pour découvrir un endroit magique sur l’ile, l’Eden étant bien situé il permet d’avoir de l’activité quand nous le souhaitons. En 7 jours, l’espace étant très conviviale, j’ai put lier connaissance avec une bonne partie des clients de l’établissement. Mon séjour ayant été très concluant j’y retourne une trentaine de jour avec ma femme en 2014.

Merci à toute l’équipe de L’Eden de contribuer à faire de notre séjour un moment exceptionnel.
Christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Martigues, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Merci à Lydia et Gérald, sans oublier toute la charmante équipe d'Eden. Nous avons passé une très agréable semaine en votre compagnie. Pour renseigner les futurs voyageurs, je dirais que l'Hôtel est très bien placé, dans une rue super sympa, très animée en soirée, dans laquelle on peut à la fois se restaurer mais aussi faire du shopping, tout est réuni à cet endroit pour se faire plaisir. Si vous avez la chance d'y séjourner un vendredi soir, alors vous pourrez, dans cette même rue participer au marché artisanal et goûter grillades typiques thai .L'hôtel est très calme, les chambres sont très agréables et propres. Le personnel très compétent et sympa.
Voilà pour résumer notre séjour, nous garderons toujours en mémoire ces moments passés sur cette île à Bophut, Fishermann Village, chez Gérald et Lydia. Bizz Christine et Jean-Jacques (Martigues)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous nous sommes fiés aux avis des voyageurs et vraiment merci car nous avons été subjugué par cet endroit paradisiaque. L'emplacement est idéal au coeur de fischermann village en face de la mer. Le restaurant de l'hôtel est vraiment délicieux, super cuisine et prix imbattables ! Merci à toute l'équipe ! A très bientôt !
Sonia, Adrien, Selime et Léila

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2013

Un matin nous sommes venus par hasard, prendre notre petit déjeuner à L'EDEN, et nous avons été séduits par l’endroit, une dizaine de bungalow autour d'une petite piscine, enfouis dans une végétation tropicale et dense. L’endroit était charmant, nous avons décidé d'y venir 3 jours, qui ont été rallongés à 5, à 6 puis à 7 ...les bungalows ont un rapport qualité prix inégalé. le fisherman village est super agréable le soir, pour prendre un verre ou diner, Bophut est parfait pour rayonner en scooter sur toute l’ile, Les patrons Lydia et Gerald (sans oublier Toy ) se mettent en 4 pour que votre séjour soit réussi, ils sont là depuis 12 ans et connaissent tous les bons plans de l'ile qu’ils partagent volontiers à l’apéro , où de nombreux français du village les rejoignent. En résumé un super séjour que je conseille vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Adorables bungalows dans un jardín tropical et Sa piscine . Situe a 30 metres de la plage et en meme temps dans le tipique village de Bophut. " fisherman village. " bon feeling avec les Boss , toujours pres a vous conseiller . Staff pro et disponible . Cerise sur le gateau : autentique Cuisine Thai . Et bonne humeur assuree a l apero ! A faire et a refaire

• Séjour du janvier 2013
Kuwait, Al Kuwayt, Kuwait
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous y sommes allés deux fois en mai et novembre 2012 et nous y retournons avec toujours autant de plaisir en mai prochain. Nous y sommes comme chez nous, cadre superbement agréable,personnel parfait patrons hyper sympathiques et toujours prêts à nous aider, un des meilleurs emplacements de Samui. Le rapport qualité prix irréprochable. Idéal pour passer de super vacances.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Vraiment tres heureux que vous vous sentiez chez vous c est le but .merci