“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”

N° 15 sur 152 B&B et auberges à Bophut
Brest, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour notre première fois en Thaïlande, nous ne pouvions pas trouver mieux que l'Eden Bungalows.
Gérard et Lydia sont là pour nous guider dans nos visites et nous faire découvrir Samui.
Le personnel est adorable et nous pouvons communiquer en français!!! chose très rare en Thaïlande.
Nous recommandons cet hôtel pour des vacances en famille ou entre amis.

bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci les bretons nous sommes heureux que votre séjour vous ait plus .A bientôt j espere ,peut etre au nouveau EDEN BEACH ???

Avis écrit le 26 août 2013

Depuis presque 10 ans c'est a l'eden Bungalows que nous passons nos vacances,
les heureux propriétaires Gérald et lydia et leur petit Ugo vous accueil avec chaleur dans leurs petit coin de paradis,un lieu magique qui reste rare sur Samui a des prix qui battent la concurrence sur fisherman village,
nous aimons beaucoup le soir boire un verre a l'apéro ou gérald et Lydia sont toujours a l'écoute et de bon conseil dans une ambiance familiale,
Quelle déchirement de quitté l'eden pour un retour a paris,
Pour nous les prochaine vacances c'est a l'Eden bungalows.

Sannois, France
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un endroit qui est toujours aussi agréable par la qualité de l'accueil, du site et des Bungalows.
Que vous passiez un moment autour de la piscine, à l'Eden Beach face à la mer( à 10 minutes à pieds pas la plage), au bar ou au restaurant, cela répondra à vos attentes et si vous avez besoin d'un conseil ou d'une aide, les propriétaires sont toujours à l'écoute. Les vacances que nous souhaitons avoir sont à l'Eden Bungalows. Merci encore !

• Séjour du août 2013
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci ça fait plaisir ,a bientôt j espere.
Montreux, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Merci à Lydia et à Gérald pour leur accueil, leur gentilesse. Merci aussi pour vos conseils, les repas proposés, les prix pratiqués, la propreté et le site en général.
Nous y revenons, nous y reviendrons. Un petit paradis pour une famille, calme, festif parfois mais loin des bars de chaweng.
2 semaines de souvenirs plein la tête.
Bravo, continuez comme cela.
Steve, Céline et Michaël

PS. et que dire du Mou Kata..............un régal

Suresnes, France
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Joli lieu avec piscine sur l arrière en pleine rue piétonne. Faut aimer le côté St. Trop... Le repas très moyen pour un prix ma foi abordable pour le coin. Pour un patron français fort sympa, une sélection de vin correct serait la bienvenue.

• Séjour du août 2013
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour vos remarques ,mais pour la carte des vins c est complique ,quand tu vends des plats a 120 tbh ,c est pas facile de vendre des vins a 1500tbh la bouteille surtout a des francais .Beaucoup de gens ne savent pas mais les vins en thailande sont taxes entre 200 et300 % . Merci d etre passe nous voir .
Éragny-sur-Oise, France
Avis écrit le 9 août 2013

En voyage d’étude en mai 2013, j’ai trouvé L’Eden a la hauteur de mes attentes, calme, charmant, et personnel très agréables, j’ai eu le bonheur de rencontrer Gerald qui m’as guidé pour découvrir un endroit magique sur l’ile, l’Eden étant bien situé il permet d’avoir de l’activité quand nous le souhaitons. En 7 jours, l’espace étant très conviviale, j’ai put lier connaissance avec une bonne partie des clients de l’établissement. Mon séjour ayant été très concluant j’y retourne une trentaine de jour avec ma femme en 2014.

Merci à toute l’équipe de L’Eden de contribuer à faire de notre séjour un moment exceptionnel.
Christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Martigues, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Merci à Lydia et Gérald, sans oublier toute la charmante équipe d'Eden. Nous avons passé une très agréable semaine en votre compagnie. Pour renseigner les futurs voyageurs, je dirais que l'Hôtel est très bien placé, dans une rue super sympa, très animée en soirée, dans laquelle on peut à la fois se restaurer mais aussi faire du shopping, tout est réuni à cet endroit pour se faire plaisir. Si vous avez la chance d'y séjourner un vendredi soir, alors vous pourrez, dans cette même rue participer au marché artisanal et goûter grillades typiques thai .L'hôtel est très calme, les chambres sont très agréables et propres. Le personnel très compétent et sympa.
Voilà pour résumer notre séjour, nous garderons toujours en mémoire ces moments passés sur cette île à Bophut, Fishermann Village, chez Gérald et Lydia. Bizz Christine et Jean-Jacques (Martigues)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux