“excellent”
Avis sur Eden Bungalows

Eden Bungalows
N° 13 sur 160 B&B et auberges à Bophut
Avis publié : 12 mars 2014

excellent séjour farniente à l'eden bungalow.
les chambres sont parfaites, bien décorées, excellente literie, et surtout pratiques pour des familles avec enfants. Le jardin tropical et la piscine sont très reposants. La table est bonne (je recommande particulièrement le barbecue Thaï). les patrons sont accueillants et très sympas (ils se sont mis en 4 pour permettre l’accès à un client handicapé). Les conseils de Gérald et Lydia pour visiter l'ile sont aussi excellents. Bref: excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Merci ça fait plaisir .....

Avis publié : 5 mars 2014

En quelques mots : Central, francophone, détendu, calme, propre et bon enfant. L'Eden porte bien son nom. Nous y avons passé 4 nuits en famille, avec un enfant de 5 ans et un bébé de 6 mois. Les chambres sont de petits bungalows agencés autour d'un bassin de carpes Koï dans lequel coule une petite cascade au bruit apaisant, au fond d'un petit jardin luxuriant. Il se trouve que nous en avons fait 2 car la première était en mezzanine, et Lydia la propriétaire elle même ne trouvait pas ça très sécurisant de loger un enfant là-haut, même si le nôtre a trouvé ça super ! Les 2 étaient très propres, et nous avons apprécié le lit bébé qui était immense, et faisait aussi office de parc la journée. De quoi poser le petit et se détendre sur la terrasse. La végétation isole les bungalows les uns des autres, et le fait qu'ils soient au fond du jardin en fait un endroit calme à l'abri de l'animation de la rue. La petite piscine est doté d'un jacuzzi et idéale pour se détendre ou se rafraichir. Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais tres correct niveau prix et qualité. Compter de 170 à 220 bahts pour un petit dej complet et très copieux.
Nous avons fait le restaurant le soir une fois seulement, correct. Les propriétaires Gerald et Lydia sont très sympas, disponibles mais discrets. Eux-meme parents, ils connaissent les contraintes et anticipent, ce que nous avons beaucoup apprécié. Ils ont une chaise haute bien confortable pour le restaurant. Et ultime bon point pour ce petit paradis, il donne sur la rue principale, donc au cœur du Fisherman Village de Bophut, très très agréable ! Nous avons fait d'autres plages et c'est bien Bophut que nous avons préféré. On y déambule tranquillement dans les rues charmantes. Beaucoup de restaurants et de boutiques, mais un véritable esprit de vacances, et une jolie architecture, à 2 pas de la plage.
Bref, nous recommandons l'Eden !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous sommes allé manger dans ce restaurant à 4 adultes et trois enfants, et dés notre arrivée le patron a fait une réflexion sur les enfants en disant " ah ça c'est une grande famille!!!" , je pense que les enfants ne raportent pas assez à ce restaurateur français qui est trop occupé a prendre l'apéro avec ses amis plutôt que de surveiller ce qui se passe en cuisine. En effet les plats que nous avons pris n'étaient vraiment pas à la hauteur de la délicieuse cuisine thaï. les plats sont peu copieux et ont tous le même gout même si l'énoncé est bien différent ( un au poivre vert et l'autre à la sauce à l'huitre), le riz arrive en sachet etc...Une rabateuse vous attrape dans la rue, on comprends pourquoi ! à éviter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour la grande famille de Mr Patrice,
Je me rappelle très bien de vous. Il n'y aucune animosité envers les familles. Si vous regardez les commentaires précédents vous vous apercevrez que j'héberge beaucoup de familles tout au long de l'année dans mon hôtel. Mais lorsque l'on rentre dans un restaurant de vingt tables à huit personnes ça ne passe pas inaperçu. Je pense qu'en France vous avez perdu votre humour.......et je peux le comprendre.
Juste un petit rappel le patron ne peut pas etre partout. Vous auriez bien aime qu'il boive quelque chose avec vous si vous vous étiez arrêté au comptoir mais je n'ai pas eu ce plaisir...
Pour ce qui est de l'abondance des plats je vous rappelle que le plat est à 120 baht (2€72). A ce prix la on ne peut pas se "gaver " à la française !!!! J 'avais oublie en Thaillande tout doit etre "pas cher" tant pis si la famille thaï qui travaille en cuisine depuis dix ans à l'Eden pour le plus grand plaisir des clients ne gagne RIEN.
Petite leçon culinaire : le riz dans un sac plastique s'appelle du "kao niao” riz collant il est servi dans une petite boite en bambou et pour eviter qu'il ne se colle aux parois les thai le mettent dans du plastique. En ce qui concerne les même goûts il y a peut-etre eu une erreur de commande ??
Il est tellement plus simple de le dire avec un large sourire à la serveuse elle vous l'aurait refait sans problème. Mais il est plus facile de dire merci au revoir c'était parfait et a 12000 km écrire sur sa tablette. Merci pour votre commentaire ce fut un plaisir de vous répondre.

Avis publié : 30 octobre 2013

Avec une arrivée un peu speed lors d'une première expérience sur place, Gerald et son épouse nous ont accueilli "comme à la maison".
Les bungalows sont très bien agencés. La piscine et la végétation au centre donnent à chacun l'impression d'être isolé dans une sorte d'Eden au milieu du village de pêcheurs. Scooters en location sur place, restaurants de très bonne qualité dans la rue, plage superbe, sont très bien présentés par le personnel qui saura vous donner les astuces pour découvrir l'île au rythme que vous souhaitez.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Pour notre premier séjour en Thaïlande au mois de juillet 2013, nous sommes tombés sur la "perle rare" de Samui.
Bien que nous soyons arrivés en famille nombreuse (4 adultes et 5 enfants), nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires Gérald et Lydia ainsi que toute l'équipe de L'Eden Bungalows. Les locations sont d'une propreté irréprochable, une restauration de qualité tant française que thaï à toutes heures de la journée, de bonnes recommandations et de bons conseils quant aux visites et excursions. Et de surcroît, un emplacement idyllique au centre du village de pécheur "Fisherman". Encore merci de la part de notre petite tribu pour ces formidables vacances !!! Bises à vous tous...de la part des Normands et Auvergnats...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Merci beaucoup a la famille nombreuse!! ça fait vraiment plaisir que vous ayez apprécie Votre séjour a l eden bungalows .

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé 9 jours à l'Eden Bungalows fin août. Nous avons été très bien accueillis. Le bungalow familial est très bien: très coquet, pas un bruit, pas de vis-à-vis. L'ambiance à l'eden est très bonne. Tout le staff est très sympa. Nous avons aimé la situation dans le village de Bophut qui permet d'avoir accès à de nombreux restaurants sans véhicules. Les enfants pouvaient être très autonomes. Bref, super séjour. Merci à Lydia, Gérald et Ugo que nous embrassons très fort avant notre prochaine visite...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Merci,et a l'année prochaine ........j espere .

Avis publié : 2 septembre 2013

Pour notre première fois en Thaïlande, nous ne pouvions pas trouver mieux que l'Eden Bungalows.
Gérard et Lydia sont là pour nous guider dans nos visites et nous faire découvrir Samui.
Le personnel est adorable et nous pouvons communiquer en français!!! chose très rare en Thaïlande.
Nous recommandons cet hôtel pour des vacances en famille ou entre amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
bilette, Propriétaire de Eden Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Merci les bretons nous sommes heureux que votre séjour vous ait plus .A bientôt j espere ,peut etre au nouveau EDEN BEACH ???