“Un super restaurant ! ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Top ! Magnifique qualité de poisson et service impeccable
Je recommande vivement ce restaurant pour les personnes qui visitent Bruxelles.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Cuisine gastronomique française, raffinée.
Un cadre agréable, un service discret et attentif. A recommander

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 12 août 2018

Restaurant gastronomique à faire si vous êtes de passage à Samui mais pensez à réserver car peu de couverts. Le chef François vous propose deux menus de 4 ou 5 plats (viandes et poissons) dont une excellente dégustation de desserts. Le rapport qualité prix reste très correct pour ce type de restaurant.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 avril 2018

Une qualité exceptionnelle ! J'ai été surpris par la situation, l'entrée et la taille du restaurant ... MAIS une fois servi, (il est vrai que "peut mieux faire" du point de vie service) ce fut un régal gustatif !!!!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

A chacun ses experiences.. restaurant étriqué.. service lent.. nourriture passable.. Accueil très moyen...Le patron joue le numéro du grand chef...J’aimerais trouver quelque chose de positif à dire... désolé...

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Francois ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chez Francois ?