“Un dîner de qualité”

La Côte de Boeuf
Classé n° 2 sur 738 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française
Description : Nous vous accueillons dans notre restaurant-jardin à l’ambiance feutrée et conviviale. Le Chef, d’origine lyonnaise, après avoir travaillé dans des restaurants français et Suisse renommés, a posé ses valises à Samui, et vous mitonne des plats « canailles », à base de produits frais du marché. Il grille aussi devant vous les meilleures viandes charolaises de l’île, et vous propose régulièrement ses nouvelles suggestions à l’ardoise de plats cuisinés et de viandes cuites à la broche (cochon de lait, volailles, agneau, etc…), qui complètent une belle carte « bistro ».
Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Excellent restaurant, des plats savoureux et fins et un personnel adorable! Sans compter les propriétaires qui sont vraiment très accueillants et aux petits soins!
Recommandé!

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Lors de notre arrivée nous sommes accueillis par la patronne des lieux très agréable. Bière à l’apéro puis en plat une bonne côte de bœuf avec du vin rouge la base. La viande est excellente pour le connaisseur que je suis . Les accompagnements très bon. Il manque que de l’aligot pour se croire chez nous en Aveyron. Merci pour cette soirée .
En tout cas n’hésitez pas.

Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant tout y est. La gentillesse des patrons et du personnel qui est au petit soin, le lieu est agréable et surtout la viande était super bonne. Nous avons pris la côte de bœuf bien sûr :)

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 mars 2019

Parfait tout est au Top !! Service , ambiance , mets français . A ne pas manquer .
Ah oui n oubliez pas de reserver sinon ....

Avis publié : 24 mars 2019

A L occasion dune sortie avec des amis Francais pour qui j avais trouve une maison a louer ici a Koh Samui, ces gens voulaient me remercier de cela, aussi un soir ces amis m invite au restaurant la Cote de Boeuf par hasard puisque pas loin du lieu de leur location, L accueil et parfait et agreeable puisque c est la Patronne Valerie qui nous accueille avec sourire et gentillesse ,Nous decidons de boire l aperitif au bar en attendant de passer a table, la nous faisons connaissance du boss Herve, avec qui bien sur on parle de sa cuisine et de nous parler de ses plats donc deja on voit le pro bon vivant et maistrisant bien son sujet, on lui fait confiance et on passe a table,le décor les assiettes les verres le personnel tout est parfait mais dans l assiette c est encore mieux bien presenter digne d un resto etoile en France j avais pris une piece de boeuf que j ai trouve tendre a souhait cuite a la perfection gouteuse bref un regal. Pour assortir a cela le Boos nous propose une bouteille de Croze Hermitage piece rare a Samui , et la encore depuis le temps que je vis en Thailande c est la premiere fois que je retrouve le plaisir que j avais en France il y a longtemps de deguster des vins de qualite, intrigue je suis allez voir la cave a vin qui ne renferme que des vins de qualite , bref nous terminons notre repas avec un dessert et nous sommes conquis par ce restaurant ou vous etes bercez par un fond musical des lumieres douces dans ce havre de paix et de fraicheur puisque des plantes verts anime ce décor, nous repassons au bar a la fin de notre repas car Valerie nous offre le digestif encore n signe de gentillesse et de savoir vivre.Le personnel et au petit soin et la facture finale est plus que raisonnable compte tenu de toutes ces qualites qui font de ce restaurant un des meilleurs de Samui, voir le meilleur . Si vous venez a Koh Samui en vacances vous devez surtout pas ignore ce Restaurant qui merite votre passage a coup sur.

Les voyageurs ayant consulté La Côte de Boeuf ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez La Côte de Boeuf ?