“Endroit magnifique, très belle villa....sans parler de la gentillesse d'Annie et Philippe”
Avis sur Pema Djougne

Pema Djougne
Avis publié : 7 avril 2011

Vue magnifique, maison très bien entretenue, grande piscine....un lieu magique pour passer ses vacances!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2011

Séjour très agréable et très bon accueil de la part de nos hôtes.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Séjour agréable dans l'ensemble mais quelques petites choses à savoir.Voiture indispensable car difficilement accessible(500 m de chemin en terre puis pour finir on monte le tourmalet).Au niveau de l'appartemment lui même le seul hic est que les fenêtres ne ferment pas bien (5 cm de jour) dur pour une personne qui n'aime pas les "bêtes".Prevoir aussi dans le tarif du séjour l'électricité(environ 100 baths par jour).
Sinon pour le reste c'est tout à fait honnête, donc pour résumer prévoir environ 800 baths de plus par jour pour la location d'une voiture et le tarif d'électricité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2011

Sejour de 12 jours dans l'appartemant Shiva (2 chambres doubles) en contrebas dont la vue donne sur la piscine et la baie de Bophut. . Tres belle location, fonctionnelle et bien equipee. Un emplacement exceptionnel (mais qui necessite un vehicule que les proprietaires vous proposent) situé dans la colline avec quelques pentes un peu raides.
Accueil tres chaleureux et des bons conseils. Une bonne ecoute et disponibilite des proprietaires qui ont le sens du service.
Les petits moins: les odeurs d'ecoulements dans la salle de bain qui ont ete resolu en mettant des ventouses sur les bouches d'evacuation, et par l'usage d'encens.
Odeurs d'ecoulements egalement sur la terrasse de la piscine
Le bruit des groupes de climatisation (mais si on veut la clim, il n'y a pas de mystere!)
On vous demandera une caution en bath pour le sejour, alors que cela n'aura jamais ete evoque lors des echanges email de reservation... et pour notre part, nous avons refuse de la payer. Il y aura egalement les consommations electriques a payer (releve de compteur a l'arrivee et au depart) a la fin du sejour.
Une tres bonne adresse, ou on a envie d'y retourner

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

Dès l'aéroport, accueil chaleureux d'Annie et Philippe totalement à l'écoute de nos nombreuses questions, prêts à nous rendre immédiatement sevice par leurs conseils afin que notre séjour soit le plus agréable possible.Pot d'accueil, petit déjeuner dans frigidaire, corbeille de fruits, restaurant Thaï avec tour de ville de Chaweng pour une première immersion.
Propriété magnifique, avec statues, bassins noyés dans la verdure, piscine à débordement d'où l'on peut savourer le panorama. Ses propriétaires sont discréts mais très présents en étant attentifs à nos requêtes et nombreuses questions. Nous habitons Pema Djougne depuis novembre 2010 jusqu'au 7 Mars 2011. Tout d'abord,
nous avons profité pendant trois semaines de l'appartement TARA, certainement le mieux exposé, avec équipement complet. Services de ménage et linge très satisfaisants, assuré par des employés charmants qui gèrent les intérieurs aussi bien que l'entretien des jardins et de ses nombreuses fleurs.
Les appartements se trouvant sous l'appartement d'Annie et Philippe manquent un peu de visibilité côté piscine, mais la construction d'un escalier pour l'accès direct est envisagée sous peu. Le soir, les climatiseurs sont quelque peu dérangeants, mais ce problème sera résolu au moment des travaux, . Nous quitterons Pema Djougne que dans deux mois, et dans l'ensemble, nous restons satisfaits des prestations, du service et de la sympathie que nous entretenons avec Annie et Philippe. Nous pensons qu'il y a assez d'hotel de Grand Luxe autour de Koh Samuii pour les "insatisfaits très exigeants et mécontants"!
Nous trouvons l'endroit très agréable, et ses propriétaires plein de bonnes intentions, à l'écoute pour notre bien-être . Nous les remercions de leur sympathie, gentillesse, et conseillons cet endroit à quiconque veut découvrir la sérénité et la beauté de cette île dans d'excellentes conditions.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances en famille extremement detendue et relaxante au Pema Djoune et nous le devons en grande partie a la qualite de l'hebergement et a la gentillesse de Guy et Annie. Par rapport aux prestations proposees, le rapport qualite prix est excellent. Le logement est tres confortable avec en particulier des lits de grande qualite, le jardin est tres agreable et la vue imprenable. Les conseils qui nous ont ete donnes ont ete judicieux et nous avons pu bien organiser notre sejour grace aux suggestions de Annie et de Guy, attentifs tout en etant discrets. Nous ne sommes pas particulierement ingenus ni inexperimentes en matiere de tourisme (nous avons sejourne dans d'autres pays d'Asie du sud-est) et nous considerons que cette adresse est hautement recommandable pour tout ceux qui recherchent un peu d'autonomie et qui souhaitent passer des vacances reposantes loin des boites de nuit et dans un ecrin de verdure.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2010

Nous devions retourner chez Annie et Philippe en mars 2010 et avions réglé d'avance la location d'un appartement + celle d'un 4x4. 2 jours avant le départ, mon épouse s'est cassée la bras et nous avons tout annulé! Bien que perdant la location, Annie nous a remboursé. Cette générosité est particulièrement rare!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple