“excellent!!!!”

Pema Djougne
Istres
“excellent!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa ganesha, malheureusement trop court (5 jours).
Que dire des propriétaires, des personnes très gentils, serviable, de très bon conseil et toujours le sourire du premier jour jusqu'au dernier.
Un staff tres gentil, qu'on voit tres peu, discret mais excellent, la maison toujours nickel, le linge lavé et repassé, il n'y a rien à dire
Un séjour parfait, le seul petit point noir, mais ça on peut rien y faire, ciel gris gris et gris, donc très dur pour des marseillais!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Revel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse un mois à Pema DJOUGNE , appartement TARA prestige, très bel appartement, ménage quotidien literie de très grande qualité très important
pour moi qui souffre d'un dos délicat , les propriétaires sont très à l'écoute et de très bons
conseils , ce qui nous à permis de réussir notre séjour du début à la fin.
Merci beaucoup Annie et Philippe.

Simone et jean claude
Toulouse

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint paul reunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

tout d'abord vous êtes accueillis par des gens charmants dés l'aéroport ! ensuite on vous améne dans un endroit certes raide d'accés mais vous permettant d'avoir une vue imprenable sur bophut ! magnifique ; nous avions la maison LILOU splendide ! ensuite on vous donne des renseignements utiles et on vous propose des services certes mais sans vous forcer la main . J'ai trouvé les propriétaires honnêtes et trés arrangeants ......certes ils n'étaient pas présents et n'avons donc pas été "surveillés " comme en parlent certains sur ce site mais leurs atff était présent et s'est montré trés discret ! une adresse donc à conseiller pour un bon rapport qualité /prix ; connexion internet un peu difficile

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Vue magnifique, maison très bien entretenue, grande piscine....un lieu magique pour passer ses vacances!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Séjour très agréable et très bon accueil de la part de nos hôtes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
saint pathus
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Séjour agréable dans l'ensemble mais quelques petites choses à savoir.Voiture indispensable car difficilement accessible(500 m de chemin en terre puis pour finir on monte le tourmalet).Au niveau de l'appartemment lui même le seul hic est que les fenêtres ne ferment pas bien (5 cm de jour) dur pour une personne qui n'aime pas les "bêtes".Prevoir aussi dans le tarif du séjour l'électricité(environ 100 baths par jour).
Sinon pour le reste c'est tout à fait honnête, donc pour résumer prévoir environ 800 baths de plus par jour pour la location d'une voiture et le tarif d'électricité.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cesson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Sejour de 12 jours dans l'appartemant Shiva (2 chambres doubles) en contrebas dont la vue donne sur la piscine et la baie de Bophut. . Tres belle location, fonctionnelle et bien equipee. Un emplacement exceptionnel (mais qui necessite un vehicule que les proprietaires vous proposent) situé dans la colline avec quelques pentes un peu raides.
Accueil tres chaleureux et des bons conseils. Une bonne ecoute et disponibilite des proprietaires qui ont le sens du service.
Les petits moins: les odeurs d'ecoulements dans la salle de bain qui ont ete resolu en mettant des ventouses sur les bouches d'evacuation, et par l'usage d'encens.
Odeurs d'ecoulements egalement sur la terrasse de la piscine
Le bruit des groupes de climatisation (mais si on veut la clim, il n'y a pas de mystere!)
On vous demandera une caution en bath pour le sejour, alors que cela n'aura jamais ete evoque lors des echanges email de reservation... et pour notre part, nous avons refuse de la payer. Il y aura egalement les consommations electriques a payer (releve de compteur a l'arrivee et au depart) a la fin du sejour.
Une tres bonne adresse, ou on a envie d'y retourner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux