Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
313 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
209 $US
188 $US
Sawadee.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
267 $US
253 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
531 $US
375 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
73 $US
55 $US
Hotels.com
  • Piscine
The Tongsai Bay(Bophut)(Bonne affaire !)
670 $US
334 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 391 $US/nuit de cet hôtel.

Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
143 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
370 $US
129 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Six Senses Samui(Bophut)
640 $US
567 $US
Expedia.com
608 $US
581 $US
Agoda.com
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous nous trouvons actuellement en vacances pour deux semaines dans la propriété d'Annie et Philippe; le cadre est idyllique, la végétation est très luxuriante et le calme le calme qui y règne vous invite à la relaxation et au repos. La vue sur la mer est splendide. C'est un endroit idéal pour se ressourcer.
Les appartements sont meublés avec goût et ont tout le confort nécessaire pour y passer un excellent séjour; aucun souci non plus pour cuisiner, tout le matériel est disponible. Un nettoyage complet est effectué quotidiennement par un personnel très souriant et discret. J'oubliais la super piscine et le jacuzzi, quel bonheur.
Annie et Philippe sont d'une sympathie et d'une affabilité sans égales, jamais avares de réponses à toutes vos questions. Ils vous conseilleront utilement pour le choix de vos restaurants, excursions, locations de véhicules etc...
Endroit que nous conseillons sans hésiter.
Carmen et Daniel
Beaumont ( Belgique )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

En mars la température est très agréable, nous avons profité de la piscine sur toit et du solarium seuls ... Magique, vue époustouflante sur les iles et la mer de chine ...
Un accueil très agréable, des services présents et bien-sûr payants, c'est normal, les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. C'est vrai l'électricité est un peu chère pour là-bas mais tout le reste est tellement génial que ce n'est vraiment qu'un petit détail. La chambre extrêmement propre, le personnel est tellement gentil et disponible que l'on a laissé un pourboire en partant. Vraiment un rapport qualité/prix génial. Location de scooter ou voiture à domicile c'est vrai un tout petit peu plus cher qu'en ville mais un service cela se paie : 1 ou 2 € de plus mais vraiment un véhicule sur demande à domicile pour un prix modique 5€ la journée c'est vraiment pas cher... Le jardin est très bien entretenu et très agréable, tou est décoré avec beaucoup de goût. C'est vrai on n'est pas à côté de la plage, 5 mn en scooter mais bof les plages à koh Samui j'ai pas trop accroché, c'est un peu comme les plages du coté de nice en beaucoup plus joli mais pas très propre, rien de transcendant alors que la piscine sur le toit on ne s'en lasse pas ... quel endroit magnifique... A oui j'oubliais le jacuzzi u en fait pscine à remous individuelle, une tuerie pour prendre le café les pieds dans l'eau : inoubliable !
Je recommande cet endroit pour le prix qui reste exceptionnel !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Si vous voulez vivre dans un endroit magique a koh samui, sejournez a Pema DJougne ou Annie et Philippe vous recevront avec la plus grande gentillesse dans un des appartements de leur splendide residence sur les hauteurs de Bophut. Vous ne pourrez vous lasser d'admirer la vue epoustouflante sur la mer et les iles depuis la piscine. Les appartements sont parfaitement equipes et le staff veillera a la proprete des lieux chaque jour. Merci a Philippe et a Annie pour toutes les petites et grandes attentions pendant ce sejour de dix jours ! Nous reviendrons tres vite.

Astuce pour la chambre : Any one, or on the side if available
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Excellent séjour d'un mois dans l'appartement TARA Prestige. Les photos sont le reflet de la réalité, voire la réalité est encore mieux.. La vue mer est magnifique.
Un accueil très chaleureux d'Annie et Philippe et de précieux conseils nous ont permis
une rapide adaptation; Le ménage quotidien est réalisé par un staff efficace, discret et souriant.
Nous avons donc quitté SAMUI avec une seule idée, y revenir le plus vite possible.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Les ++:
- accueil très apprécié: Annie & Philippe sont tout à la fois discrets ET prévenants, un mélange rare. Appréciable aussi d'être accueilli à l'aéroport, sans le stress du taxi qu'il faut négocier
- grand sentiment de sécurité pour ses bagages et effets personnels
- un superbe jardin avec piscine, et toutes ces orchidées au grand air, quel plaisir pour les yeux!
- Philippe se charge de réserver pour vous voiture, taxi ou moto, mais aussi bateau en mer et même lavage/repassage etc. C'est donc l'assurance d'une location sans souci, car bcp de loueurs en Thaïlande ne sont pas sérieux (voitures non assurées, caution non rendue pour cause de coups ou griffes déjà présentes avant la location, etc. Passez dès lors par Philippe qui, de surcroît, a l'honnêteté de ne prendre aucune commission, c'est assez rare pour le signaler, merci à lui!

Les +: chambres très propres, draps frais et un matelas spécial, super pour ceux qui souffrent du dos!

Le seul petit bémol que nous avons rencontré; vu notre budget un peu serré, nous espérions pouvoir nous passer d'une voiture. Hélas, la maison étant située au sommet d'une forte pente et à + d'1km de la route principale, la location de voiture/moto est obligatoire si l'on veut découvrir l'île, d'autant que seules quelques plages valent vraiment la peine et celles-ci sont très éloignées. ça augmente le budget de quelque 800 BHT/jour (20€), mais c'est vraiment indispensable, ne serait-ce que pour aller au restaurant.
Mais même ce petit bémol possède ses "++" grâce à la vue splendide sur la baie ET le plaisir de se retrouver au coeur d'une végétation luxuriante, contrairement à certains hôtels situés en bord de route (très bruyante) et "face à la plage"... certes, mais quel intérêt quand celle-ci fait 50cm de large? ;-)

Le --, mais Annie et Philippe n'en sont aucunement responsables, car c'est propre à Samui: l'île n'est dotée que d'une seule route qui en fait tout le pourtour, soit une 50taine de km. Pas vraiment pratique, surtout aux heures de fort trafic; la conduite à gauche et le ballet incessant de milliers de petites mobylettes - sans compter les touristes imprudents, roulant le plus souvent sans casque et inconscients du danger! - compliquent en effet la conduite.

Bref, bien plus de points très positifs qu'un peu négatifs, ces derniers n'étant en outre aucunement imputables à ce charmant couple. Longue vie à eux, donc, et peut-être à l'année prochaine!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple