“3 semaines de bonheur”
Avis sur Pema Djougne

Pema Djougne
Avis publié : 14 février 2013

Rentrons d un séjour de 6 semaines en thaillande dont 3 semaines à pemadjoune dans logement Tara
Eh bien nous avons adoré,superbe vue,super gîte tout confort,grande piscine,bon jacuzzi,scooter dispo à notre arrivée, petit déjeuner dans le frigo, corbeille de fruits....

Annie et Philippe à l aéroport pour nous attendre,ménage fait ts les jours par un personnel extrêmement gentil, lessive lavée et repassé pour quelques baths, toute démande de renseignements à une réponse.....
VRaiment un exellent rapport qualité prix,le fait de ne pas être en bord de plage assure calme et tranquillité,contenu de la vie intense des bords de plage la nuit
Koh samui n'est certainement la réalité de la thaillande mais si vous sortez des endroits à touristes vous trouverez des endroits magiques.....
Nous penseront encore très longtemps à cette vue en nous levant tous les jours et nous vous souhaitons d'être heureux tous les 2 dans votre petit paradis, du bon courage à vous 2, vous resterez dans nos coeurs
Isabelle et Fred

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2012

La Villa the View, géré par Annie et Philippe, un couple très sympathique, disponible et professionnel, est situé dans les hauteurs de Bophut. La vue est exceptionnelle, la maison est spacieuse et très agréable à vivre. C'est idéal pour un séjour en famille (nous étions 9) ou entre amis. L'électricité et l'eau sont en sus. (faire une estimation de la consommation à votre arrivée avec Philippe) La piscine à débordement est grande et sa configuration avec des plots et banc immergés permet la dégustation de mojito ! Sur les conseils d'Annie,louez une voiture pour vous déplacer. La plage est à 15-20 mn à pied. La route pour descendre est bien pentue sur environ 500 m. (Donc attention à la montée pour le retour!) . Sur la route en contrebas, un restaurant peut préparer quelques plats à emporter pour 3 fois rien. A 3- 4 km une grande surface vous permet de faire des courses et une autre qui propose des produits en gros ( Nous conseillons d'y aller pour acheter des gambas et des langoustes que vous préparerez sur un barbecue dans le jardin de la Villa). La localisation en hauteur de la villa permet de bénéficier d'un petit vent constant et très agréable. La climatisation est présente dans toutes les chambres. Dommage qu'il n'y en ait pas dans le séjour. Bon séjour à la Villa. C'est endroit est vraiment paradisiaque !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Mon premier voyage en Asie me laisse un souvenir exceptionnel. Ayant choisi l'île de Koh Samui, j'ai été hébergée chez Annie et Philippe à Pemadjoune. La propriété est flanquée sur une colline et offre une vue superbe sur la mer. Excellent confort dans l'appartement qui, je précise est nettoyé quotidiennement. Situé à 10 minutes en voiture de la plage, l'endroit est très calme et invite au repos total. Les hôtes sont super sympas et m'ont guidée utilement lors de mon séjour. J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : choisissez un appartement vue sur mer.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous nous trouvons actuellement en vacances pour deux semaines dans la propriété d'Annie et Philippe; le cadre est idyllique, la végétation est très luxuriante et le calme le calme qui y règne vous invite à la relaxation et au repos. La vue sur la mer est splendide. C'est un endroit idéal pour se ressourcer.
Les appartements sont meublés avec goût et ont tout le confort nécessaire pour y passer un excellent séjour; aucun souci non plus pour cuisiner, tout le matériel est disponible. Un nettoyage complet est effectué quotidiennement par un personnel très souriant et discret. J'oubliais la super piscine et le jacuzzi, quel bonheur.
Annie et Philippe sont d'une sympathie et d'une affabilité sans égales, jamais avares de réponses à toutes vos questions. Ils vous conseilleront utilement pour le choix de vos restaurants, excursions, locations de véhicules etc...
Endroit que nous conseillons sans hésiter.
Carmen et Daniel
Beaumont ( Belgique )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

En mars la température est très agréable, nous avons profité de la piscine sur toit et du solarium seuls ... Magique, vue époustouflante sur les iles et la mer de chine ...
Un accueil très agréable, des services présents et bien-sûr payants, c'est normal, les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. C'est vrai l'électricité est un peu chère pour là-bas mais tout le reste est tellement génial que ce n'est vraiment qu'un petit détail. La chambre extrêmement propre, le personnel est tellement gentil et disponible que l'on a laissé un pourboire en partant. Vraiment un rapport qualité/prix génial. Location de scooter ou voiture à domicile c'est vrai un tout petit peu plus cher qu'en ville mais un service cela se paie : 1 ou 2 € de plus mais vraiment un véhicule sur demande à domicile pour un prix modique 5€ la journée c'est vraiment pas cher... Le jardin est très bien entretenu et très agréable, tou est décoré avec beaucoup de goût. C'est vrai on n'est pas à côté de la plage, 5 mn en scooter mais bof les plages à koh Samui j'ai pas trop accroché, c'est un peu comme les plages du coté de nice en beaucoup plus joli mais pas très propre, rien de transcendant alors que la piscine sur le toit on ne s'en lasse pas ... quel endroit magnifique... A oui j'oubliais le jacuzzi u en fait pscine à remous individuelle, une tuerie pour prendre le café les pieds dans l'eau : inoubliable !
Je recommande cet endroit pour le prix qui reste exceptionnel !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Si vous voulez vivre dans un endroit magique a koh samui, sejournez a Pema DJougne ou Annie et Philippe vous recevront avec la plus grande gentillesse dans un des appartements de leur splendide residence sur les hauteurs de Bophut. Vous ne pourrez vous lasser d'admirer la vue epoustouflante sur la mer et les iles depuis la piscine. Les appartements sont parfaitement equipes et le staff veillera a la proprete des lieux chaque jour. Merci a Philippe et a Annie pour toutes les petites et grandes attentions pendant ce sejour de dix jours ! Nous reviendrons tres vite.

Astuce pour la chambre : Any one, or on the side if available
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Excellent séjour d'un mois dans l'appartement TARA Prestige. Les photos sont le reflet de la réalité, voire la réalité est encore mieux.. La vue mer est magnifique.
Un accueil très chaleureux d'Annie et Philippe et de précieux conseils nous ont permis
une rapide adaptation; Le ménage quotidien est réalisé par un staff efficace, discret et souriant.
Nous avons donc quitté SAMUI avec une seule idée, y revenir le plus vite possible.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple