“Endroit d'exception”

Pema Djougne
Bruxelles
“Endroit d'exception”
Avis écrit le 26 juin 2008

Pema Djougne synonyme de bien-être, de détente, de bonheur, de beauté, de moments inoubliables. Paradis sur terre! Accueil et service impeccables, hôtes à l 'écoute des moindres désirs des invités. Tous les ingrédients pour un cocktail de vacances uniques et exceptionnelles. A recommander plus que chaleureusement!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Montpellier
Avis écrit le 22 avril 2008

nous avons passes 15 jours merveilleux a pema djoune nous devions y rester que 10 jours mais des le deuxiemme jour nous etions tellement bien que nous avons annule notre perible dans le nord pour pouvoir reste 5 jours de plus a kho samui
les proprios ANNIE et PHILIPPE sont deux personnes exceptionnelles toujours prets a rendre service si vous le souhaitez ils vous aident pour la location de la voiture,ils vous amenent sur de tres belles plages ,ils vous conseillent de tres bons restos pas cher,ils sont toujours a l'ecoute et prets a vous rendre service de plus la maison est magnifique c'est un lieu paradisiaque
nous avons partages des moments magiques avec nos hotes dont le nouvel an thai qui fut bien arrose
anbiance tres zen a pema djoune nous esperons y retourner l'annee prochainne avec nos trois enfants et leurs faire decouvrir ce petit paradis

• a aimé — Le pay
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 21 avril 2008

Une info par le Routard conduit à un contact direct avec Annie, la propriétaire. Elle fournit photos, descriptifs, tarifs, services proposés (le site PEMA DJOUGNE n'était pas encore opérationnel) et nous retenons un appartement pour 2 semaines, du 1er au 14 avril 2008. Nous avions échangé nos photos par mail; ce qui a permis de nous reconnaitre à l'aeroport de Samui : Philippe (epoux d'Annie) nous attendait pour nous conduire vers son petit paradis à bord de son super pick up. Apres 800m de piste et de route cimentée, traversant les plantations de cocotiers et grimpant la montagne, nous entrons dans la propriété et découvrons le panorama : la baie, les iles, les plantations de cocotiers...et un jardin de rêve tourné vers Bouddha, la superbe piscine...Nous faisons connaissance autour d'un cocktail d'accueil puis nos hôtes nous convient à un repas Thaï. Première nuit dans l'appartement loué : 2 chambres+grand sejour : neuf, propre, frigo approvisionné pour le breakfast, meubles design, fauteuils de qualité, Tv satellite, lecteur CD......Et ce fut le départ de 2 délicieuses semaines grace à des hôtes attentifs et discrets, amicaux, disponibles et généreux. Par Philippe, nous avions loué un 4x4 Susuki pour 800 Baths/jour (introuvable sur l'ile à ce tarif). Nous recommandons très chaudement PEMA DJOUGNE.

• a aimé — vue sur la baie, piscine,et surtout Annie et Philippe
  • n'a pas aimé — liaison internet parfois un peu difficile
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Villiers S/M 94
Avis écrit le 8 avril 2008

Nous sommes restés 5 jours à PEMA DJOUGNE.
Nous étions 4 dont 2 enfants de 8 et 5 ans.
Malgré un accès un peu long et escarpé (il faut être véhiculé), le jeu en vaut la chandelle dès lors que l'on arrive, car une vue de 180 degrés sur la baie de Bophut s'offre à vous. C'est impressionnant.
Les prestations proposées sont supérieures à bon nombre d'hôtels sur Koh Samui pour un prix encore honnête (prévoir toutefois l'ajout de la consommation électrique env 100bht par jour minimum).
L'accueil est sympathique.
Le cadre est agréable et très joli.
Les appartements sont récents et propres avec tout le confort nécessaire.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le confort
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
munich
Avis écrit le 30 mars 2008

Quand j'ai préparé notre voyage en famille à Koh Samui, j'ai longtemps hésité quant à la formule d'hébergement à choisir...: fallait-il privilégier un séjour 100% plage avec le risque de ne pas en décoller pendant 5 jours et donc ne pas voir grand chose de l'île ou alors choisir une position plus centrale qui nous inciterait à bouger pour découvrir ce petit paradis qu'est Samui (du moins pour ceux qui sortent des sentiers battus...)?
J'ai finalement opté pour la deuxième solution et c'est comme ça que nous avons atteterri à Bo Phut chez PEMA DJOUNE... Et franchement, on ne l'a pas regretté!
Un PARADIS dans le paradis...De la terrasse le long de la piscine, une vue fabuleuse sur la mer depuis les hauteurs de Boh Put et le jardin magnifique. Logement moderne (appartement TARA), confortable et luxueux.
Accueil super sympathique de Philippe et Annie (rafraichissement, panier de fruits, frigo rempli pour un premier petit-dej plantureux) qui se sont coupés en quatre pour faire de notre séjour une réussite: Philippe est venu personnellement nous chercher et nous conduire à l'aéroport et n'a pas hésité à prendre le volant pour nous montrer ses bonnes adresses.
Une petite touche de Paris-Dakar pour accéder à la villa (un tronçon de 700m de la route d'accès est une piste sabloneuse)
Un conseil: prévoir absolument de louer un scooter ou un petit 4x4 (pas très cher) pour être autonome.
Bref, Pema Djoune s'est révélé être un excellent rapport qualité-prix-accueil pour toute notre petite famille et les enfants n'oublieront pas de sitôt les longues heures passées dans la piscine au retour des excursions!

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 mars 2008

Moi j’y suis resté un mois car je venais pour affaires et c’est vrai que l’accueil est sympathique…. mais très interressé et à l’image de nombreux pharengs (etrangers) installés sur l’ile c’est a dire cupide. Leur but est de vous proposer tout un tas de service pour prendre une commission au passage quitte a vous proposer des « affaires » qui n’en sont pas en tout cas pour vous. Et lorsque vous avez compris leur manège, là c’est plus la meme histoire mais il faut un peu de temps pour s’en rendre compte car ils sont malins…..
Pour ce qui est de l’endroit c’est joli certes, mais galere pour bouger car loin de tout, et rapport qualité prix il y a mieux quand on connaît. Faites attention à ne pas réserver pour trop longtemps car on vous fait tout payer a votre arrivée + une caution comme cela vous etes coincer après pour changer d’endroit. l’electricité est en plus (à un tarif 50% + cher qu’ils ne le payent !!!) et les chambres sont chaudes la nuit car mal isolées et fenetres fermées à cause des moustiques…..mais bon il y a la clim indispensable et c’est bon pour le compteur ….
Bref mon conseil : quelques jours pas plus le temps de trouver mieux, et attention aux services proposés…. voir samui infos (christophe) lui a des bons plans et c’est un gars honnete et surtout pas mesquin comme ce couple de belges racistes de surcroit

• a aimé — la vue sur mer
  • n'a pas aimé — les hotes
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort & Spa
N° 10 sur 186 à Bophut
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
OZO Chaweng Samui
OZO Chaweng Samui
N° 8 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Pema Djougne ?

Informations supplémentaires concernant Pema Djougne

Établissement : Pema Djougne
Adresse: 177/18 Moo 1, Soi Jaturung, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 222 Hébergements spécialisés à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pema Djougne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pema Djougne Koh Samui
Koh Samui Pema Djougne