“excellente adresse” 5 5 étoiles

Pema Djougne
mouans sartoux
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous venons de passer une petite semaine chez Annie et Philippe. Nous avons été très bien accueilli et c'est à notre avis, un point important. L'appartement que nous avions choisi, correspondait parfaitement à la description faite sur le site. Pas de mauvaises surprises. Nous avons pu bénéficier de la piscine et du jacuzzi. Annie et Philippe ont toujours été présents pour répondre à nos interrogations. Ils nous ont conseillé 2 excursions qui se sont avérées être des réussites sympas.
Nous avions beaucoup cherché sur internet pour notre hébergement et nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix. Nous conseillons vivement aux futurs voyageurs qui se rendrons sur Koh Samui, cette excellente adresse.
Merci à Annie et Philippe et à un de ces jours, peut-être
Marc et Hai

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

15 jours dans la résidence Pemadjoune de bonheur, situation agréable et calme, une vue époustouflante sur Bophut et Maenam, Tout est organisé pour savourer ce site d'une beauté a couper le souffle. La location de voiture ou de scooter (minimum 125cc, pour monter sur le Soi Jaturung) pour des prix incroyables est obligatoire pour profiter pleinement de l'Ile. La présence et la gentillesse d'Annie et Philippe est vraiment un plus par leur disponibilité et leurs précieux conseils. Notre séjour restera un de nos meilleurs souvenirs de Thaïlande, "the smiling land".... Merci a Annie et Philippe.
Attention quand même à l'abus de climatisation, l'électricité étant à la charge du loueur, une consommation exagérée de climatisation peut vite faire grimper la facture...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint Julien d'arpaon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Rentrons d un séjour de 6 semaines en thaillande dont 3 semaines à pemadjoune dans logement Tara
Eh bien nous avons adoré,superbe vue,super gîte tout confort,grande piscine,bon jacuzzi,scooter dispo à notre arrivée, petit déjeuner dans le frigo, corbeille de fruits....

Annie et Philippe à l aéroport pour nous attendre,ménage fait ts les jours par un personnel extrêmement gentil, lessive lavée et repassé pour quelques baths, toute démande de renseignements à une réponse.....
VRaiment un exellent rapport qualité prix,le fait de ne pas être en bord de plage assure calme et tranquillité,contenu de la vie intense des bords de plage la nuit
Koh samui n'est certainement la réalité de la thaillande mais si vous sortez des endroits à touristes vous trouverez des endroits magiques.....
Nous penseront encore très longtemps à cette vue en nous levant tous les jours et nous vous souhaitons d'être heureux tous les 2 dans votre petit paradis, du bon courage à vous 2, vous resterez dans nos coeurs
Isabelle et Fred

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

La Villa the View, géré par Annie et Philippe, un couple très sympathique, disponible et professionnel, est situé dans les hauteurs de Bophut. La vue est exceptionnelle, la maison est spacieuse et très agréable à vivre. C'est idéal pour un séjour en famille (nous étions 9) ou entre amis. L'électricité et l'eau sont en sus. (faire une estimation de la consommation à votre arrivée avec Philippe) La piscine à débordement est grande et sa configuration avec des plots et banc immergés permet la dégustation de mojito ! Sur les conseils d'Annie,louez une voiture pour vous déplacer. La plage est à 15-20 mn à pied. La route pour descendre est bien pentue sur environ 500 m. (Donc attention à la montée pour le retour!) . Sur la route en contrebas, un restaurant peut préparer quelques plats à emporter pour 3 fois rien. A 3- 4 km une grande surface vous permet de faire des courses et une autre qui propose des produits en gros ( Nous conseillons d'y aller pour acheter des gambas et des langoustes que vous préparerez sur un barbecue dans le jardin de la Villa). La localisation en hauteur de la villa permet de bénéficier d'un petit vent constant et très agréable. La climatisation est présente dans toutes les chambres. Dommage qu'il n'y en ait pas dans le séjour. Bon séjour à la Villa. C'est endroit est vraiment paradisiaque !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHARLEROI
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Mon premier voyage en Asie me laisse un souvenir exceptionnel. Ayant choisi l'île de Koh Samui, j'ai été hébergée chez Annie et Philippe à Pemadjoune. La propriété est flanquée sur une colline et offre une vue superbe sur la mer. Excellent confort dans l'appartement qui, je précise est nettoyé quotidiennement. Situé à 10 minutes en voiture de la plage, l'endroit est très calme et invite au repos total. Les hôtes sont super sympas et m'ont guidée utilement lors de mon séjour. J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : choisissez un appartement vue sur mer.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BEAUMONT Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous nous trouvons actuellement en vacances pour deux semaines dans la propriété d'Annie et Philippe; le cadre est idyllique, la végétation est très luxuriante et le calme le calme qui y règne vous invite à la relaxation et au repos. La vue sur la mer est splendide. C'est un endroit idéal pour se ressourcer.
Les appartements sont meublés avec goût et ont tout le confort nécessaire pour y passer un excellent séjour; aucun souci non plus pour cuisiner, tout le matériel est disponible. Un nettoyage complet est effectué quotidiennement par un personnel très souriant et discret. J'oubliais la super piscine et le jacuzzi, quel bonheur.
Annie et Philippe sont d'une sympathie et d'une affabilité sans égales, jamais avares de réponses à toutes vos questions. Ils vous conseilleront utilement pour le choix de vos restaurants, excursions, locations de véhicules etc...
Endroit que nous conseillons sans hésiter.
Carmen et Daniel
Beaumont ( Belgique )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En mars la température est très agréable, nous avons profité de la piscine sur toit et du solarium seuls ... Magique, vue époustouflante sur les iles et la mer de chine ...
Un accueil très agréable, des services présents et bien-sûr payants, c'est normal, les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. C'est vrai l'électricité est un peu chère pour là-bas mais tout le reste est tellement génial que ce n'est vraiment qu'un petit détail. La chambre extrêmement propre, le personnel est tellement gentil et disponible que l'on a laissé un pourboire en partant. Vraiment un rapport qualité/prix génial. Location de scooter ou voiture à domicile c'est vrai un tout petit peu plus cher qu'en ville mais un service cela se paie : 1 ou 2 € de plus mais vraiment un véhicule sur demande à domicile pour un prix modique 5€ la journée c'est vraiment pas cher... Le jardin est très bien entretenu et très agréable, tou est décoré avec beaucoup de goût. C'est vrai on n'est pas à côté de la plage, 5 mn en scooter mais bof les plages à koh Samui j'ai pas trop accroché, c'est un peu comme les plages du coté de nice en beaucoup plus joli mais pas très propre, rien de transcendant alors que la piscine sur le toit on ne s'en lasse pas ... quel endroit magnifique... A oui j'oubliais le jacuzzi u en fait pscine à remous individuelle, une tuerie pour prendre le café les pieds dans l'eau : inoubliable !
Je recommande cet endroit pour le prix qui reste exceptionnel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux