“Un déception.....” 1 sur 5 bulles

Pema Djougne
Fréjus, France
“Un déception.....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé la totalité des appartements car nous étions 14 et 2 enfants de l extérieur c est sur c est une trés joli maison avec une trés belle vue les propriétaires pas plus génants que ça pour ma part disons que je loué donc pour moi j etais chez moi!
Surtout attention aux apparts en sous sol et le studio remontées d egouts continuellements trés desagreable au reveil les douches simples et petites pour le nombre de locataires prevu dans les apparts dans celui appelle Tara c est juste l horreur que du tape a l oeil la chambre en haut n a pas de rideau donc levé a l aube par la lumiere du jour celle du bas bruyante car le refrigerateur fait un bruit desagreable....
Effectivement le menage est fait tout les jours mais les serviettes de toilette ne sont pas changées... peu de place pour etendres....
C est vrai des notre arrivée les proprietaires nous on demandé nos passports pour ma part je leur ai donné des copies.
N etant pas a notre premier sejour en thailande 6eme pour moi et jusqu a 10 pour certains, je vous deconseille mieux vaut aller a l hotel sauf pour ceux qui veulent rester cloitré dans la villa.
Localisation trop loin de plus les proprio insistaient pour qu on leur loue des voitures car soit disant les taxis et scooters montés pas... c est de l arnaque ils montent et en scooter c est le mieux et moins cher car le taxi de chaweng beach a la villa 1000 bath (route betonné jusqu a la maison mais assez pentue) bref 20 min au minimun pour chaweng (30 - 35 si circulation) et dangereux le soir .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

mouans sartoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous venons de passer une petite semaine chez Annie et Philippe. Nous avons été très bien accueilli et c'est à notre avis, un point important. L'appartement que nous avions choisi, correspondait parfaitement à la description faite sur le site. Pas de mauvaises surprises. Nous avons pu bénéficier de la piscine et du jacuzzi. Annie et Philippe ont toujours été présents pour répondre à nos interrogations. Ils nous ont conseillé 2 excursions qui se sont avérées être des réussites sympas.
Nous avions beaucoup cherché sur internet pour notre hébergement et nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix. Nous conseillons vivement aux futurs voyageurs qui se rendrons sur Koh Samui, cette excellente adresse.
Merci à Annie et Philippe et à un de ces jours, peut-être
Marc et Hai

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

15 jours dans la résidence Pemadjoune de bonheur, situation agréable et calme, une vue époustouflante sur Bophut et Maenam, Tout est organisé pour savourer ce site d'une beauté a couper le souffle. La location de voiture ou de scooter (minimum 125cc, pour monter sur le Soi Jaturung) pour des prix incroyables est obligatoire pour profiter pleinement de l'Ile. La présence et la gentillesse d'Annie et Philippe est vraiment un plus par leur disponibilité et leurs précieux conseils. Notre séjour restera un de nos meilleurs souvenirs de Thaïlande, "the smiling land".... Merci a Annie et Philippe.
Attention quand même à l'abus de climatisation, l'électricité étant à la charge du loueur, une consommation exagérée de climatisation peut vite faire grimper la facture...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint Julien d'arpaon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Rentrons d un séjour de 6 semaines en thaillande dont 3 semaines à pemadjoune dans logement Tara
Eh bien nous avons adoré,superbe vue,super gîte tout confort,grande piscine,bon jacuzzi,scooter dispo à notre arrivée, petit déjeuner dans le frigo, corbeille de fruits....

Annie et Philippe à l aéroport pour nous attendre,ménage fait ts les jours par un personnel extrêmement gentil, lessive lavée et repassé pour quelques baths, toute démande de renseignements à une réponse.....
VRaiment un exellent rapport qualité prix,le fait de ne pas être en bord de plage assure calme et tranquillité,contenu de la vie intense des bords de plage la nuit
Koh samui n'est certainement la réalité de la thaillande mais si vous sortez des endroits à touristes vous trouverez des endroits magiques.....
Nous penseront encore très longtemps à cette vue en nous levant tous les jours et nous vous souhaitons d'être heureux tous les 2 dans votre petit paradis, du bon courage à vous 2, vous resterez dans nos coeurs
Isabelle et Fred

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

La Villa the View, géré par Annie et Philippe, un couple très sympathique, disponible et professionnel, est situé dans les hauteurs de Bophut. La vue est exceptionnelle, la maison est spacieuse et très agréable à vivre. C'est idéal pour un séjour en famille (nous étions 9) ou entre amis. L'électricité et l'eau sont en sus. (faire une estimation de la consommation à votre arrivée avec Philippe) La piscine à débordement est grande et sa configuration avec des plots et banc immergés permet la dégustation de mojito ! Sur les conseils d'Annie,louez une voiture pour vous déplacer. La plage est à 15-20 mn à pied. La route pour descendre est bien pentue sur environ 500 m. (Donc attention à la montée pour le retour!) . Sur la route en contrebas, un restaurant peut préparer quelques plats à emporter pour 3 fois rien. A 3- 4 km une grande surface vous permet de faire des courses et une autre qui propose des produits en gros ( Nous conseillons d'y aller pour acheter des gambas et des langoustes que vous préparerez sur un barbecue dans le jardin de la Villa). La localisation en hauteur de la villa permet de bénéficier d'un petit vent constant et très agréable. La climatisation est présente dans toutes les chambres. Dommage qu'il n'y en ait pas dans le séjour. Bon séjour à la Villa. C'est endroit est vraiment paradisiaque !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHARLEROI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Mon premier voyage en Asie me laisse un souvenir exceptionnel. Ayant choisi l'île de Koh Samui, j'ai été hébergée chez Annie et Philippe à Pemadjoune. La propriété est flanquée sur une colline et offre une vue superbe sur la mer. Excellent confort dans l'appartement qui, je précise est nettoyé quotidiennement. Situé à 10 minutes en voiture de la plage, l'endroit est très calme et invite au repos total. Les hôtes sont super sympas et m'ont guidée utilement lors de mon séjour. J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : choisissez un appartement vue sur mer.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
BEAUMONT Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous nous trouvons actuellement en vacances pour deux semaines dans la propriété d'Annie et Philippe; le cadre est idyllique, la végétation est très luxuriante et le calme le calme qui y règne vous invite à la relaxation et au repos. La vue sur la mer est splendide. C'est un endroit idéal pour se ressourcer.
Les appartements sont meublés avec goût et ont tout le confort nécessaire pour y passer un excellent séjour; aucun souci non plus pour cuisiner, tout le matériel est disponible. Un nettoyage complet est effectué quotidiennement par un personnel très souriant et discret. J'oubliais la super piscine et le jacuzzi, quel bonheur.
Annie et Philippe sont d'une sympathie et d'une affabilité sans égales, jamais avares de réponses à toutes vos questions. Ils vous conseilleront utilement pour le choix de vos restaurants, excursions, locations de véhicules etc...
Endroit que nous conseillons sans hésiter.
Carmen et Daniel
Beaumont ( Belgique )