“paradisiaque !”

Pema Djougne
BRETAGNE
“paradisiaque !”
Avis écrit le 16 octobre 2008

Nous avons séjourné chez Pema Djoune en Mars 2008, un séjour magnifique , une villa superbe , trés belle piscine , les appartements sont trés bien décoré et trés bien équipé, mais surtout un accueil exceptionnel , Annie et Philippe sont des personnes adorables !
Certainement à bientot !
Carole & Stephane

• a aimé — L accueil de d Annie et Philippe , tout !
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Dinant
Avis écrit le 19 août 2008

Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge chaleureusement par les propriétaires. Visite de la petite mais superbe propriété. Un verre de bienvenue toujours très agréable et rafraichissant... Nous avons séjourné 12 jours dans notre appartement 2 chambres décoré avec goût et très fonctionnel. Une jolie piscine avec une vue imprenable sur la mer. Je ne peux que vous recommander cet établissement à la fois pour la gentillesse et la disponibilité des propriétaires que pour la beauté de l'endroit... Petit point négatif : l'accès car en effet la route n'est pas goudronnée partout et il faudra sur quelques centaines de mètres faire un peu de rallye tout terrain... Il vous faut obligatoirement un véhicule pour vous déplacer car pas de taxis qui passent par là et c'est situé à une dizaine de kilomètres des quartiers animés et de la plage.

• a aimé — La tranquilité,la propreté,la beauté
  • n'a pas aimé — l'acces
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 24 juillet 2008

Un superbe accueil (cocktail de bienvenue + une corbeille de fruits) et une grande disponibilité des propriétaires (visite de l'ile ensemble avec communication des bonnes adresses)

Une vue imprenable sur la baie, les îles et la mer,

Une très belle piscine à débordement,

Un appartement lumineux (Varuna pour 2 personnes) tout confort (congélateur, micro-ondes, grille pain, télévision) et meublé avec beaucoup de goût,

pour un séjour en toute quiétude et inoubliable ou le rapport qualité/prix est exceptionnel ; nous avons été enchantés de notre séjour.

Une location de véhicules (moto ou 4x4) est indispensable car la maison est dans la junggle, (mais quel calme et quelle paix) et la consommation électrique est en supplément.

• a aimé — la situation géographique, la vue panoramique, le calme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous connaissons bien la Thaïlande et avons passé quelques jours a Péma Djougne, nous avons été enchantés tant par le lieu (véritablement paradisiaque et si calme pour Koh Samui, le niveau de confort et d'équipement est excellent pour la Thaïlande) que par le reste du séjour.

Les propriétaires de cet endroit serein sont au petits soins avec leurs hôtes, toujours prêts a vous donner un coup de main ou une information. Leurs explications nous on permis de nous déplacer dans l'ile sans problème et sans jamais nous perdre, j'aimerai pouvoir en dire autant des explications de certains guides touristiques...

Pour les grognons, ils vous faut bien comprendre que si vous voulez un endroit CALME, ça signifie aussi un endroit ISOLE, donc oui, Péma Djougne est au bout d'une petite route dans la campagne de Koh Samui. Avec un véhicule (une moto dans notre cas) on est en ville en quelques minutes seulement.

Soyez sans crainte pour trouver, vos hôtes viendrons vous chercher a l'aéroport gratuitement lors de votre arrivée!

• a aimé — Le Jardin et la vue!
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 26 juin 2008

Pema Djougne synonyme de bien-être, de détente, de bonheur, de beauté, de moments inoubliables. Paradis sur terre! Accueil et service impeccables, hôtes à l 'écoute des moindres désirs des invités. Tous les ingrédients pour un cocktail de vacances uniques et exceptionnelles. A recommander plus que chaleureusement!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 22 avril 2008

nous avons passes 15 jours merveilleux a pema djoune nous devions y rester que 10 jours mais des le deuxiemme jour nous etions tellement bien que nous avons annule notre perible dans le nord pour pouvoir reste 5 jours de plus a kho samui
les proprios ANNIE et PHILIPPE sont deux personnes exceptionnelles toujours prets a rendre service si vous le souhaitez ils vous aident pour la location de la voiture,ils vous amenent sur de tres belles plages ,ils vous conseillent de tres bons restos pas cher,ils sont toujours a l'ecoute et prets a vous rendre service de plus la maison est magnifique c'est un lieu paradisiaque
nous avons partages des moments magiques avec nos hotes dont le nouvel an thai qui fut bien arrose
anbiance tres zen a pema djoune nous esperons y retourner l'annee prochainne avec nos trois enfants et leurs faire decouvrir ce petit paradis

• a aimé — Le pay
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 21 avril 2008

Une info par le Routard conduit à un contact direct avec Annie, la propriétaire. Elle fournit photos, descriptifs, tarifs, services proposés (le site PEMA DJOUGNE n'était pas encore opérationnel) et nous retenons un appartement pour 2 semaines, du 1er au 14 avril 2008. Nous avions échangé nos photos par mail; ce qui a permis de nous reconnaitre à l'aeroport de Samui : Philippe (epoux d'Annie) nous attendait pour nous conduire vers son petit paradis à bord de son super pick up. Apres 800m de piste et de route cimentée, traversant les plantations de cocotiers et grimpant la montagne, nous entrons dans la propriété et découvrons le panorama : la baie, les iles, les plantations de cocotiers...et un jardin de rêve tourné vers Bouddha, la superbe piscine...Nous faisons connaissance autour d'un cocktail d'accueil puis nos hôtes nous convient à un repas Thaï. Première nuit dans l'appartement loué : 2 chambres+grand sejour : neuf, propre, frigo approvisionné pour le breakfast, meubles design, fauteuils de qualité, Tv satellite, lecteur CD......Et ce fut le départ de 2 délicieuses semaines grace à des hôtes attentifs et discrets, amicaux, disponibles et généreux. Par Philippe, nous avions loué un 4x4 Susuki pour 800 Baths/jour (introuvable sur l'ile à ce tarif). Nous recommandons très chaudement PEMA DJOUGNE.

• a aimé — vue sur la baie, piscine,et surtout Annie et Philippe
  • n'a pas aimé — liaison internet parfois un peu difficile
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux