Pema Djougne
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
219 $US
209 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
144 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
323 $US
280 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 344 $US/nuit de cet hôtel.

Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
49 $US
37 $US
Agoda.com
  • Piscine
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
65 $US
55 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
181 $US
144 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
139 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
243 $US
217 $US
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé 11 jours en famille au Pema Djougne. Séjour plus qu'agréable chez Annie et Philippe. Le cadre est idyllique, vue imprenable sur la mer. La piscine et le jaccuzzi sont vraiment extras.Philippe et Annie sont aux petits soins, de très bons conseils et attentifs à notre bien être. Nous sommes partis le coeur gros et espérons y retourner prochainement. Petit bémol l'électricité est en supplément et la note peut vite grimper avec l'air conditionné.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Une semaine à pemadjougne, c'est trop court. Dès notre arrivée, Phillipe et Annie étaient aux petits soins! Nous avons privatisé la villa pour 14 personnes. Toute la famille et Les enfants se sont régalés avec les 2 piscines et le jaccuzi.
L'accès à la villa est assez raide mais la vue en vaut le détour. Un lieu reposant et paradisiaque. Les appartements sont propres et bien équipés. Le personnel de maison est là quand on en a besoin. Une discrétion telle qu'on se sent chez soi.
Merci.

Astuce pour la chambre : Petite préférence pour celle avec vue sur la mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Sommes toujours ravis de retourner chez Pema Djougné. Le site est vraiment paradisiaque!
L'acceuil est toujours aussi privillégié par Annie et Philippe.
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons du quitter ce paradis pour rejoindre notre famille dans un autre hotel de Koh Samui, mais gardons la tete pleine de souvenirs mémorables pour la prochaine fois.
Nous avons déjà réservé pour l' année prochaine car les places se font rares.

Astuce pour la chambre : se mettre en contact direct avec pemadjougne. L appartement TARA est de loin celui qui à la plus belle vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Pour la cinquième fois, nous retrouvons toujours un accueil chaleureux, endroit calme, magnifique, fleuris avec jardin arboré très bien aménagé, et une vue grandiose sur la mer sur 180°.
Bien sûr, pour avoir un tel panorama d'exception sur les îles environnantes et la mer, il faut être dans les collines verdoyantes. Les plages et les commerces sont à proximité, et quoique bien située, cette location réclame un moyen de locomotion pour tout déplacement, d'ailleurs comme partout, pour visiter l'île et découvrir les multiples plages merveilleuses.
Les propriétaires, Annie et Philippe restent présents et très discrets, toujours à l'écoute d'une
demande ou d'un conseil, prêts à rendre service et à satisfaire tous nos désirs.
Appartements extrêmement bien entretenus chaque jour.
Espace piscine, terrasses et jacuzzi, magnifiques.
Je recommande vivement ce lieu de sérénité. C'est une excellente adresse que nous fréquentons régulièrement avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé la totalité des appartements car nous étions 14 et 2 enfants de l extérieur c est sur c est une trés joli maison avec une trés belle vue les propriétaires pas plus génants que ça pour ma part disons que je loué donc pour moi j etais chez moi!
Surtout attention aux apparts en sous sol et le studio remontées d egouts continuellements trés desagreable au reveil les douches simples et petites pour le nombre de locataires prevu dans les apparts dans celui appelle Tara c est juste l horreur que du tape a l oeil la chambre en haut n a pas de rideau donc levé a l aube par la lumiere du jour celle du bas bruyante car le refrigerateur fait un bruit desagreable....
Effectivement le menage est fait tout les jours mais les serviettes de toilette ne sont pas changées... peu de place pour etendres....
C est vrai des notre arrivée les proprietaires nous on demandé nos passports pour ma part je leur ai donné des copies.
N etant pas a notre premier sejour en thailande 6eme pour moi et jusqu a 10 pour certains, je vous deconseille mieux vaut aller a l hotel sauf pour ceux qui veulent rester cloitré dans la villa.
Localisation trop loin de plus les proprio insistaient pour qu on leur loue des voitures car soit disant les taxis et scooters montés pas... c est de l arnaque ils montent et en scooter c est le mieux et moins cher car le taxi de chaweng beach a la villa 1000 bath (route betonné jusqu a la maison mais assez pentue) bref 20 min au minimun pour chaweng (30 - 35 si circulation) et dangereux le soir .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis