Pema Djougne
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
183 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
219 $US
211 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 411 $US/nuit de cet hôtel.

SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
214 $US
203 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 414 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
123 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
248 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
244 $US
161 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
49 $US
38 $US
  • Piscine
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
55 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
183 $US
140 $US
Priceline
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 septembre 2014

Nous avons découvert ce havre de paix situé sur les hauteurs de Koh Samui. Un séjour paradisiaque à Pema Djougne qui nous emmené à faire la rencontre de Philippe et Annie, toujours aux petits soins et qui nous ont accueilli très chaleureusement ! Une vue imprenable sur la mer, des appartements agréables et un service irréprochable. Nous avons des souvenirs plein la tête et espérons très vite retourner dans ce petit coin de paradis...

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé 11 jours en famille au Pema Djougne. Séjour plus qu'agréable chez Annie et Philippe. Le cadre est idyllique, vue imprenable sur la mer. La piscine et le jaccuzzi sont vraiment extras.Philippe et Annie sont aux petits soins, de très bons conseils et attentifs à notre bien être. Nous sommes partis le coeur gros et espérons y retourner prochainement. Petit bémol l'électricité est en supplément et la note peut vite grimper avec l'air conditionné.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Une semaine à pemadjougne, c'est trop court. Dès notre arrivée, Phillipe et Annie étaient aux petits soins! Nous avons privatisé la villa pour 14 personnes. Toute la famille et Les enfants se sont régalés avec les 2 piscines et le jaccuzi.
L'accès à la villa est assez raide mais la vue en vaut le détour. Un lieu reposant et paradisiaque. Les appartements sont propres et bien équipés. Le personnel de maison est là quand on en a besoin. Une discrétion telle qu'on se sent chez soi.
Merci.

Astuce pour la chambre : Petite préférence pour celle avec vue sur la mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Sommes toujours ravis de retourner chez Pema Djougné. Le site est vraiment paradisiaque!
L'acceuil est toujours aussi privillégié par Annie et Philippe.
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons du quitter ce paradis pour rejoindre notre famille dans un autre hotel de Koh Samui, mais gardons la tete pleine de souvenirs mémorables pour la prochaine fois.
Nous avons déjà réservé pour l' année prochaine car les places se font rares.

Astuce pour la chambre : se mettre en contact direct avec pemadjougne. L appartement TARA est de loin celui qui à la plus belle vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Pour la cinquième fois, nous retrouvons toujours un accueil chaleureux, endroit calme, magnifique, fleuris avec jardin arboré très bien aménagé, et une vue grandiose sur la mer sur 180°.
Bien sûr, pour avoir un tel panorama d'exception sur les îles environnantes et la mer, il faut être dans les collines verdoyantes. Les plages et les commerces sont à proximité, et quoique bien située, cette location réclame un moyen de locomotion pour tout déplacement, d'ailleurs comme partout, pour visiter l'île et découvrir les multiples plages merveilleuses.
Les propriétaires, Annie et Philippe restent présents et très discrets, toujours à l'écoute d'une
demande ou d'un conseil, prêts à rendre service et à satisfaire tous nos désirs.
Appartements extrêmement bien entretenus chaque jour.
Espace piscine, terrasses et jacuzzi, magnifiques.
Je recommande vivement ce lieu de sérénité. C'est une excellente adresse que nous fréquentons régulièrement avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple