Pema Djougne
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
142 $US
138 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Bandara Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
122 $US
88 $US
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
48 $US
36 $US
ibis
  • Parking gratuit
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
258 $US
246 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
164 $US
138 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
201 $US
171 $US
  • Piscine
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
229 $US
215 $US
  • Parking gratuit
KC Resort & Over Water Villas(Chaweng)(Bonne affaire !)
361 $US
107 $US
Booking.com
521 $US
244 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2009

Que dire si ce n'est qu'on est accueilli par Annie et Philippe si chaleureusement que l'on se sent à la fois comme à la maison et comme des hôtes ! Après avoir essayé les séjours en hôtels, on ne peut que recommander cette villa avec une vue magnifique sur la baie et les prestations proposées pour passer un séjour inoubliable et des vacances reposantes!!! Encore Merci Annie et Philippe et à bientôt

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2008

Nous avons séjourné chez Pema Djoune en Mars 2008, un séjour magnifique , une villa superbe , trés belle piscine , les appartements sont trés bien décoré et trés bien équipé, mais surtout un accueil exceptionnel , Annie et Philippe sont des personnes adorables !
Certainement à bientot !
Carole & Stephane

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2008

Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge chaleureusement par les propriétaires. Visite de la petite mais superbe propriété. Un verre de bienvenue toujours très agréable et rafraichissant... Nous avons séjourné 12 jours dans notre appartement 2 chambres décoré avec goût et très fonctionnel. Une jolie piscine avec une vue imprenable sur la mer. Je ne peux que vous recommander cet établissement à la fois pour la gentillesse et la disponibilité des propriétaires que pour la beauté de l'endroit... Petit point négatif : l'accès car en effet la route n'est pas goudronnée partout et il faudra sur quelques centaines de mètres faire un peu de rallye tout terrain... Il vous faut obligatoirement un véhicule pour vous déplacer car pas de taxis qui passent par là et c'est situé à une dizaine de kilomètres des quartiers animés et de la plage.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2008

Un superbe accueil (cocktail de bienvenue + une corbeille de fruits) et une grande disponibilité des propriétaires (visite de l'ile ensemble avec communication des bonnes adresses)

Une vue imprenable sur la baie, les îles et la mer,

Une très belle piscine à débordement,

Un appartement lumineux (Varuna pour 2 personnes) tout confort (congélateur, micro-ondes, grille pain, télévision) et meublé avec beaucoup de goût,

pour un séjour en toute quiétude et inoubliable ou le rapport qualité/prix est exceptionnel ; nous avons été enchantés de notre séjour.

Une location de véhicules (moto ou 4x4) est indispensable car la maison est dans la junggle, (mais quel calme et quelle paix) et la consommation électrique est en supplément.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2008

Nous connaissons bien la Thaïlande et avons passé quelques jours a Péma Djougne, nous avons été enchantés tant par le lieu (véritablement paradisiaque et si calme pour Koh Samui, le niveau de confort et d'équipement est excellent pour la Thaïlande) que par le reste du séjour.

Les propriétaires de cet endroit serein sont au petits soins avec leurs hôtes, toujours prêts a vous donner un coup de main ou une information. Leurs explications nous on permis de nous déplacer dans l'ile sans problème et sans jamais nous perdre, j'aimerai pouvoir en dire autant des explications de certains guides touristiques...

Pour les grognons, ils vous faut bien comprendre que si vous voulez un endroit CALME, ça signifie aussi un endroit ISOLE, donc oui, Péma Djougne est au bout d'une petite route dans la campagne de Koh Samui. Avec un véhicule (une moto dans notre cas) on est en ville en quelques minutes seulement.

Soyez sans crainte pour trouver, vos hôtes viendrons vous chercher a l'aéroport gratuitement lors de votre arrivée!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple