Pema Djougne
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
172 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
219 $US
210 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 359 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
115 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
261 $US
219 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
241 $US
223 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
243 $US
161 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
49 $US
38 $US
  • Piscine
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
55 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
140 $US
Priceline
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 juin 2015

Que dire de Pemadjounge ? Beaucoup et surtout du bien. D’abord les propriétaires de ce paradis, Annie et Philippe des hôtes aux petits soins pour leurs invités. De plus ils ont que des bons conseils à donner pour découvrir l’ile de Koh Samui et règle les réservations des moyens de locomotions (voitures, scooter) ainsi que toutes activités de visites. Nous sommes restés 1 mois dans le studio Varuna qui est un écrin, vue sur la mer, éveil avec le soleil et le sourire du personnel (tous les appartements ont leurs charmes). La piscine est superbe, bien entendu il faut visiter Koh Samui mais il faut également profiter de Pemadjounge le cadre y est idyllique, reposant et zen (fêtards, gueulards et pets souilles passés votre chemin) ici règne tranquillité et bonne humeurs. Y retourner, oui, oui et oui et le plus vite possible.
Al&Chris

Astuce pour la chambre : Tous les appartements ont leurs particularités et sont agréables.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2014

Nous avons découvert ce havre de paix situé sur les hauteurs de Koh Samui. Un séjour paradisiaque à Pema Djougne qui nous emmené à faire la rencontre de Philippe et Annie, toujours aux petits soins et qui nous ont accueilli très chaleureusement ! Une vue imprenable sur la mer, des appartements agréables et un service irréprochable. Nous avons des souvenirs plein la tête et espérons très vite retourner dans ce petit coin de paradis...

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé 11 jours en famille au Pema Djougne. Séjour plus qu'agréable chez Annie et Philippe. Le cadre est idyllique, vue imprenable sur la mer. La piscine et le jaccuzzi sont vraiment extras.Philippe et Annie sont aux petits soins, de très bons conseils et attentifs à notre bien être. Nous sommes partis le coeur gros et espérons y retourner prochainement. Petit bémol l'électricité est en supplément et la note peut vite grimper avec l'air conditionné.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Une semaine à pemadjougne, c'est trop court. Dès notre arrivée, Phillipe et Annie étaient aux petits soins! Nous avons privatisé la villa pour 14 personnes. Toute la famille et Les enfants se sont régalés avec les 2 piscines et le jaccuzi.
L'accès à la villa est assez raide mais la vue en vaut le détour. Un lieu reposant et paradisiaque. Les appartements sont propres et bien équipés. Le personnel de maison est là quand on en a besoin. Une discrétion telle qu'on se sent chez soi.
Merci.

Astuce pour la chambre : Petite préférence pour celle avec vue sur la mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Sommes toujours ravis de retourner chez Pema Djougné. Le site est vraiment paradisiaque!
L'acceuil est toujours aussi privillégié par Annie et Philippe.
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons du quitter ce paradis pour rejoindre notre famille dans un autre hotel de Koh Samui, mais gardons la tete pleine de souvenirs mémorables pour la prochaine fois.
Nous avons déjà réservé pour l' année prochaine car les places se font rares.

Astuce pour la chambre : se mettre en contact direct avec pemadjougne. L appartement TARA est de loin celui qui à la plus belle vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple