“magnifique!!!!”
Avis sur Pema Djougne

Pema Djougne
Avis publié: 12 septembre 2010

nous avons etes recu par Annie et Philippe ,des gens tres gentils et pres a vous rendre service a toute occasion et qui demeurent dans un endroit magnifique.Vue imprenable sur mer a 180° depuis notre appart avec terrasse,(tres bien equipe ,comme chez soi) Nous avons apprecie notre sejour au calme,la vue extra ,l'ile de koh samui,et les proprietaires tres sympas qui nous ont souvent guidé afin de passer un tres tres bon sejour . merci a Annie et Philippe, Vivement 2011 ou nous avons deja reservé pour 2 mois de soleil

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pema Djougne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2010

appartement TARA

Ces gens prennent un peu des touristes pour des imbéciles, croyant tous savoir .

Ils nous hébergent soit disant pour nous faire partager leur superbes villas, en fait cela est juste pour
vous prendre de l'argent et vivre tranquillement dans leur petit confort.

Tout d'abord ils vous font signer un contrat pour la période que vous avez choisi, et vous demande une caution de
5000 BATHS , ils gardent vos passeport ce qui fait que vous vous retrouvé un peu prisonnier
de la situation.

Aucune raison de conserver les passeports puisqu'ils nous font payer la totalité du sejour de suiten et
qu'il gardent la caution.

Vous vous retrouvez tributaire de leur mode de vie.

Ayant l'habitude de voyager dans divers pays du Monde, cela est la 1er fois
que quelqu'un se permet de conserver nos passeport.

Ils vous dises que vous êtes comme chez vous mais
Ils mettent une caution sur tous les équipements de l'appartement
(même les couvert, les verres sont sous caution,
ainsi que les fleurs et set en plastique cela fait style).

Pas du tout sympatique, on voit de suite que leur sourire est forcés.

Leurs appartement à eux est très bien situés, certainement une belle vue de leur environnemnt
ainsi que sur l'environnement de leur hôtes car il y a de grandes baies vitrées et teintées, ce qui
fait qui peuvent surveiller vos moindre gestes

Le jardin soit disant luxuriant, ne depasse pas les 500 metres carrès,
et le tour est fait en 5mns.

La terrasse de l'appart, plutôt un balcon, est en plein cagnard
et aucun parasol pour se proteger du soleil.

Premier petit dejeuner offert, quel chance !!!, on s'est apercu que tous les
aliments offert avaient déja été ouvert, qu'ils étaient rassis, et qu'ils avaient été fermé
par un scotch

La chambre du premier est inutilisable à moin de mesurer 1m 60, ce qui fait que nous avons du coucher
nos tête au pied du lit, car les murs était tellement mansardé qu'on risquait de s'assomer au moindre mouvement
De plus, elle est extrement etoufante à moin de mettre la clim en 24/24, c'est bon pour leur compteur...

Chère pour les préstations, car vous êtes obligés de louer un véhicule
Le vehicule loué, une jeep, vous est facturé 800 Baths la journée, alors que nous sommes aller
dans 2 agences differente, la même jeep était loué 600 baths

La salle de douche est digne d'un hôtel non classable, tapis pourris, produit certainement
de récuperation d'hôtel etc,,,

Actuellement il y a des villas en construction, ce qui fait que vous êtes reveillé dès 6h30 du matin
par des bruits de scie et de camion qui passe.

La route est tellement defoncée que vous êtes obligé de louer un 4*4, pour pouvoir
accèder à leur villas,
de plus il y a une cote tellement raide que vous serez obligé de la monté en 1er et ainsi parcourir
au moin 3 kilometres avant de vous retrouver sur la route principale.

Finalement nous avions réservé pour une semaine, mais nous sommes partis au bout d'une nuit,
et avons trouvé un hôtel au bord de la mer vue sur la mer et la piscine et petit dejeuner frais
à volonté pour 3000 bath par nuit.
L'hôtel choisi, nous a permis de laisser la location de voiture, car elle n'est pas indispensable
sur KOH SAMUI, car lorsque vous partez sur KOH TAO, vous n'avez pas besoin de louer une auto, pour la
laisser toute la journée sur le parking.

Ne louez pas cette location, sous pretexte que ce couple parle français, les thailandais sont ci
gentils que vous arriverez toujours a vous faire comprendre même avec un anglais approximatif.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2010

Le seul bienvenu dans cet havre d'ARNAQUE est votre porte-monnaie !
A savoir que les propriétaires sous leur faux airs mieleux et attentionnés sont de vrais colons installés en thailande pour gratter au maximum les touristes qu'ils "accueillent". Pair ailleurs, nous avons rencontré bcp de francais qui vivent à Samui (nous sommes restés 1 mois en vacances) et qui les qualifient de FAUX BOUDDHISTES : un couple vénal et sectaire !!!
Nous travaillons dans les médias avons bcp voyagé et dès notre arrivée nous avons tout de suite compris que ce couple était de vrais profiteurs ...
Leur site mensongé, car ils vous indiquent :
LA PLAGE à 500m à vol d'oiseau, certe mais n'étant pas encore réincarné en oiseau, pour vous ce sera 3km avec une pente à 45% en louant un 4x4 qu'il faudra prévoir dans votre budget. D'autre part pour y accéder il vous faudra traverser la mainroad (route principale) avec une circulation très très dense. Et si vous optez pour un taxi, t bien oubliez car ils ne montent pas jusqu'en haut de cette colline ....
LES APPARTEMENTS,sur le site on vous décrit une soit disant terrasse extérieure meublée qui est -en fait- une table et 4 chaises entreposées dans un couloir extérieur étroit où sont rangées -les unes derrière les autres- toutes les machines des climatiseurs pour les appartements ; Imaginez la zenitude du lieu lorsque vous déjeuner/diner vue sur le mur avec un bruit de fond incessant du jour et de la nuit.
LES FUMEURS, interdiction de fumer dans les appartements sous peine d'amende encaissée par Mr et Mme les propriétaires eux-même qui sont de vrais gendarmes.
PISICINE, ah oui elle est belle la piscine, mais il faut savoir qu'elle ouvre à 9h et qu'il est interdit de s'y baigner après 21h, afin de ne pas déranger ce couple qui eux ont leur terrasse et leur habitation face à la piscine, dommage pas comme nous sur les machines à clim...
ELECTRICITE, il y a d'inombrables coupures d'électricité, car le réseau est mal distribué (uniquement chez eux). Mais bien entendu il faut continuer à faire du profit et leur payer quand même l'electricité à savoir qu'ils prennent une marge sur cette taxe, nous avons vérifié, et oui ...même s'ils vous disent gentiment le contraire ...
PASSSEPORT, dès votre arrivée ce couple vous sautera dessus afin que vous puissiez signer vite vite leur contrat mais aussi prendre vos passeports afin de vous bloquer chez eux, si l'envie vous prenez d'aller voir ailleurs, c'est étonnant comme ils acceptent la liberté de chacun (dixit leur site)
TRAVAUX, lors de notre séjour il y avait un gros chantier (contruction de villas) situé tout autour de leur "havre de paix", avec des grues et le bruit des scies sauteuses à 7h du matin, l'heure où les ouvriers commencaient à travailler mais bien entendu Madame Annie et Monsieur Philippe avaient oublié de nous le signaler dans leur multiple échanges de mails.
Au final, nous n'avons jamais voulu signer leur contrat avec des règles de vie dignent d'un camp militaire et après un mano à mano plus que viril nous avons pu récupérer nos passeports et ceux de nos enfants et sommes restés en tout et pour tout 3 jours; le temps de vérifier qu'il y avait de belles locations au bord de la plage et à un moindre prix mais surtout nous avons eu la sensation d'être enfin en vacances et libres.
Si malgré tout l'envie vous prenait d'y séjourner, nous vous conseillons de ne pas signer leur contrat, de prévoir avant des photocopies de vos passeports afin de ne pas devenir un "otage" et de rester libre de vos choix.

Nous avons continué nos vacances à Samui, logé à 300m à pied de la plage de Chong Moon dans une magnifique location, c'était super. L'ile de Samui est très belle et les gens sont vraiment adorables. Sans conteste nous y retournerons.

Avis publié: 21 août 2010

acceuil parfait voiture sur place, nous etions deux famille donc deux appartements
TARA duplex vue extra balcon pour le petit dejeuner. bref pour moi R A S.
seul probleme , coupure de courant frequente.

Avis publié: 10 août 2010

Accueil excellent qui commence à l'aéroport, puis visite de l'appartement avec jus de fruits, corbeille de fruits, petits-déjeûners complets pour le lendemain et bouteilles d'eau.
Le soir de notre arrivée, visite rapide de Chaweng en voiture, avant de s'installer au restaurant offert par nos hôtes. Merci beaucoup !
La voiture réservée arrivera le lendemain matin.
Nous recommandons ce lieu à tous ceux qui aiment le calme (avec toutefois une maison en cours de construction à proximité engendrant parfois des bruits de travaux). La vue qui se mérite (une route carrossable mais en mauvais état et raide par endroits - véhicule motorisé indispensable) est magnifique.
La piscine: un vrai bonheur... les enfants ont adoré.
L'appartement: complet, comme à la maison...avec un jaccuzi que nous n'avons pas eu le temps de tester...
Et surtout, ce que nous n'oublierons pas: la gentillesse et la discrétion des hôtes !

Avis publié: 30 avril 2010

C'était notre premier voyage à Kho Samui, accueil superbe par hôtes de la villa Annie et Philippe. Rien à redire sur la maison et alentours, nous avons loué une voiture Jeep et visité l'ile qui est une petite merveille.
De bons et beaux souvenirs d'un voyage que nous n'oublierons pas
Courrez y !! Aucun risque d'ennui ou déception!!
Aucune mauvaise surprise et un temps radieux.

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié: 27 avril 2010

Un accueil très chaleureux par un couple à l écoute, disponible, donnant de bons conseils et honnêtes... franchement vous serez entre de bonnes mains.
un appart propre,
la piscine (sublime vue de koh phangan),
un calme très apréciable dans les hauteurs de l'île avec vue exceptionnelle sur la mer et koh phangan,
la possibilité de louer une jeep sans avoir à redescendre en ville.
Non vraiment cette guest house est à faire (même une nuit i vous ne pouvez pas plus)
Encore merci aux propriétaires Annie et Philippe pour votre gentillesse.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
N° 10 sur 30 à Mae Nam
Samui Heritage Resort
Samui Heritage Resort
N° 84 sur 184 à Bophut

Vous connaissez Pema Djougne ?

Informations supplémentaires concernant Pema Djougne

Adresse: 177/18 Moo 1, Soi Jaturung, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 56 sur 225 Hébergements spécialisés à Bophut
Catégorie de prix : 36€ - 515€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pema Djougne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pema Djougne Koh Samui
Koh Samui Pema Djougne