Pema Djougne
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Bandara Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
195 $US
88 $US
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
37 $US
36 $US
ibis
  • Parking gratuit
Muang Samui Spa Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
257 $US
247 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
209 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
138 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
243 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
198 $US
171 $US
  • Piscine
515 $US
451 $US
  • Parking gratuit
Hansar Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
217 $US
183 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2011

Dès l'aéroport, accueil chaleureux d'Annie et Philippe totalement à l'écoute de nos nombreuses questions, prêts à nous rendre immédiatement sevice par leurs conseils afin que notre séjour soit le plus agréable possible.Pot d'accueil, petit déjeuner dans frigidaire, corbeille de fruits, restaurant Thaï avec tour de ville de Chaweng pour une première immersion.
Propriété magnifique, avec statues, bassins noyés dans la verdure, piscine à débordement d'où l'on peut savourer le panorama. Ses propriétaires sont discréts mais très présents en étant attentifs à nos requêtes et nombreuses questions. Nous habitons Pema Djougne depuis novembre 2010 jusqu'au 7 Mars 2011. Tout d'abord,
nous avons profité pendant trois semaines de l'appartement TARA, certainement le mieux exposé, avec équipement complet. Services de ménage et linge très satisfaisants, assuré par des employés charmants qui gèrent les intérieurs aussi bien que l'entretien des jardins et de ses nombreuses fleurs.
Les appartements se trouvant sous l'appartement d'Annie et Philippe manquent un peu de visibilité côté piscine, mais la construction d'un escalier pour l'accès direct est envisagée sous peu. Le soir, les climatiseurs sont quelque peu dérangeants, mais ce problème sera résolu au moment des travaux, . Nous quitterons Pema Djougne que dans deux mois, et dans l'ensemble, nous restons satisfaits des prestations, du service et de la sympathie que nous entretenons avec Annie et Philippe. Nous pensons qu'il y a assez d'hotel de Grand Luxe autour de Koh Samuii pour les "insatisfaits très exigeants et mécontants"!
Nous trouvons l'endroit très agréable, et ses propriétaires plein de bonnes intentions, à l'écoute pour notre bien-être . Nous les remercions de leur sympathie, gentillesse, et conseillons cet endroit à quiconque veut découvrir la sérénité et la beauté de cette île dans d'excellentes conditions.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances en famille extremement detendue et relaxante au Pema Djoune et nous le devons en grande partie a la qualite de l'hebergement et a la gentillesse de Guy et Annie. Par rapport aux prestations proposees, le rapport qualite prix est excellent. Le logement est tres confortable avec en particulier des lits de grande qualite, le jardin est tres agreable et la vue imprenable. Les conseils qui nous ont ete donnes ont ete judicieux et nous avons pu bien organiser notre sejour grace aux suggestions de Annie et de Guy, attentifs tout en etant discrets. Nous ne sommes pas particulierement ingenus ni inexperimentes en matiere de tourisme (nous avons sejourne dans d'autres pays d'Asie du sud-est) et nous considerons que cette adresse est hautement recommandable pour tout ceux qui recherchent un peu d'autonomie et qui souhaitent passer des vacances reposantes loin des boites de nuit et dans un ecrin de verdure.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2010

Nous devions retourner chez Annie et Philippe en mars 2010 et avions réglé d'avance la location d'un appartement + celle d'un 4x4. 2 jours avant le départ, mon épouse s'est cassée la bras et nous avons tout annulé! Bien que perdant la location, Annie nous a remboursé. Cette générosité est particulièrement rare!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2010

Nous avons séjourné deux semaines en famille au Péma Djoune avant 2010 et notre opinion est fondée. D'une part, il est vrai que la propriété est agréable avec une belle vue de la piscine (piscine petite pour tous les locataires et bien surveillée par les propirétaires habitant juste au-dessus) et que les propriétaires semblent accueillants mais ils sont tellement calculateurs que cela gâche tout!! Ils sont trop intéressés (à l’image de nombreux pharengs installés sur l’ile). Ils vous proposent un tas de service pour prendre une commission sur tout au passage. La lessive bien pesée et contrôlée avant de la donner aux domestiques pour tirer un maximum de profit alors qu'en ville c'est nettement meilleur marché. Ils vous disent ne rien prendre comme commission sur l'électricité alors que l'on s'est bien renseigné et qu'en effet, ils triplent au moins le prix de votre consommation réelle. Ils vous proposent des excursions dès votre arrivée avant que vous ne vous rendiez compte qu'en ville c'est nettement moins chers dans les agences. Ils viennent généreusement vous chercher à l'aéroport car aucun taxi n'accèdent chez eux et ensuite vous êtes pris au piège pour repartir puisque vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre à la route principale à pied avec vos bagages pour trouver un taxi. Il faut savoir que la villa est située très haut avec une route impraticable. Il faut une jeep que vous êtes obligés de louer (plus cher!!) chez eux sans quoi vous ne pourrez pas vous rendre en ville ou à la plage à pied!! Ensuite il faut rendre la voiture le dernier jour et vous voilà pris au piège car pas de véhicule ou taxi pour le retour! Il vous faudra payer quatre fois le prix du taxi pour repartir à l'aéroport avec la voiture des propriétaires.
Autre point négatif : le propriétaire passe une dizaine de fois par jour et tard le soir devant votre living non équipés (curiseusement) de rideaux et celui-ci plonge son regard dans votre intimité (canapé à côté de la fenêtre). C'est très désagréable car on se sent sans cesse épié et surveillé. Et encore plus le soir en petite tenue vu la chaleur!
Nous avons aussi été surpris des appartements et studios situés en-dessous de l'appartement des propiétaires, ce qui fait que l'on n'a aucune vue!! Juste une fenêtre dans la cuisine en hauteur donnant au niveau de la piscine (comme si on surveillait les gens dedans). Et le living donne vue sur le mur de la propriété. En bas de ce mur, se trouve une rigole avec de l'eau stagnante attirant tous les moustiques!! Protégez-vous sans quoi la dengue vous guette! La terrasse est en fait dans l'entrée de votre living dans le passage des autres appartements et au pied de ce fameux mur sans vue. Nous sommes restés plus d'un moins sur l'île et avons ensuite logé ailleurs et croyez-moi, il y a aussi bien comme logement et même moins cher partout mais surtout cent fois mieux situé et accessible.
Je pense que les gens qui mettent un avis positif, c'est tout simplement parce que leur passage est trop bref que pour se rendre compte de ces détails et ils n'ont aucun points de comparaison pour les prix demandés pour tous ces services que les propiétaires proposent si gentiment!
Le fait de devoir vite payer la totalité avec passeports conservés lance déjà le ton à l'arrivée. Et la caution demandée (importante!!) est bien ennuyeuse vu qu'on se retrouve avec une grosse somme de baths à la fin d'un séjour que l'on devra changer en euros en perdant de l'argent.
Certes, nous sommes aussi tombés dans le panneau en pensant que ces gens étaient charmants invitant leurs hôtes au restaurant le premier soir. Mais on se rend compte qu'en fait on l'a largement payé ce resto dans les prix qu'ils pratiquent pour la location! Cher pour Koh Samui!!!
Bref, nous n'y retournerons plus ayant trouvé en bord de mer beaucoup plus agréable et moins cher sans être constamment surveillé!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2010

Nous avons découvert Pema Djougne en 2008. Nous devions y retourner en mars 2010 mais mon épouse s'est cassé le bras 2 jours avant le départ et il nous a fallu annuler. Compte tenu des fluctuations de l'euro, nous avions réglé à 100% (et bien en avance) la location de l'appartement et d'un 4x4. Annie et Philippe nous ont remboursé! Comment les accuser de pingrerie?

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple