“Un café qui mérite d’être apprécié”

Fisherman's House Cafe and Hotel
Classé n° 3 sur 23 Thé et café à Bophut
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Chez Fisherman’s House chaque sens est en alerte. C’est beau, c’est délicieux, ça sent bon, pas d’agression auditive et l’accueil est charmant. Merci

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Petit resto très bien présenté, très agréable et avec un repas delicieux.

J'ai beaucoup apprécié les détails pour décorer les plats et les plusieurs options qu'on trouve sur la carte.
On a testé le brunch et il était juste parfait ❤️

Recommandé!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 10 octobre 2018

Après avoir lu de bons avis sur ce restaurant ,nous y avons dîner un soir.Nous avons commandé du poulet massa man et autant la teneur du plat que la déco nous ont parus "ordinaire"au vu des photos que nous avions pu voir. Peu-etre une erreur de choix ?par contre le café très bon et bien presenté. On retentera lors un prochain séjour.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Ce café est fabuleux! Service au top, et du grand art dans l’assiette. Fraîcheur, belle présentation, rapidité au rdv. Étape obligatoire!!!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent choix a l'entree du Fisherman village, propre et cadre recherché, plusieurs petites salles ouvertes et meublées avec gout. Cuisine thaie recherchee et bien presentee, parun ancien gagnant du Top Chef local. Un simple Pad Thai devient ici un plat de choix

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Fisherman's House Cafe and Hotel ont aussi consulté

Choeng Mon, Bophut

Vous connaissez Fisherman's House Cafe and Hotel ?