“Classique petit prix”
Avis sur Sean Og’s

Sean Og’s
Classé n° 12 sur 730 Restaurants à Bophut
Avis publié : 19 février 2019 par mobile

On en a pour son argent, ni plus ni moins.cadre correct.la cuisine un Peu plus travaillé peu être. Un accueil sympas. Parle un peu anglais.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2018

Malgré la situation en bord de route, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant.
Nous y avons mangé du porc à l'ail et c'était délicieux.
Un fond musical très agréable.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

très bon rapport qualité prix, l'accueil extra, des plats très biens présentés à un prix raisonnable le tout dans une bonne ambiance . merci pour leur hospitalité que nous trouvons que trop rarement en France

Avis publié : 20 août 2018

Petit resto choisi grâce aux avis trouvés ici entre autre et je dois dire que nous n'avons pas été déçus nous y sommes allé en moyenne un jour sur deux !!

Equipe sympa et carte variés avec des burgers succulents aux dires de mes enfants ! perso j'ai mangé que des plats Thai et je me suis régalé !

Bon je dois avoué j'ai fais une entorse avec un petit Irish coffe !

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Excellent repas du début à la fin à des prix très corrects
Service impeccable
Phad thai shrimps avec très grosse prawn
Super !!!

Les voyageurs ayant consulté Sean Og’s ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sean Og’s ?