“Irish au top”
Avis sur Sean Og’s

Sean Og’s
Classé n° 12 sur 730 Restaurants à Bophut
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant. Il ne se distingue pas de part sa déco mais plutôt par ce qu'il y a dans l'assiette et par la sympathie du patron. Allez y sans hésiter.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

On en a pour son argent, ni plus ni moins.cadre correct.la cuisine un Peu plus travaillé peu être. Un accueil sympas. Parle un peu anglais.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 octobre 2018

Malgré la situation en bord de route, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant.
Nous y avons mangé du porc à l'ail et c'était délicieux.
Un fond musical très agréable.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

très bon rapport qualité prix, l'accueil extra, des plats très biens présentés à un prix raisonnable le tout dans une bonne ambiance . merci pour leur hospitalité que nous trouvons que trop rarement en France

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 août 2018

Petit resto choisi grâce aux avis trouvés ici entre autre et je dois dire que nous n'avons pas été déçus nous y sommes allé en moyenne un jour sur deux !!

Equipe sympa et carte variés avec des burgers succulents aux dires de mes enfants ! perso j'ai mangé que des plats Thai et je me suis régalé !

Bon je dois avoué j'ai fais une entorse avec un petit Irish coffe !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Sean Og’s ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sean Og’s ?