Cactus Bungalow
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
138 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Bandara Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
122 $US
88 $US
  • Parking gratuit
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
258 $US
245 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
164 $US
138 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
201 $US
171 $US
  • Piscine
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
229 $US
215 $US
  • Parking gratuit
KC Resort & Over Water Villas(Chaweng)(Bonne affaire !)
361 $US
107 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
Hotels.com
520 $US
243 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2012

Nous (mes fréres et moi - 17 à 23 ans ) avons séjourné 12 nuit dans un de ces bungalow ! Au départ, arrivant d'un hotel luxueux, on a eu un peu de mal ! Mais au final c'est amplement suffisant ! On part pas en vacance pour rester cloitrer dans la chambre hein ?! A moins d 'une minute de la mer ( trés propre ), suffisamment éloigné de la route, avec un bar et une cuisine de trés bonne qualité, massage à 10m de la mer (mmmm), 15 min à scooter de Chaweng ( pour les fétards ) ! Il faut aussi prendre en compte que l'endroit fait parti des moins cher de l'île donc pour les plus exigeant vous avez d'autres hôtels aux tarifs moins avantageux ! Je tiens donc à remercier Jeff, le patron, et ses employés pour avoir participer au plus belle vacance de ma courte vie ! A trés bientôt !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel sur notre chemin pour Koh tao . Déjà la réservation a été epique! Au telephone, on nous a clairement fait comprendre qu'une réservation pour une nuit ça les *****! Mais bon pour cette fois ça passe... Déjà nous étions un peu refroidis!

Une fois arrivés sur place le cadre est sympa dans le genre bungalow en front de mer (globalement tous les hôtels de ce genre sur cette plage se ressemblent).

Le hic c'est le personnel : on nous a fait changer de chambre 30 minutes après notre arrivée car celle qu'il nous avait donné était réservée... On nous fait donc bouger dans une autre proche du parking des scooters : baie vitrée qui ne se ferme pas bien ... Obligée de soulever la porte fenêtre pour la fermer ... Un boucan d'enfer a chaque arrivee ou depart... On demande si on ne peut pas en avoir une autre : non : pour une nuit c'est déjà bien...
On a également réservé par leur biais la liaison pour Koh tao. En demandant des explications sur le décalage entre l'heure de départ et l'heure du pick up à l'hôtel (départ du bateau 8h du matin / départ de l'hotel 6h du matin ==> ça fait un peu long 2 heures de trajet pour un hôtel situé à 10min de l'embarcadère ...) la fille de l'accueil lève les yeux au ciel et nous explique que c'est comme ça et que si on préfère on peut se débrouiller seuls : NO COMMENT !!

Bref pour une nuit effectivement c'est déjà pas mal : pour 1000 bahts on vous déconseille cet endroit ! Essayez plutôt à côté free house bungalow dans les mêmes budgets : beaucoup plus sympa! Cet établissement est un exemple type des etablissements a eviter : une fois que leur nom est dans un guide touristique ils se croient au dessus du lot...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 16 août 2011

Petit hotel simple et sans prétention, mais tenu de manière très correct, excellent rapport qualité/prix. Literie peut-être un peu dur pour certaines personne.
Nourriture au restaurant bonne.
Plage de sable fin devant l'hôtel propre.
A 10 min à pied de Fishermann Village avec de nombreux restaurants/bars.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2009

Nous y avons passé six nuits, les chambres sont petites et simples, mais le prix est correct étant donné qu'il est en bord de plage. De part et d'autre du guest house il y a des masseuses Thaï, sur les 6 présentes il n'y en qu'une de pro.
Restaurant moyen.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2008

Nous avons séjourné au cactus une nuit en avril 2008 et très honnêtement c'est le pire lieu où nous ayons résidé en Thaïlande !! A 1ère vue le lieu est relativement mignon, la plage sympathique car moins touristique que ses voisines et la nourriture très bonne mais cela se gâte quand vous rejoignez votre bungalow.

Sale, porte cassée, clim en panne (du moins maintenant l'atmosphère à 35 degrés), douche inhospitalière... bref nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Pour couronner le tout, l'accueil (bungalows tenus par un français) n'est pas franchement sympathique . Bref, pour le même prix, nous avons connu des petits bungalows adorables sur Ko Pahn Gan, sans prétention, mais avec une clim qui fonctionne et une douche impeccable.

A déconseiller vous l'aurez compris à moins que quelques travaux de rafraîchissement et de réparation soient envisagés.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)