“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis sur Cactus Bungalow

Cactus Bungalow
Pignans, France
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Un endroit charmant ,les pieds dans l'eau, rapport qualité prix pour koh samui,très bon, certains bungalows mériteraient un petit rafraîchissement côté ventilation,humidité ....mais franchement l'ambiance y est,le patron très sympa et prêt à rendre service, la cuisine est bonne et la musique aussi! Nous reviendrons!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

budapest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

la chambre de luxe est confortable, grande, rien á dire sur le plan qualité-prix.Le plus important ,c'est l'ambiance quasi hospitaliére qui y régne, la promixuité avec une plage de toute beauté, l'excellent service, la bonne cuisine du resto face á la mer, et la tranquilité du site. Le proprio est un mec plus que sympa,amical, et pret á rendre service á chaque demande. Le site qui se trouve sur Bophut beach est en plus á 10 minutes de marche du centre du vilage, le fischerman village avec ses ruelles exotiques et ses nombreux restos. Cactus est une belle découverte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci Nullanegyvennyo... M
La Harengère, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

simplicité, depaysement et rencontres exceptionnelles sont au RDV de cet etablissement!!
service impecable, chaleur humaine et disponibilité sont au RDV!
que du bonheur!! adresse que nous recommandons vivement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans un de ces bungalow avec un ami et on en garde vraiment un tres mauvais souvenir!!! On avait reservé 3nuits a la base en pensant que koh samui était sympa, ms des amis m'ont déconseillé d'y aller car ils n'avaient pas aimé.
J'ai donc appelé dés le lendemain pr demander si il était possible d'annuler la reservation(ils n'avait pas été payé) il me fait comprendre que si on ne vient pas il nous prélévera tout de meme l'argent. Nous nous y rendons donc quand meme. Arrivé au bungalow, la serrure été cassée,une audeur de renfermé,des traces sur les murs,meme des chewing gum, le coffre fort ne fonctionne pas et été minuscule,le matela inconfortable au possible, une audeur d'oeufs pourris dans la salle de bain car presque pas d'aération,l'évacuation de la douche était noir de saleté, la clim dégage également une odeur pourrie, et le soir impossible de s'endormir car les toilettes fuyaient et les draps sentaient le renfermé!!!
Les seuls points positifs sont peut étre la plage qui n'est pas mal(mm si les resto et hotel sont collé les un aux autres et qu'une énorme méduse s'est échouée...) et leur pizza qui était bonne, ainsi qu'un billard gratuit( mm si il bien vécu et plein de troux)....
On a donc passé une seule nuit aprés avoir négocier avec le directeur qui est francais pour payer 2nuits au lieu de 3....
A éviter absolument!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous (mes fréres et moi - 17 à 23 ans ) avons séjourné 12 nuit dans un de ces bungalow ! Au départ, arrivant d'un hotel luxueux, on a eu un peu de mal ! Mais au final c'est amplement suffisant ! On part pas en vacance pour rester cloitrer dans la chambre hein ?! A moins d 'une minute de la mer ( trés propre ), suffisamment éloigné de la route, avec un bar et une cuisine de trés bonne qualité, massage à 10m de la mer (mmmm), 15 min à scooter de Chaweng ( pour les fétards ) ! Il faut aussi prendre en compte que l'endroit fait parti des moins cher de l'île donc pour les plus exigeant vous avez d'autres hôtels aux tarifs moins avantageux ! Je tiens donc à remercier Jeff, le patron, et ses employés pour avoir participer au plus belle vacance de ma courte vie ! A trés bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel sur notre chemin pour Koh tao . Déjà la réservation a été epique! Au telephone, on nous a clairement fait comprendre qu'une réservation pour une nuit ça les *****! Mais bon pour cette fois ça passe... Déjà nous étions un peu refroidis!

Une fois arrivés sur place le cadre est sympa dans le genre bungalow en front de mer (globalement tous les hôtels de ce genre sur cette plage se ressemblent).

Le hic c'est le personnel : on nous a fait changer de chambre 30 minutes après notre arrivée car celle qu'il nous avait donné était réservée... On nous fait donc bouger dans une autre proche du parking des scooters : baie vitrée qui ne se ferme pas bien ... Obligée de soulever la porte fenêtre pour la fermer ... Un boucan d'enfer a chaque arrivee ou depart... On demande si on ne peut pas en avoir une autre : non : pour une nuit c'est déjà bien...
On a également réservé par leur biais la liaison pour Koh tao. En demandant des explications sur le décalage entre l'heure de départ et l'heure du pick up à l'hôtel (départ du bateau 8h du matin / départ de l'hotel 6h du matin ==> ça fait un peu long 2 heures de trajet pour un hôtel situé à 10min de l'embarcadère ...) la fille de l'accueil lève les yeux au ciel et nous explique que c'est comme ça et que si on préfère on peut se débrouiller seuls : NO COMMENT !!

Bref pour une nuit effectivement c'est déjà pas mal : pour 1000 bahts on vous déconseille cet endroit ! Essayez plutôt à côté free house bungalow dans les mêmes budgets : beaucoup plus sympa! Cet établissement est un exemple type des etablissements a eviter : une fois que leur nom est dans un guide touristique ils se croient au dessus du lot...

• Séjour du mars 2012
Vevey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Petit hotel simple et sans prétention, mais tenu de manière très correct, excellent rapport qualité/prix. Literie peut-être un peu dur pour certaines personne.
Nourriture au restaurant bonne.
Plage de sable fin devant l'hôtel propre.
A 10 min à pied de Fishermann Village avec de nombreux restaurants/bars.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille