“LIEUX TRES SYMPA ET CONVIVIAL”
Avis sur Cactus Bungalow

Cactus Bungalow
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bungalow et il faut dire que l'accueil à été plutôt désagréable avec le tenancière , par contre avec le patron , un Français, le courant est tout de suite passé et nous avons décider de rester dans cet endroit 2 nuits.

Pour un bungalow premier prix, il y a vraiment le minimum, et c'est un peu cher payer 1200 bath la nuit, bon il est vrai avec vu sur la mer, mais l'hygiène est très limite quand même.

Sinon, je vous conseille le coin restaurant, la cuisine y est très bonne.

Uniquement fait pour passer ou pour transiter sur place à mon avis.

En tous les cas , bonnes vacances à tous !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2013

Un endroit charmant ,les pieds dans l'eau, rapport qualité prix pour koh samui,très bon, certains bungalows mériteraient un petit rafraîchissement côté ventilation,humidité ....mais franchement l'ambiance y est,le patron très sympa et prêt à rendre service, la cuisine est bonne et la musique aussi! Nous reviendrons!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

la chambre de luxe est confortable, grande, rien á dire sur le plan qualité-prix.Le plus important ,c'est l'ambiance quasi hospitaliére qui y régne, la promixuité avec une plage de toute beauté, l'excellent service, la bonne cuisine du resto face á la mer, et la tranquilité du site. Le proprio est un mec plus que sympa,amical, et pret á rendre service á chaque demande. Le site qui se trouve sur Bophut beach est en plus á 10 minutes de marche du centre du vilage, le fischerman village avec ses ruelles exotiques et ses nombreux restos. Cactus est une belle découverte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci Nullanegyvennyo... M
Avis publié : 30 mars 2013

simplicité, depaysement et rencontres exceptionnelles sont au RDV de cet etablissement!!
service impecable, chaleur humaine et disponibilité sont au RDV!
que du bonheur!! adresse que nous recommandons vivement!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans un de ces bungalow avec un ami et on en garde vraiment un tres mauvais souvenir!!! On avait reservé 3nuits a la base en pensant que koh samui était sympa, ms des amis m'ont déconseillé d'y aller car ils n'avaient pas aimé.
J'ai donc appelé dés le lendemain pr demander si il était possible d'annuler la reservation(ils n'avait pas été payé) il me fait comprendre que si on ne vient pas il nous prélévera tout de meme l'argent. Nous nous y rendons donc quand meme. Arrivé au bungalow, la serrure été cassée,une audeur de renfermé,des traces sur les murs,meme des chewing gum, le coffre fort ne fonctionne pas et été minuscule,le matela inconfortable au possible, une audeur d'oeufs pourris dans la salle de bain car presque pas d'aération,l'évacuation de la douche était noir de saleté, la clim dégage également une odeur pourrie, et le soir impossible de s'endormir car les toilettes fuyaient et les draps sentaient le renfermé!!!
Les seuls points positifs sont peut étre la plage qui n'est pas mal(mm si les resto et hotel sont collé les un aux autres et qu'une énorme méduse s'est échouée...) et leur pizza qui était bonne, ainsi qu'un billard gratuit( mm si il bien vécu et plein de troux)....
On a donc passé une seule nuit aprés avoir négocier avec le directeur qui est francais pour payer 2nuits au lieu de 3....
A éviter absolument!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Nous (mes fréres et moi - 17 à 23 ans ) avons séjourné 12 nuit dans un de ces bungalow ! Au départ, arrivant d'un hotel luxueux, on a eu un peu de mal ! Mais au final c'est amplement suffisant ! On part pas en vacance pour rester cloitrer dans la chambre hein ?! A moins d 'une minute de la mer ( trés propre ), suffisamment éloigné de la route, avec un bar et une cuisine de trés bonne qualité, massage à 10m de la mer (mmmm), 15 min à scooter de Chaweng ( pour les fétards ) ! Il faut aussi prendre en compte que l'endroit fait parti des moins cher de l'île donc pour les plus exigeant vous avez d'autres hôtels aux tarifs moins avantageux ! Je tiens donc à remercier Jeff, le patron, et ses employés pour avoir participer au plus belle vacance de ma courte vie ! A trés bientôt !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel sur notre chemin pour Koh tao . Déjà la réservation a été epique! Au telephone, on nous a clairement fait comprendre qu'une réservation pour une nuit ça les *****! Mais bon pour cette fois ça passe... Déjà nous étions un peu refroidis!

Une fois arrivés sur place le cadre est sympa dans le genre bungalow en front de mer (globalement tous les hôtels de ce genre sur cette plage se ressemblent).

Le hic c'est le personnel : on nous a fait changer de chambre 30 minutes après notre arrivée car celle qu'il nous avait donné était réservée... On nous fait donc bouger dans une autre proche du parking des scooters : baie vitrée qui ne se ferme pas bien ... Obligée de soulever la porte fenêtre pour la fermer ... Un boucan d'enfer a chaque arrivee ou depart... On demande si on ne peut pas en avoir une autre : non : pour une nuit c'est déjà bien...
On a également réservé par leur biais la liaison pour Koh tao. En demandant des explications sur le décalage entre l'heure de départ et l'heure du pick up à l'hôtel (départ du bateau 8h du matin / départ de l'hotel 6h du matin ==> ça fait un peu long 2 heures de trajet pour un hôtel situé à 10min de l'embarcadère ...) la fille de l'accueil lève les yeux au ciel et nous explique que c'est comme ça et que si on préfère on peut se débrouiller seuls : NO COMMENT !!

Bref pour une nuit effectivement c'est déjà pas mal : pour 1000 bahts on vous déconseille cet endroit ! Essayez plutôt à côté free house bungalow dans les mêmes budgets : beaucoup plus sympa! Cet établissement est un exemple type des etablissements a eviter : une fois que leur nom est dans un guide touristique ils se croient au dessus du lot...

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 0,3 km
ibis Samui Bophut
ibis Samui Bophut
N° 44 sur 185 à Bophut
À 6,9 km
Imperial Boat House Beach Resort, Koh Samui
Imperial Boat House Beach Resort...
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
À 4,7 km
Coco Palm Beach Resort
Coco Palm Beach Resort
N° 12 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Cactus Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Bungalow

Adresse: 175/7 Moo 1 | Suratthani, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 7 sur 157 Auberges/B&B à Bophut
Catégorie de prix : 11€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cactus Bungalow 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Bungalow Koh Samui/Bophut
Cactus Bungalows