Cactus Bungalow
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Front de mer
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
121 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
218 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
150 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
121 $US
91 $US
  • Parking gratuit
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
352 $US
216 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
211 $US
182 $US
  • Piscine
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
212 $US
206 $US
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
48 $US
42 $US
The Tongsai Bay(Bophut)
512 $US
240 $US
Orbitz.com
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bungalow et il faut dire que l'accueil à été plutôt désagréable avec le tenancière , par contre avec le patron , un Français, le courant est tout de suite passé et nous avons décider de rester dans cet endroit 2 nuits.

Pour un bungalow premier prix, il y a vraiment le minimum, et c'est un peu cher payer 1200 bath la nuit, bon il est vrai avec vu sur la mer, mais l'hygiène est très limite quand même.

Sinon, je vous conseille le coin restaurant, la cuisine y est très bonne.

Uniquement fait pour passer ou pour transiter sur place à mon avis.

En tous les cas , bonnes vacances à tous !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Un endroit charmant ,les pieds dans l'eau, rapport qualité prix pour koh samui,très bon, certains bungalows mériteraient un petit rafraîchissement côté ventilation,humidité ....mais franchement l'ambiance y est,le patron très sympa et prêt à rendre service, la cuisine est bonne et la musique aussi! Nous reviendrons!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

la chambre de luxe est confortable, grande, rien á dire sur le plan qualité-prix.Le plus important ,c'est l'ambiance quasi hospitaliére qui y régne, la promixuité avec une plage de toute beauté, l'excellent service, la bonne cuisine du resto face á la mer, et la tranquilité du site. Le proprio est un mec plus que sympa,amical, et pret á rendre service á chaque demande. Le site qui se trouve sur Bophut beach est en plus á 10 minutes de marche du centre du vilage, le fischerman village avec ses ruelles exotiques et ses nombreux restos. Cactus est une belle découverte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci Nullanegyvennyo... M
Avis publié : 30 mars 2013

simplicité, depaysement et rencontres exceptionnelles sont au RDV de cet etablissement!!
service impecable, chaleur humaine et disponibilité sont au RDV!
que du bonheur!! adresse que nous recommandons vivement!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans un de ces bungalow avec un ami et on en garde vraiment un tres mauvais souvenir!!! On avait reservé 3nuits a la base en pensant que koh samui était sympa, ms des amis m'ont déconseillé d'y aller car ils n'avaient pas aimé.
J'ai donc appelé dés le lendemain pr demander si il était possible d'annuler la reservation(ils n'avait pas été payé) il me fait comprendre que si on ne vient pas il nous prélévera tout de meme l'argent. Nous nous y rendons donc quand meme. Arrivé au bungalow, la serrure été cassée,une audeur de renfermé,des traces sur les murs,meme des chewing gum, le coffre fort ne fonctionne pas et été minuscule,le matela inconfortable au possible, une audeur d'oeufs pourris dans la salle de bain car presque pas d'aération,l'évacuation de la douche était noir de saleté, la clim dégage également une odeur pourrie, et le soir impossible de s'endormir car les toilettes fuyaient et les draps sentaient le renfermé!!!
Les seuls points positifs sont peut étre la plage qui n'est pas mal(mm si les resto et hotel sont collé les un aux autres et qu'une énorme méduse s'est échouée...) et leur pizza qui était bonne, ainsi qu'un billard gratuit( mm si il bien vécu et plein de troux)....
On a donc passé une seule nuit aprés avoir négocier avec le directeur qui est francais pour payer 2nuits au lieu de 3....
A éviter absolument!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis