“Pour routard”
Avis sur Cactus Bungalow

Cactus Bungalow
Avis publié : 20 juin 2014

L'endroit est superbement situé, propre et familial. Petite structure c'est très calme sur la plage. Vraiment rien à dire, ce n'est pas cher du tout mais nous savions avant d'y aller que ce n'était qu'une étape pour trouver quelque chose d'un peu plus standing. Juste le patron mérite de faire un petit effort de sociabilité vis à vis de sa clientèle . Les bungalows sont propres, et c'est vraiment pas loin de l'aéroport. Pour des gens jeunes et avec de petits moyens c'est très bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juin 2014

C'est un endroit qui gagne à être connu surtout si l'on a pas beaucoup de moyen ou en attendant de trouver un autre hôtel, l'hôtesse est très accueillante quand au patron, c'est un solitaire et il faut le prendre comme ça ou faire un effort et être convivial pour deux. Mais ça reste un endroit agréable pour se poser à Koh Samui.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Le cadre est super, petits bungalows au milieu des fleurs, à 20 mètres d'une belle plage au calme. Intérieurs décorés avec goût, suffisamment grands pour le temps qu'on y passe, lits confortables. Petit problème avec la clim' qui ne rafraîchit vraiment pas, pression de la douche très faible. Ce qui nous a déçu, c'est l'accueil du patron français. Après l'hospitalité et la gentillesse des Thaïlandais, on revient vite sur terre avec un accueil pas franchement agréable. Le deuxième jour, après une longue journée à l'extérieur, nous revenons et la chambre n'est pas faite. Réponse du patron: il fallait nous le demander avant de partir pour la journée, je vous l'ai expliqué au check-in! Sauf qu'à 7h du matin, nous n'avions trouvé personne.. Un petit verre en guise d'excuse n'aurait pas été de trop..
Bref, nous avons tout de même apprécié notre séjour grâce au lieu qui est magique. A proximité du fisherman's village ( mais n'hésitez pas à aller autour, il y a beaucoup plus typique, moins cher et meilleur ailleurs! ), pas loin de l'aéroport, de la plage de Chaweng et des embarcadères pour les îles aux alentours...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
cactusbungalow, Owner de Cactus Bungalow, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

concernant votre chambre qui n avait pas ete faite je me suis excuse plusieurs fois ( vous auriez pu le signaler ) . quand a la climatisation elles ont toutes ete changees cette annee et la votre marche parfaitement . je l ai verifie moi meme . la pression de la douche n est effectivement pas forte et je m en excuse ..
j espere quand meme que vous avez passe quelques jours agreables malgre tout

cactus owner

Avis publié : 26 janvier 2014

Merci Jeff pour ton accueil ! nous y avons passé un tres bon séjour !!! nous avons adoré. Lle cadre est tout simplement génial, sur la belle plage de bophut et au calme, tout pret de fisherman village pour le soir. Du petit dejeuner, au repas du soir en passant par la bière tout était au top . Les chambres sont confortables, tout ce que l'on demande pour des vacances. Coin massage sur la plage a droite du bar en regardant la mer à ne pas rater. Stephane

Astuce pour la chambre : scooters au bout de la rue à louer et un seven eleven a 50m !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
cactusbungalow, Owner de Cactus Bungalow, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

merci pour votre sejour au cactus ...
heureux que vous ayez apprecie notre hotel

Avis publié : 16 novembre 2013

Cet établissement sans prétention conviendra parfaitement aux voyageurs à la recherche d un hebergement sympa et bon marché. Les bungalows, tous avec une petite décoration personnalisée, comprennent un lit, et un espace douche-wc-lavabo. Vous pourrez choisir un bungalow avec ou sans climatisation. Le bar-restaurant donne directement sur la plage et vous pourrez même y manger les pieds dans le sable, la carte est variée et trés abordable. L'accueil assuré par Jeff est trés sympa et détendu. Franchement que demander de plus????

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Un très bon accueil de la part du patron et un endroit très agréable avec une superbe vue sur une belle plage et dehors de la cohue de fisherman village.
Mais il faudrait que le patron investisse dans l'accès qui est un peu défoncé il suffirait d'un peu de ciment et surtout les chambres car la notre avait de grosses taches d'humidité au plafond et celle de mes amis avait une vieille clim qui ne rafraichissait pas beaucoup.
Autrement nous sommes resté une semaine et tout c'est bien passé

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bungalow et il faut dire que l'accueil à été plutôt désagréable avec le tenancière , par contre avec le patron , un Français, le courant est tout de suite passé et nous avons décider de rester dans cet endroit 2 nuits.

Pour un bungalow premier prix, il y a vraiment le minimum, et c'est un peu cher payer 1200 bath la nuit, bon il est vrai avec vu sur la mer, mais l'hygiène est très limite quand même.

Sinon, je vous conseille le coin restaurant, la cuisine y est très bonne.

Uniquement fait pour passer ou pour transiter sur place à mon avis.

En tous les cas , bonnes vacances à tous !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 11,5 km
À 11,6 km
Palm Coco Mantra
Palm Coco Mantra
N° 1 sur 45 à Lamai Beach

Vous connaissez Cactus Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Bungalow

Adresse: 175/7 Moo 1 | Suratthani, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 6 sur 160 Auberges/B&B à Bophut
Catégorie de prix : 11€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cactus Bungalow 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cactus Bungalow Koh Samui
Cactus Bungalows