“Un papa et son fils de 14 ans.”
Avis sur Cactus Bungalow

Cactus Bungalow
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Je me trouve actuellement dans cet hotel. Je dois dire qu il s agit d un petit paradis. Les bungalows sont les pieds dans l eau. Ils sont jolis et fonctionnel et ce qui ne gache rien, propres de surcroît. L accueil du payron a ete chaleureux. Il est présent sur place et extremement prévenant (non, je ne suis pas de sa famille...lol). Son personnel est sympathique et efficace. Bref, je reviendrais.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet endroit en pensant que ça n'allais pas être terrible et bien agréable surprise ce fut notre meilleur hébergement de nos 3 semaines en Thailande,Les bungalows sont bien, le cadre est beau, le restaurant excellent avec des prix raisonnables et le patron toujours disponible.Le rapport qualité prix est vraiment bien surtout quand on voit le prix des autres hotels à Bophut qui sont trop cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

L'endroit est superbement situé, propre et familial. Petite structure c'est très calme sur la plage. Vraiment rien à dire, ce n'est pas cher du tout mais nous savions avant d'y aller que ce n'était qu'une étape pour trouver quelque chose d'un peu plus standing. Juste le patron mérite de faire un petit effort de sociabilité vis à vis de sa clientèle . Les bungalows sont propres, et c'est vraiment pas loin de l'aéroport. Pour des gens jeunes et avec de petits moyens c'est très bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

C'est un endroit qui gagne à être connu surtout si l'on a pas beaucoup de moyen ou en attendant de trouver un autre hôtel, l'hôtesse est très accueillante quand au patron, c'est un solitaire et il faut le prendre comme ça ou faire un effort et être convivial pour deux. Mais ça reste un endroit agréable pour se poser à Koh Samui.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Le cadre est super, petits bungalows au milieu des fleurs, à 20 mètres d'une belle plage au calme. Intérieurs décorés avec goût, suffisamment grands pour le temps qu'on y passe, lits confortables. Petit problème avec la clim' qui ne rafraîchit vraiment pas, pression de la douche très faible. Ce qui nous a déçu, c'est l'accueil du patron français. Après l'hospitalité et la gentillesse des Thaïlandais, on revient vite sur terre avec un accueil pas franchement agréable. Le deuxième jour, après une longue journée à l'extérieur, nous revenons et la chambre n'est pas faite. Réponse du patron: il fallait nous le demander avant de partir pour la journée, je vous l'ai expliqué au check-in! Sauf qu'à 7h du matin, nous n'avions trouvé personne.. Un petit verre en guise d'excuse n'aurait pas été de trop..
Bref, nous avons tout de même apprécié notre séjour grâce au lieu qui est magique. A proximité du fisherman's village ( mais n'hésitez pas à aller autour, il y a beaucoup plus typique, moins cher et meilleur ailleurs! ), pas loin de l'aéroport, de la plage de Chaweng et des embarcadères pour les îles aux alentours...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
cactusbungalow, Owner de Cactus Bungalow, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

concernant votre chambre qui n avait pas ete faite je me suis excuse plusieurs fois ( vous auriez pu le signaler ) . quand a la climatisation elles ont toutes ete changees cette annee et la votre marche parfaitement . je l ai verifie moi meme . la pression de la douche n est effectivement pas forte et je m en excuse ..
j espere quand meme que vous avez passe quelques jours agreables malgre tout

cactus owner

Avis publié : 26 janvier 2014

Merci Jeff pour ton accueil ! nous y avons passé un tres bon séjour !!! nous avons adoré. Lle cadre est tout simplement génial, sur la belle plage de bophut et au calme, tout pret de fisherman village pour le soir. Du petit dejeuner, au repas du soir en passant par la bière tout était au top . Les chambres sont confortables, tout ce que l'on demande pour des vacances. Coin massage sur la plage a droite du bar en regardant la mer à ne pas rater. Stephane

Astuce pour la chambre : scooters au bout de la rue à louer et un seven eleven a 50m !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
cactusbungalow, Owner de Cactus Bungalow, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

merci pour votre sejour au cactus ...
heureux que vous ayez apprecie notre hotel

Avis publié : 16 novembre 2013

Cet établissement sans prétention conviendra parfaitement aux voyageurs à la recherche d un hebergement sympa et bon marché. Les bungalows, tous avec une petite décoration personnalisée, comprennent un lit, et un espace douche-wc-lavabo. Vous pourrez choisir un bungalow avec ou sans climatisation. Le bar-restaurant donne directement sur la plage et vous pourrez même y manger les pieds dans le sable, la carte est variée et trés abordable. L'accueil assuré par Jeff est trés sympa et détendu. Franchement que demander de plus????

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple