“Un petit coin de paradis”
Avis sur Zazen Restaurant

Zazen Restaurant
Classé n° 28 sur 457 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Avis publié: 11 janvier 2014

Pour une soirée idyllique au bord d une mer chaude, le Zazen offre un cadre magique. Une foret de bambous sillonne jusqu au jardin tropical qui aboutit a la terrasse enchanteresse. De très jolies jeunes femmes vous accueillent en tenue traditionnelle et vous installent a votre table. Suit un excellent repas, berce par le clapotis de la mer. Tout respire le calme et le romantisme. Soudain c est un feu d artifice au loin qui illumine le ciel.
Notre soiree au Zazen fut un délice. Merci a Amanda et a Pi Nong pour leurs marques d attention.

Zazen_FBM, Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Cher Frédéric,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre soirée au restaurant Zazen. C’est un plaisir de lire vos compliments, nous sommes très heureux d’apprendre que votre diner parmi nous ait été agréable. Il est également plaisant de constater que le service ainsi que le cadre de notre resort vous aient plus.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir votre charmante famille et vous-même à nouveau prochainement.

Chaleureusement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zazen Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons séjourné au Zazen et pris des petit-déjenuers, déjeuners, snacks, thé, dîners...bref testé le restaurants (et la salon de Ti) sous toutes ses coutures. Les cartes - que ce soit à n'importe quel moment de la journée - sont déclinées en cuisine européenne ou en cuisine thaie et dans les deux cas, la qualité, la quantité et l'esthétisme sont au rendez-vous, à l'image de l'hôtel! Un rapport qualité-prix extrement intéressant (repas complet de découverte Thai avec entrée, premier plat, deuxième plat et dessert pour 1200 TBH soit moins de 30€ et on est repus!). La décoration du restaurant est également une belle réussite des propriétaires. Le service est souriant, efficace et prêt à s'adapter à vos moindres désirs. La musique un peu déalée concourre efficacement à l'ambiance. Mention toute particulière pour le véritable moelleux au chocolat ou pour les pancake du matin. Côté boisson, les cocktails sont divins et la cave trés bien fournie (vins locaux, étrangers ou bordeaux d'exception) ainsi qu'esthétiquement réussie. Bref, on a adoré!!!

Zazen_FBM, Guest Relations Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Frédéric,

Au nom de toute l’équipe du Zazen, nous vous remercions pour votre double participation sur nos pages Tripadvisor. La lecture de vos chaleureux commentaires donna le sourire à toutes nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir tous deux parmi nous a nouveau.

Chaleureusement,

L’equipe du Restaurant Zazen.

Avis publié: 7 novembre 2013

Staff accueillant et disponible, équipements des chambres parfait
Toutefois la plage est sale et peu aménagé. Sans musique ni service
Piscine ridicule et a l'ombre!
Trop cher pour ce que c'est. Allez ailleurs dans le centre pour prestations égales et moins chères

Zazen_FBM, Guest Relations Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Laura,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre passage dans notre hôtel.

Tous les commentaires, positifs et négatifs, nous aident à améliorer nos services.

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception face à notre plage, mais il est vrai qu’au Zazen nous avons pour ambition d’offrir tranquillité et sérénité à nos clients et non, comme vous dites, un endroit plus aménagé et dès lors plus abordable, que vous auriez certainement pu trouver à Chaweng.
Notre piscine n’est évidemment pas de taille olympique, mais elle permet de se détendre, ce qui reste le but de la plupart de nos clients.

Votre commentaire concernant le service plage et la musique nous surprend quelque peu, il nous semble en effet que durant votre séjour vous ayez eu l’occasion de rencontrer notre Beach Boy Khun Dean, qui tous les jours prends grand soin de notre plage ainsi que de nos clients.

Nous sommes, cependant, heureux d’entendre que le staff et les chambres vous aient plus et nous vous remercions de votre retour sur notre établissement.

L'Equipe du Restaurant Zazen

Avis publié: 14 octobre 2013

Le zazen fait partie des incontournable , une viande aussi bonne qu au Barrio latino de lamai, un cadre très bien une carte thaï ou européenne excellente ( près du gastronomique) un personnel au petit soins quand pas trop de monde

Amoureux de la bonne nourriture allez y , cher pour la Thaïlande mais refaire le même menu en europe on double minimum le prix ( hors vin)

Cher invité,

Vos belles paroles ont été partagées avec notre équipe qui tenait à vous en remercier.
Effectivement, il est toujours agréable de recevoir un retour si élogieux sur notre établissement.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre petite famille.

Avis publié: 11 octobre 2013

Nous dînons chaque année au Zazen et ne pouvons que valider les excellents commentaires . La nourriture thai ou européenne est excellente , le dressage des plats est exceptionnel tout comme le décor paradisiaque et le service souriant et attentionné . que dire de la carte des vins diversifiée et raisonnable en terme de prix .. Le rapport qualité prix est aussi très bon .. ( compter entre 800 et 1000 THB par personne hors boissons )

C'est sur nous reviendrons l'an prochain ... et nous sommes impatients ..

Zazen_FBM, Guest Relations Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher Chris,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre soirée au restaurant Zazen. C’est un plaisir de lire vos compliments, nous sommes très heureux d’apprendre que votre diner parmi nous ait été agréable. Nous sommes également ravis de constater que le service ainsi que le cadre de notre restaurant vous aient plus.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Courtoisement,

Les voyageurs ayant consulté Zazen Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Zazen Restaurant ?