“déçus ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Zazen Restaurant

Zazen Restaurant
Classé n° 24 sur 440 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Royan, France
“déçus ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Lors de chaque passage à Samui nous passons une soirée au restaurant du Zazen.
A lire nos précédentes critiques sur cet établissement, nous étions enchantés, ceci a sans doute contribué à notre déception lors de notre dernier dîner.
bien entendu rien à redire sur le cadre, il est toujours idyllique, quant au service il est discret et efficace à la fois.
le hic ce soir là c'était la cuisine: un menu thaï découverte poissons et un cabillaud au chorizo.
Dans le menu thaï, rien à dire sur la soupe (très épicée mais on est au Zazen, c'est spicy), les petites salades à suivre étaient sans intérêt, la première bouchée vous brûle le papilles ensuite plus rien n'a de goût (mention spéciale pour la St.Jacques très bien cuite).Arrive à table le plat principal, un filet de poisson avec un curry rouge.Le poisson se suffit à lui même, la cuisson est juste, le curry est juste relevé comme il faut (j'avais demandé médium spicy) mais il manque cruellement de tout autre saveur. Je passe sur les desserts, nous ne les avons pas apprécié, question de goût très personnel sans doute.
Ma compagne a pris un plat à la carte : cabillaud et chorizo. le poisson archi cuit, d'une taille lilliputienne trônait sur une sorte de purée de chorizo archi salée, bref loin d'une cuisine fine.
Nous avons passé un agréable moment au Zazen parceque nous étions ensemble dans ce cadre magique, nous sommes juste déçus d'avoir dépensé plus de 3000baths pour cette cuisine moyenne.Il y a des jours comme ça, c'était certainement une erreur et nous retenterons l'aventure une autre fois.

Cher Frank,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre passage dans notre restaurant.
Tous les commentaires, positifs et négatifs, nous aident à améliorer nos services.

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception face à notre cuisine. Votre avis fut partagé avec notre Chef et des mesures seront des lors prises.

Nous sommes cependant heureux d’entendre que le cadre vous ait plu et d’avoir l’occasion de rattraper cette expérience prochainement.

L'Equipe du Restaurant Zazen

• Thaï en 1er
“Merveilleux!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je recommande vivement le Zazen. Superbe hôtel restaurant offrant un avant-gout du paradis, pour sa nourriture raffinée et son service impeccable, où vous aurez de surcroît la chance d’être pris en charge par deux charmantes jeunes femmes, véritables rayons de soleil que sont Garance et Amanda

• Visité en janvier 2014
Cher Nicolas,

Nous vous remercions pour votre belle participation sur notre page Tripadvisor. Vos compliments ont été chaleureusement remerciés par Garance et Amanda et nous espérons avoir rapidement l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Amicalement,

L’Equipe du Restaurant Zazen
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour une soirée idyllique au bord d une mer chaude, le Zazen offre un cadre magique. Une foret de bambous sillonne jusqu au jardin tropical qui aboutit a la terrasse enchanteresse. De très jolies jeunes femmes vous accueillent en tenue traditionnelle et vous installent a votre table. Suit un excellent repas, berce par le clapotis de la mer. Tout respire le calme et le romantisme. Soudain c est un feu d artifice au loin qui illumine le ciel.
Notre soiree au Zazen fut un délice. Merci a Amanda et a Pi Nong pour leurs marques d attention.

• Visité en janvier 2014
Cher Frédéric,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre soirée au restaurant Zazen. C’est un plaisir de lire vos compliments, nous sommes très heureux d’apprendre que votre diner parmi nous ait été agréable. Il est également plaisant de constater que le service ainsi que le cadre de notre resort vous aient plus.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir votre charmante famille et vous-même à nouveau prochainement.

Chaleureusement,

L’Equipe du Restaurant Zazen
Soindres, France
“Une table exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné au Zazen et pris des petit-déjenuers, déjeuners, snacks, thé, dîners...bref testé le restaurants (et la salon de Ti) sous toutes ses coutures. Les cartes - que ce soit à n'importe quel moment de la journée - sont déclinées en cuisine européenne ou en cuisine thaie et dans les deux cas, la qualité, la quantité et l'esthétisme sont au rendez-vous, à l'image de l'hôtel! Un rapport qualité-prix extrement intéressant (repas complet de découverte Thai avec entrée, premier plat, deuxième plat et dessert pour 1200 TBH soit moins de 30€ et on est repus!). La décoration du restaurant est également une belle réussite des propriétaires. Le service est souriant, efficace et prêt à s'adapter à vos moindres désirs. La musique un peu déalée concourre efficacement à l'ambiance. Mention toute particulière pour le véritable moelleux au chocolat ou pour les pancake du matin. Côté boisson, les cocktails sont divins et la cave trés bien fournie (vins locaux, étrangers ou bordeaux d'exception) ainsi qu'esthétiquement réussie. Bref, on a adoré!!!

Visité en novembre 2013
Zazen_FBM, Guest Relations Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Frédéric,

Au nom de toute l’équipe du Zazen, nous vous remercions pour votre double participation sur nos pages Tripadvisor. La lecture de vos chaleureux commentaires donna le sourire à toutes nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir tous deux parmi nous a nouveau.

Chaleureusement,

L’equipe du Restaurant Zazen.
“Sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Staff accueillant et disponible, équipements des chambres parfait
Toutefois la plage est sale et peu aménagé. Sans musique ni service
Piscine ridicule et a l'ombre!
Trop cher pour ce que c'est. Allez ailleurs dans le centre pour prestations égales et moins chères

Visité en novembre 2013
Zazen_FBM, Guest Relations Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Laura,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre passage dans notre hôtel.

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception face à notre plage, mais il est vrai qu’au Zazen nous avons pour ambition d’offrir tranquillité et sérénité à nos clients et non, comme vous dites, un endroit plus aménagé et dès lors plus abordable, que vous auriez certainement pu trouver à Chaweng.
Notre piscine n’est évidemment pas de taille olympique, mais elle permet de se détendre, ce qui reste le but de la plupart de nos clients.

Votre commentaire concernant le service plage et la musique nous surprend quelque peu, il nous semble en effet que durant votre séjour vous ayez eu l’occasion de rencontrer notre Beach Boy Khun Dean, qui tous les jours prends grand soin de notre plage ainsi que de nos clients.

Nous sommes, cependant, heureux d’entendre que le staff et les chambres vous aient plus et nous vous remercions de votre retour sur notre établissement.

L'Equipe du Restaurant Zazen

Les voyageurs ayant consulté Zazen Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Zazen Restaurant ?