“Un peu déçus...”
Avis sur Zazen Restaurant

Zazen Restaurant
Classé n° 28 sur 440 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un peu déçus...”
Avis écrit le 23 mars 2014

J'avais réservé pour l'anniversaire de mon mari.
L'arrivée est magique car le chemin qui va au restaurant est féérique. Le cadre est magnifique.
Par contre, nous avons eu le temps de contempler car le service était d'une looooongeur !!!
Entre le moment où nous sommes arrivés et le moment où on nous a enfin pris notre commande, il s'est passé presque 1 heure !!! Voyant que ça n'avançait pas, nous avons précisé être pris par le temps car nous avions confié nos enfants à une baby-sitter. Une fois le repas commencé, les plats se sont enchainés de façon normales (nous avions redit notre contrainte horaire). Arrivés à 20h, nous sommes repartis à 22h45. la lenteur du service nous a un peu gâché le repas car cela nous a stressé par rapport aux horaires annoncés à la baby sitter et cela nous a couté 1 h de plus...
Nous avons pris un cocktail alcoolisé ou l'alcool était en quantité très limitée...on ne risquait pas d'être saoul.
Nous avions choisi un menu découverte :
Les entrées étaient trop épicées (soupe et salade) et cela enlevait toute dégustation de saveur. la noix de St Jacques devait être très bonne mais impossible d'en ressentir le goût tellement les mets étaient épicés, nous en avions les lèvres en feu.
Le plat était très bon, les épices mieux dosées et donc plus savoureux. Curry rouge de crevettes fabuleux et le poisson très bon.
Pour le dessert, un grand merci pour l'assiette anniversaire. Très belle attention !
C'était bon même si certaines recherches s'éloignaient un peu trop de la Thaïlande...

Bref, le repas s'est mieux terminé qu'il a commencé mais je m'attendais à mieux et surtout à un meilleur service.

• Visité en mars 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chers Invités,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre diner parmi nous.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour cette occasion spéciale dans notre Restaurant!
Nous tenons sincèrement à nous excuser de ladurée d’attente lors de votre arrivée. Au sujet des épices, il est vrai que certains plats peuvent être assez relevés, c’est pourquoi en règle générale notre équipe se renseigne au préalable de la quantité souhaitée par nos invités pour éviter toute déconvenue.
Enfin, nous tenons à vous assurer que vos remarques sont prises avec le plus grand sérieux et seront communiquées à l’équipe du Restaurant.

Nous espérons vous revoir prochainement au ZazenResort& Spa !

Claudio

• Thaï en 1er
“Un endroit magique”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

La décoration est du meilleur goût, le service excellent et l'environnement est simplement magique...

Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Louis,

Merci d'avoirpris le temps de donner votre avis sur notre restaurant.

Nous sommestrès heureux d’apprendre que l'atmosphère ainsi que le service de notre équipe vous ont satisfaits.

Nous espérons vous revoir bientôt au Zaze Boutique Resort and Spa!

Claudio
PARIS
“Excellent repas”
Avis écrit le 22 février 2014

J'avais réservé dans ce restaurant pour les 40 ans de mon mari (un grand merci à Garance qui s'est occupée de la réservation et a répondu rapidement à tous mes emails).

Le chemin pour arriver du lobby au restaurant est vraiment magnifique et la salle de restaurant très agréable. Nous avions une table qui surplombait la mer, et le spectacle de danse Thai traditionnelles a également été beaucoup apprécié des clients.

Le diner était fin et raffiné, nous avons pris les menus Thai poulet et fruit de mer, très bon, et très copieux : soupe, assortiment d'entrées, assortiment de plats et dessert. Malheureusement au moment du plat, nous n'avions déjà plus faim ...

Pour deux menus Thai, deux coupes de crémant et deux verres de vin, nous en avons eu pour environ 5000 baths, ce qui est raisonnable au vu des prestations.

Mon mari était ravi de sa soirée d'anniversaire ...

• Visité en février 2014
Claudio R, Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,

Nous vousremercions tout d’abordd’avoirpris de votre temps pourrédigerce retour survotre passage dansnotre restaurant.

Nous sommestrèsheureuxd’apprendreque le cadre ainsiquel’atmosphère du Zazenvousontpleinementsatisfait.

Nous espéronsquevousgarderezun excellent souvenir de cette soirée et que nous aurons la chance de vous revoir trèsbientot.

Sliema, Malte
“BIen mais on attendait mieux.”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons dîné au Zazen pour mes 30 ans. Arrivé un peu tard nous étions Seuls clients, et n'avions plus la possibilité de prendre les menus, juste des plats à la carte.
Le cadre est vraiment beau.Le repas sur son ensemble est correct, on retiendra un suprême de volaille servi tiède et sans goût, une farandole de desserts certes bien dressée, mais alors avec des saveurs venues d'ailleurs ...mais pas dans le bon sens du terme, sans doute lié à une imagination un peu trop créative ... Grand amateur de dessert j'ai été déçu.
Un rapport qualité/prix au final pas génial. Nous avons diné le lendemain au restaurant "The library", c'était clairement mieux que ce soit le service, les plats ou les desserts.
Nous étions six et la plupart de la table en sort satisfait, ma copine et moi un peu moins, je m'attendais vraiment a beaucoup mieux vu les avis et la recommandation.

• Visité en décembre 2013
Zazen_FBM, Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre passage dans notre restaurant.

Nous vous avons effectivement accueilli à une heure tardive, a savoir 22h passé, heure après laquelle notre cuisine n’offre que ces plats à la carte, comme bon nombre d’autres d’établissements. Nous vous avons cependant prévenu de cela lors de votre arrivé dans notre restaurant et nous espérons que vous puissiez comprendre cette décision.
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception face aux plats européens. En effet, nous sommes en mesure de garantir que les produits de notre cuisine, thaï comme européenne, sont choisis avec soin. Pour la cuisine Française, notre Chef utilise des produits importés, qui justifient les tarifs proposés.

Votre commentaire concernant la qualité des desserts fut communiqué au Chef, qui vous remercie pour votre retour honnête.

Nous sommes cependant heureux d’entendre que l’atmosphère et le cadre vous aient plus et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Restaurant Zazen.

Meilleures salutations,

drome
“adresse à recommander”
Avis écrit le 24 janvier 2014

menu Français ,thai ....:grande variété et qualité mais service un peu trop long;
Dommage que la carte ne soit traduite ne francais

Visité en janvier 2014
Zazen_FBM, Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher invité,

Nous tenons à vous remercier pour votre contribution sur notre page Tripadvisor. Nous aimerions également vous préciser que notre menu du soir est en grande partie traduit en français et, qu’autrement, notre Management francophone se fera un plaisir de vous aider à sélectionner votre repas lors de votre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Zazen Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Zazen Restaurant ?