“Splendide ”
Avis sur Zazen Restaurant

Zazen Restaurant
Classé n° 31 sur 444 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Splendide ”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Le Zazen est pour moi, le plus bel hôtel de Samui et peut être de toute la Thaïlande. Nous y avons été cinq fois, et on ce sent comme à la maison. L'endroit est Paradisiaque, le personnel est trié sur le volet et est au petits soins pour vous. Bref, on se sent en famille, la nourriture est délicieuse et tout le team est adorable. J'aime vraiment énormément le Zazen, et vous le conseille vivement, sans aucunes hésitations. Coup de foudre assuré.

Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Frederic,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur trip advisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimez notre hôtel et que vous avez apprécié autant l’atmosphère que votre diner.

Nous serons heureux de vous recevoir une 6eme fois au Zazen !

En espérant vous revoir prochainement,

Chaleureusement,

• Thaï en 1er
La Clusaz
“Un bon moment”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons dîné au Zazen avec nos deux enfants. Il y a des plats Thaï et une carte internationale. Le lieu est très beau et le service efficace, même si le personnel ne parle pas toujours très bien anglais. Le responsable est français et très sympathique.
Nous avons apprécié notre repas, mais les prix sont très élevés.

Visité en juin 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Mitine,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre Restaurant. Nous sommes très heureux d’apprendre que la qualité de la nourriture et de notre service vous ont satisfaits.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillirde nouveau parmi nous!

Meilleures salutations,

Le Cannet, France
“délicieux et très class”
Avis écrit le 24 juin 2014

cuisine raffinée et délectable, plats thai et européen et aussi alliance des deux, présentation très soignée.
ce resto est plus cher que beaucoup à bophut mais il faut y aller au moins une fois. Réserver en "Sea view" pour etre installés sur la terrasse, au plus près de la mer.

Visité en juin 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Clients,

Merci à nouveau d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de voir que notre restaurant vous a plu !

A très bientôt !

Claudio
“Excellent restaurant dans un lieu magnifique!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant! Mention spéciale pour le homard de Pukhet au curry rouge, un vrai délice! Le cadre est également superbe : un chemin au travers d'un jardin tropical incroyable pour se rendre au restaurant, et sur place des lampions rouges et orangés, une ambiance très chaleureuse et une vue superbe sur la mer. Une soirée formidable!

• Visité en mai 2014
Cher Karine,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant.

Nous sommes enchantés de voir que vous êtes tombés sous le charme de notre Homard de Phuket !

En espérant vous revoir très vite parmi nous,

Meilleures salutations,

Lausanne
“Excellents”
Avis écrit le 29 avril 2014

Cuisine soignée et variée. Terrasse conviviales avec vue sur la mer. Grand soin apporté à la présentation des plats.
Je vous conseille vivement le Lobster Panang. A tomber !

Visité en avril 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Sarah, Cher Alain,

Un grand merci à vous pour avoirpartagé votre expérience dans notre Restaurant sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié aussi bien la cuisine que l’environnement de notre Restaurant.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Zazen,

Meilleures Salutations,

Les voyageurs ayant consulté Zazen Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Zazen Restaurant ?