“Un restaurant donnant sur la plage superbe !!”
Avis sur Zazen Restaurant

Zazen Restaurant
Classé n° 67 sur 743 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 20 février 2019

Cuisine délicate et exquise. Service impeccable. Choix des menus important avec des plats végan ou végétariens excellents. A ne pas manquer tant le choix sur l'île est assez médiocre.

Date de la visite : février 2019
Zazen_Team, Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Très Cher Monsieur,

Tout d’abord nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Zazen.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant ainsi qu’apprécié notre personnel tout autant que notre cuisine et le carte végétarien.

Nous sommes ravis d’apprendre nous avons pu vous aidez lors de votre séjour et le rendre plus agréable, ce fût un réel plaisir.

Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de notre équipe afin de pouvoir vous accueillir et vous satisfaire une nouvelle fois.

C’est avec plaisir que nous vous recevront une nouvelle fois parmi nous pour un autre moment exceptionnel au restaurant Zazen et restons, dans cette attente, à votre entière disposition.

Responsable Restauration

Écrire un avisAvis (1 355)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 février 2019

Très bon restaurant mais quel dommage à chaque fois les prix sont hors taxe. La surprise est donc sur la note finale. Sinon on s'est régalé mais quand même cela reste tres tres cher.

Date de la visite : février 2019
Zazen_Team, Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Très Chère Madame, Chère Monsieur,

Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes à propos du prix de la nourriture. Je voudrais vous présenter mes plus sincères excuses et nous sommes néanmoins très reconnaissant de votre feedback pour améliorer les normes de nos menus et les descriptions.

En attendant, nous sommes satisfait d'apprendre que vous avez apprécié le dîner, et nous vous remercions pour vos compliments.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Zazen Restaurant lors de votre prochain séjour à Koh Samui.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Responsable de la restauration

Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus au restaurant du Zazen, pour dîner en tête à tête en bénéficiant du spectacle dansant qui a lieu chaque dimanche.

Nous avons été déçus de l’expérience.

Tout d’abord, nous n’avons pas été séduits par le lieu, qui se veut pourtant d’inspiration thaïlandaise. Tout est trop mis en scène, et sans subtilité. Le restaurant manque ainsi cruellement d’authenticité et de charme. Le mobilier est parfois de mauvais goût (guéridons en plastique et bougies électriques..), l’éclairage d’ambiance vraiment mal pensé, ce qui accentue la visibilité sur l’immense cuisine ouverte, digne d’une cantine que l’on pourrait trouver dans un hôtel de 500 chambres... pour l’exclusivité, on repassera.

En second lieu, et c’est d’autant plus inacceptable qu’il s’agit visiblement d’un établissement créé par des français, la cuisine proposée ici n’est pas au niveau.

Nous avions commandé un poulet satay et une Demi-langouste gratinée. Le poulet était fade, et la langouste mal cuite. Le tout s’est avéré sans véritable intérêt. Pour une note toutefois très salée en Thaïlande, une centaine d’euros à deux, alors que nous sommes repartis sans même avoir pris de desserts. C’est intolérable pour un établissement qui prétend offrir des prestations de haut standing.

En dernier lieu, nous avons quand même apprécié les danses folkloriques et la gentillesse du personnel, même si cela ne vaut finalement pas le détour.

En résumé, nous ne recommandons donc pas ce restaurant. D’autres établissements peut être plus modestes vous offrirons certainement une cuisine bien plus savoureuse, et une rencontre plus authentique avec les habitants de Koh Samui.

Date de la visite : janvier 2019
Zazen_Team, Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Cher Cédric,

Je vous remercie de nous avoir choisi pour votre soirée, mais également de votre retour sur votre expérience à Zazen Restaurant.

Merci d'avoir choisi notre plats «Langouste Gratin» et «Satay Poulet», et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié les danses Thaïlandaise et le service.

Cependant, je suis désolée d'apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes en termes de le cadre et que vous n'avez pas apprécié la nourriture pendant la soirée. Nous prenons en considérations vos remarques et tentons de nous améliorer. Soyez assuré que j'ai partagé cela avec notre équipe de cuisine et de service afin de nous améliorer à l'avenir.

Ainsi, je suis désolée que vous n’ayez apprécié vos instants parmi nous. Je serais ravi d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau, et ce afin de vous permettre de découvrir notre cuisine. A cet effet, n’hésitez pas à me contacter directement au +66 081 737 8771, ou en m’envoyer un email à l’adresse fb@samuizazen.com.

J’espère que cette invitation trouvera place dans votre agenda, et me tiens à votre entière disposition personnellement si vous souhaitiez l’honorer.

Responsable de la restauration

Avis publié : 16 janvier 2019

Cuisine Française et Thaï de grande qualité et les jus de fruits frais au déjeuner mmmm trop bon . Le personnel est également très stylés et aux petits soins. Belle table avec très belle vue sur la mer et la plage .

Date de la visite : décembre 2018
Zazen_Team, Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2019

Très Chère Madame, Chère Monsieur,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant ainsi qu’apprécié notre personnel, la très belle vue tout autant que notre carte.

Avis publié : 6 janvier 2019

Nous y avons mangé 4 fois pour la fraîcheur et la qualité de ses mets....le service est attention et le cadre enchanteur pour un dîner en amoureux...

Date de la visite : novembre 2018

Très Chère Madame, Chère Monsieur,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un dîner en amoureux dans notre restaurant ainsi qu’apprécié notre carte tout autant que notre service et la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Zazen Restaurant ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Zazen Restaurant ?