Contrôle des avis
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Anniversaire de nos enfants pas loin de servian nous découvrons cette chambre d'hôtes où nous avons passé deux nuits accueil formidable propreté irréprochable avons même pris le repas du soir très bien préparé et très bon je recommande cet endroit merci monsieur et madame je vous félicite (les restaurateurs )Jacques et jacqueline Teysseyre

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Gwen B, Propriétaire de Le Petit Molière, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Merci Monsieur & Madame T, c'était très sincèrement un plaisir de vous avoir chez nous. Revenez nous voir très vite, je compte sur vous pour des recettes alléchantes surtout avec le poisson ! Encore merci, Nicola et Gwen.

Avis publié : 9 septembre 2017

Chambre agréable plein sud, très propre et bien équipée. Très belle déco et restauration avec de beaux carreaux ciment pour cette ancienne maison vigneronnes. Propriétaires très accueillants et disponibles. Petits déjeuners très sympa donnant sur un jardin très agréable et reposant.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Gwen B, Propriétaire de Le Petit Molière, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Merci Monsieur B d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi sympa. Sincèrement très heureux d'avoir fait votre connaissance, ainsi que de votre épouse. À très bientôt j'espère. Nicola et Gwen

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Je suis de servian j'ai fait venir des amis au petit Molière que d eloges l'endroit est super le petit dej au top et les patrons super sympa deux nuit où mes amis on étaient très très bien accueillis je recommande cet endroit ....

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Gwen B, Propriétaire de Le Petit Molière, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Merci E pour ces supers commentaires, ce fut un plaisir de recevoir vos amis à la maison et nous sommes ravis qu'ils s'y soient plu. Encore merci, Nic & Gwen

Avis publié : 12 mars 2017

Chambre impecable beau dîsengne salle de bain nickel literie au top
Vaut le détour rien que pour la beauté des carrelages et la qualite de l'accueil
Petit déjeuner copieux et varié pour tous les goûts

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Gwen B, Gérant de Le Petit Molière, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Monsieur S, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un avis aussi gentil. Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'échanger nos histoires de rénovation de vielles bâtisses. À bientôt.
Merci,
Nic & Gwen

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Une bonne nuit au calme. Un petit-déjeuner formidable. Des hôtes sympas et enrichissants, grâce à leur double culture anglo-biterroise. La maison vaut le détour pour son jardin et ses étonnants carrelages. Servian est un petit village agréable (les ruelles, la vue et le grand café à l'ancienne).

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Gwen B, Propriétaire de Le Petit Molière, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2016

Monsieur, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Ce fut un plaisir de vous accueillir et on espère vous revoir très bientôt sur Servian!
Merci,
Nic & Gwen