Contrôle des avis
Avis écrit le 9 février 2018

L'accueil est convivial dans cette maison pleine de vie!
Literie parfaite, tout est propre et nickel
On se sent cocooné comme il faut le soir pour le dîner

Tout petit bémol pour la période (février très froid) : il faisait un peu froid dans la salle de bain le matin..... mais que cette construction doit être agréable l'été!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gwen B, Propriétaire de Le Petit Molière, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Merci Madame M d'avoir pris le temps de nous écrire un avis aussi sympa. Ce fut un plaisir de vous avoir à la maison et on espère très sincèrement vous revoir lors d'une prochaine formation au Domaine de la Baume.
Encore merci,
Nicola et Gwen

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

2 très agréables soirées et nuits
Merci pour ce super accueil et ce dîner digne de grand chef.
Vous êtes certainement la plus agréable des maisons d'hôtes que nous ayons fréquentés
Chambre d'une propreté irréprochable et super confortable
Merci

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Gwen B, Propriétaire de Le Petit Molière, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2017

Merci Clotilde d'avoir pris le temps de nous avoir laisser un avis comme celui ci, on espère vous revoir des que vous revenez sur Bassan. Encore merci et à très bientôt. Nicola et Gwen

Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Anniversaire de nos enfants pas loin de servian nous découvrons cette chambre d'hôtes où nous avons passé deux nuits accueil formidable propreté irréprochable avons même pris le repas du soir très bien préparé et très bon je recommande cet endroit merci monsieur et madame je vous félicite (les restaurateurs )Jacques et jacqueline Teysseyre

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Gwen B, Propriétaire de Le Petit Molière, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2017

Merci Monsieur & Madame T, c'était très sincèrement un plaisir de vous avoir chez nous. Revenez nous voir très vite, je compte sur vous pour des recettes alléchantes surtout avec le poisson ! Encore merci, Nicola et Gwen.

Avis écrit le 9 septembre 2017

Chambre agréable plein sud, très propre et bien équipée. Très belle déco et restauration avec de beaux carreaux ciment pour cette ancienne maison vigneronnes. Propriétaires très accueillants et disponibles. Petits déjeuners très sympa donnant sur un jardin très agréable et reposant.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gwen B, Propriétaire de Le Petit Molière, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Merci Monsieur B d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi sympa. Sincèrement très heureux d'avoir fait votre connaissance, ainsi que de votre épouse. À très bientôt j'espère. Nicola et Gwen

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Je suis de servian j'ai fait venir des amis au petit Molière que d eloges l'endroit est super le petit dej au top et les patrons super sympa deux nuit où mes amis on étaient très très bien accueillis je recommande cet endroit ....

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gwen B, Propriétaire de Le Petit Molière, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2017

Merci E pour ces supers commentaires, ce fut un plaisir de recevoir vos amis à la maison et nous sommes ravis qu'ils s'y soient plu. Encore merci, Nic & Gwen