“excellent séjour”
Avis sur La Source

La Source
Avis publié : 29 décembre 2013

Un accueil vraiment généreux, chaleureux et attentionné. La cuisine est de grande qualité. Les chambres sont très confortables et meublées avec bon goût. Belle bibliothèque avec thé à disposition. Nous avons passé un séjour vraiment très très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Un grand merci a vous pour votre venu à la maison et ce joli texte ;-). Nous sommes enchantés de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 27 décembre 2013

Une maison d'hôte avec beaucoup de charme ..un accueil impeccable assuré par les propriétaires ..Une table d'hôte gastronomique et décontractée
Le tout , Idéal pour se reposer, passer de bons moments et parcourir une si belle région !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Nous sommes enchantés de vous avoir rencontrés et un grand merci à vous. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi " La Source " pour notre Week-end familial dans le Périgord.Super accueil discret et attentionné, avec plein de conseils pour nos visites et le choix des restos. Endroit calme et reposant.Belle bibliothèque, pour se retrouver tous ensemble autour d'un thé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci beaucoup pour votre venu à la maison. Nous avons été enchantés de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé un excellent week end, super service, super accueil, super cadre, les repas étaient bon et copieux dommage qu'on ne puisse pas y déjeuner.
Et puis la source est à proximité de spot de visite sympa marché de sarlat, châteaux....
Et j'ai failli oublié les hôtes sont de bons conseils pour les restos, lieux à visiter et surtout on sent qu'ils aiment ce qu'ils font
On prévoit d'y retourner au printemps

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage parce qu'elle est lumineuse qu'on est seul à l'étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci a vous pour votre venu à la maison . Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 11 novembre 2013

Une adresse à recommander sans hésiter !
Ce petit séjour en Dordogne a été très réussi en grande partie grâce à notre lieu de villégiature. Nous y avons reçu un accueil très amical, avons logé dans une vaste chambre à la décoration recherchée, sobre et soignée, avons partagé des petits déjeuner copieux et savoureux et avons été très bien conseillé dans notre découverte de la région.
Un grand merci à nos hôtes avec qui nous avons beaucoup échangés, comme avec des amis.
Retour aux sources du calme et des vraies valeurs réussi !

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est parfaite
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Mille merci a vous pour votre venu à la maison ;-). C'est un grand plaisir de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil chaleureux, décoration soignée, table d'hôte digne d'un grand restaurant… Le tout dans la simplicité et l'intimité d'un mas de campagne.

Nous avons logé à 5 dans un grande chambre au charme absolu, et au calme.

Tout y est, nous y reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour dans le Périgord noir.

Merci à nos hôtes pour ces merveilleux souvenirs.

PS : Petite dédicace de Paul V. au chef !

Damien V et sa petite famille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2013

Venons de passer 3 nuits à "La Source" avec un couple d'amis et ce fut un vrai régal durant tout notre séjour. Outre le fait que ces chambres sont très bien placées pour visiter Sarlat et sa région, la décoration est très soigneuse et recherchée. Un petit salon privé permet de se détendre tranquillement avant de passer à table...et quelle table ! Eloy à la cuisine a ravi nos papilles durant ces 3 soirs grâce à ses combinaisons très inventives autour du sucré-salé, tandis que Jean-Pierre s'affairait au service avec diligence. Bref un séjour à l'accueil charmant et personnalisé que nous recommandons avec force. KATIA 16/10/2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci beaucoup a vous pour votre venu à la maison ;-). Nous avons été enchantés de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

Jean-Pierre et Eloy

Vous connaissez La Source ?

Informations supplémentaires concernant La Source

Adresse: Lieu-Dit Le Coudert, 24250 Saint-Cybranet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cybranet
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Cybranet
Catégorie de prix : 79€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La maison d’hôtes de charme La Source est située dans le triangle d’or du Périgord Noir à proximité des plus beaux villages de France, la ville médiéval de Sarlat, la vallée de la Dordogne et du Céou. Créée par deux artistes, La Source Chambres et table d'hôtes est une ancienne ferme familiale de 1890 offrant 4 chambres dont une suite parentale alliant charme, raffinement et confort. Les chambres d'hôtes ont été rénovées, dans le respect de l'architecture Périgourdine d'origine en les mixant à un mobilier chiné, offrant un hommage aux grands noms du design du XXème Siècle. La Source Chambres et table d’hôtes constituera un point de départ idéal pour un séjour à deux ou en famille afin de découvrir le Périgord Noir et son patrimoine exceptionnel : la ville médiévale de Sarlat, la Vallée des Châteaux, Beynac-et-Cazenac, Castelnaud, Marqueyssac, Les Milandes, Fenelon, ainsi que la vallée de la Vézère et ses grottes : Lascaux, Fond de Gaumes, Combarelles... A chaque saison le Périgord Noir offre un spectacle unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.